Ultra Street Fighter IV Arcade Edition 2014

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Layer
stick de diamant

Re: Ultra Street Fighter IV Arcade Edition Update 2014

#1726 Message par Layer »

FrédoVOOT a écrit :Puis honnêtement, tu regardes Daigo et son Ryu, c'est du jeu de boule la grosse majorité du temps. Sauf qu'il joue bien.
Effectivement, il joue souvent efficace au détriment de jouer technique, mais ça n'empêche pas qu'il sache jouer technique (du par coeur).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Pierrot
stick de diamant

#1727 Message par Pierrot »

"Envoyer" des boules dans street c'est très technique, sinon c'est punition.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

jonas
stick de platine

#1728 Message par jonas »

Rugal-B a écrit :Tu défends ton steack de joueur monocombo, c'est ça? ;D (c'est bien si tu s'en fous des joueurs, du jeu ou de l'équilibrage, il en faut aussi)
:D J'avoue qu'en général j'ai pas beaucoup de phases dans les jeux de bagarre. Je me contente de maîtriser un combo efficace qui passe partout et en voiture Simone. Mais c'est surtout que j'ai toujours trouvé marrant de voir des gars se justifier avec l'argument "Ouais je perds en boucle, mais je suis meilleur parce que le mec en face ne sait que spammer".

En 2008 quand SF4 est sorti ça a été la grande désillusion pour beaucoup de gens ici. La baston online s'est démocratisé et les vieux bastonneux de la vieille ont découvert que sur le live les gens jouent la gagne. D'un coup la promesse de pouvoir jouer contre un humain n'importe quand s'est retrouvée bien moins alléchante.
Image

Wovou
John Master

#1729 Message par Wovou »

Le spam (c'est à dire une action répétée et stupide) ca se punit très facilement, pour un joueur correct un joueur qui "spam" c'est du pain béni.

Je me rappelle au japan expo avec blanka je ne faisais que faire glissade quand son ryu pourri se relevait. Le mec a pris 2 perfect, il est venu me voir et m'a traité de "sale spammeur" :roi:
Il fallait pourtant juste mettre sa garde à la relevé, stick vers l'arrière ! Ou bourrer un gros shoryu évidemment.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1