Effectivement, il joue souvent efficace au détriment de jouer technique, mais ça n'empêche pas qu'il sache jouer technique (du par coeur).FrédoVOOT a écrit :Puis honnêtement, tu regardes Daigo et son Ryu, c'est du jeu de boule la grosse majorité du temps. Sauf qu'il joue bien.
Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014
-
Layer
- stick de diamant
Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition Update 2014
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Pierrot
- stick de diamant
"Envoyer" des boules dans street c'est très technique, sinon c'est punition.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
jonas
- stick de platine
Rugal-B a écrit :Tu défends ton steack de joueur monocombo, c'est ça?(c'est bien si tu s'en fous des joueurs, du jeu ou de l'équilibrage, il en faut aussi)
En 2008 quand SF4 est sorti ça a été la grande désillusion pour beaucoup de gens ici. La baston online s'est démocratisé et les vieux bastonneux de la vieille ont découvert que sur le live les gens jouent la gagne. D'un coup la promesse de pouvoir jouer contre un humain n'importe quand s'est retrouvée bien moins alléchante.
-
Wovou
- John Master
Le spam (c'est à dire une action répétée et stupide) ca se punit très facilement, pour un joueur correct un joueur qui "spam" c'est du pain béni.
Je me rappelle au japan expo avec blanka je ne faisais que faire glissade quand son ryu pourri se relevait. Le mec a pris 2 perfect, il est venu me voir et m'a traité de "sale spammeur"
Il fallait pourtant juste mettre sa garde à la relevé, stick vers l'arrière ! Ou bourrer un gros shoryu évidemment.
Je me rappelle au japan expo avec blanka je ne faisais que faire glissade quand son ryu pourri se relevait. Le mec a pris 2 perfect, il est venu me voir et m'a traité de "sale spammeur"
Il fallait pourtant juste mettre sa garde à la relevé, stick vers l'arrière ! Ou bourrer un gros shoryu évidemment.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Et ça t'as plu de faire un seul coup pendant 2 rounds entiers?
J'en déduit que Jonas et toi n'êtes pas le genre de mec à cracher sur les jeux Dragon Ball, Naruto ou Power Stone? 
Dernière modification par Rugal-B le 28 mars 2014, 15:52, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Heureusement que tu joues pas a tekken toi, tu ferait partie de ces enculés qui jouent Law 

-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Malheureusement oui, mais c'est aussi conditionné par le système de matchmaking, lié aux systèmes de points, et qui engendre les déconnexion précoces quand un mec perd et les messages d'insulte à la Mordesai. Mais globalement je trouve que la communauté hors-jeu est quand même top, avec tous les forums, les tutos, les tournois etc.jonas a écrit : En 2008 quand SF4 est sorti ça a été la grande désillusion pour beaucoup de gens ici. La baston online s'est démocratisé et les vieux bastonneux de la vieille ont découvert que sur le live les gens jouent la gagne.
C'est quand même l'avantage quand tu joues à un jeu d'une vieille licence et qui demande un stick arcade à 150 boules: ça écrème pas mal de gamins, et une partie du comportement qui va avec.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ouf, je ne suis pas concerné, je ne prétend pas être meilleur que le joueur en face.jonas a écrit :Mais c'est surtout que j'ai toujours trouvé marrant de voir des gars se justifier avec l'argument "Ouais je perds en boucle, mais je suis meilleur parce que le mec en face ne sait que spammer".
On fera quelques matchs de Tekken Revolutions, si jamais t'es sur le point de gagner, je me déconnecterai, ça augmentera nos xp à tous les deux, et je sais que tu le prendras bien...
FrédoVOOT: tu enlèves le système de ranking, voir de trophées, et 95% des joueurs online vont se barrer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
Je m'amuse sincèrement sur Battle of ZRugal-b a écrit :Et ça t'as plu de faire un seul coup pendant 2 rounds entiers?J'en déduit que Jonas et toi n'êtes pas le genre de mec à cracher sur les jeux Dragon Ball, Naruto ou Power Stone?
Je joue un petit peu à Tekken 6, principalement avec Dragunov mais dans ma jeunesse je jouais LawRainmaker a écrit :Heureusement que tu joues pas a tekken toi, tu ferait partie de ces enculés qui jouent Law
Pas besoin d'un stick à 150€ pour jouer à SF4, j'imagine que la majorité des gens qui ont acheté le jeu n'ont d'ailleurs pas de stick.FrédoVOOT a écrit :C'est quand même l'avantage quand tu joues à un jeu d'une vieille licence et qui demande un stick arcade à 150 boules: ça écrème pas mal de gamins, et une partie du comportement qui va avec.
T'inquiète pas, tu ne seras jamai sur le point de gagner parce que je prendrai Law et je spammeraiRugal-B a écrit :Ouf, je ne suis pas concerné, je ne prétend pas être meilleur que le joueur en face.
On fera quelques matchs de Tekken Revolutions, si jamais t'es sur le point de gagner, je me déconnecterai, ça augmentera nos xp à tous les deux, et je sais que tu le prendras bien...
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
[quote="jonas"]
Pas besoin d'un stick à 150€ pour jouer à SF4, j'imagine que la majorité des gens qui ont acheté le jeu n'ont d'ailleurs pas de stick.
quote]
Evidemment, mais en montant en niveau tu as quand même très rapidement une grande proportion de types jouant au stick. Et puis même dans l'ensemble, SF n'est plus une série particulièrement populaire chez les djeunz.
Pas besoin d'un stick à 150€ pour jouer à SF4, j'imagine que la majorité des gens qui ont acheté le jeu n'ont d'ailleurs pas de stick.
quote]
Evidemment, mais en montant en niveau tu as quand même très rapidement une grande proportion de types jouant au stick. Et puis même dans l'ensemble, SF n'est plus une série particulièrement populaire chez les djeunz.
-
Layer
- stick de diamant
Je l'avais zappé lui depuis le temps. Il a grandi surtout, ou il insulte toujours ?FrédoVOOT a écrit :les messages d'insulte à la Mordesai.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
C'est pas une question de bien jouer,c'est qu'il a une lecture des frames et des réflexes surhumains.FrédoVOOT a écrit :Puis honnêtement, tu regardes Daigo et son Ryu, c'est du jeu de boule la grosse majorité du temps. Sauf qu'il joue bien.
Il est le seul à pouvoir jouer Ryu comme il le fait
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Pierrot
- stick de diamant
Cette légende urbaine périmée
Comme les rumeur de l'époque quand il est passé à SF4:
"il a arrété 2X aussi car il avait plus d'adversaire, il est in...vin...cibleuuu" Il se faisait tartiné en FT10 oui.
Y a des Ryu qui lui refond la rondelle à face de pucelle.
Même si c'est un ouf, il n'est pas le meilleur Ryu, ni n'a de pouvoirs télékinétiques shoryuesque.
"il a arrété 2X aussi car il avait plus d'adversaire, il est in...vin...cibleuuu" Il se faisait tartiné en FT10 oui.
Même si c'est un ouf, il n'est pas le meilleur Ryu, ni n'a de pouvoirs télékinétiques shoryuesque.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Element de réponse en imagesLayer a écrit :Je l'avais zappé lui depuis le temps. Il a grandi surtout, ou il insulte toujours ?FrédoVOOT a écrit :les messages d'insulte à la Mordesai.![]()
-
Vorador
- stick de rhodium
Bin ça reste un humain et personne n'est invincible. Mais c'est de loin le meilleur Ryu que j'ai pu voir sur SFIV et clairement l'un des meilleurs joueurs tout court d'ailleurs.Pierrot a écrit :Cette légende urbaine périmée![]()
Donc les Ryu qui lui refont la rondelle en FT10, je veux bien savoir qui c'est
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Layer
- stick de diamant
FrédoVOOT a écrit :Element de réponse en imagesLayer a écrit :Je l'avais zappé lui depuis le temps. Il a grandi surtout, ou il insulte toujours ?FrédoVOOT a écrit :les messages d'insulte à la Mordesai.![]()
J'ai bien aimé l'intro avec "perso démoniaque consumé par le Satsui no Hado... il sait s'insinuer dans votre esprit..."
Sinon, putain de crise de rire en matant son jeu trop prévisible et répétitif de Claw, j'ai surtout pouffé quand il arrive avec sa glissade à 2 balles d'U2 du pif à la relevée pour se manger la choppe à la fin du round 1 puis la simple glissade pour se manger l'Ultra à la fin du round 2... et son message de rageux :"T'as aucun droit de taunt misérable sous-merde de piffeur de merde"
Je linke direct ici
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Détends toi du slip et respire un coup...Pierrot a écrit :Cette légende urbaine périmée![]()
Son Ryu n'a plus l'écrasante suprématie de l'époque de Vanilla ou super street,mais il reste quand même à ce jour le meilleur Ryu,c'est juste qu'il est noyé dans la masse de bons joueurs de différents persos.
Je suis désolé mais son jeu de hado et de super à sa grande époque était à base de réflexes dignes d'un CPU,t'as juste à reprendre les vidéos de compets à l'époque des deux premières versions de street pour t'en apercevoir.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Layer
- stick de diamant
En fait, je ne sais pas si on confond "meilleur joueur de Ryu" et "le plus populaire des meilleurs joueurs de Ryu".
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Il a moins de réflexes et random ses shoryus plus souvent que par le passé,mais je veux bien qu'on me donne la liste des ryus qui le poutrent actuellement
-
Layer
- stick de diamant
Ce doit être des japs au look de geek, pas très communicatifs, avec des pseudos très japonisants, ce qui explique peut-être pourquoi on en entend peu parlerkamoliv390 a écrit :... je veux bien qu'on me donne la liste des ryus qui le poutrent actuellement
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Layer a écrit :Ce doit être des japs au look de geek, pas très communicatifs, avec des pseudos très japonisants, ce qui explique peut-être pourquoi on en entend peu parlerkamoliv390 a écrit :... je veux bien qu'on me donne la liste des ryus qui le poutrent actuellement
-
metwurcht
- stick d'or
move list super street fighter 4 ae
Bonsoir,
Je n arrive pas trouver de move liste (instruction card) avec une résolution acceptable et complete pour les imprimer .
Quelque un aurait ça sous le coude (PDF , jpg...)
Merci
Je n arrive pas trouver de move liste (instruction card) avec une résolution acceptable et complete pour les imprimer .
Quelque un aurait ça sous le coude (PDF , jpg...)
Merci
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

-
neo dreamer
- stick d'argent
Le jeu sort en arcade le 17 Avril:
http://shoryuken.com/2014/04/05/ultra-s ... -april-17/
C'est bien rapide entre l'annonce de Decapre et la sortie, nul doute qu'il y aura des Maj
C'est bien rapide entre l'annonce de Decapre et la sortie, nul doute qu'il y aura des Maj
-
Layer
- stick de diamant
Fixedneo dreamer a écrit :Le jeu sort en arcade le 17 Avril 2015 :
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est même écrit noir sur blanc, Ono dit que décapre ne sera pas présente a la sortie mais ajoutée via un patch.neo dreamer a écrit :Le jeu sort en arcade le 17 Avril:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....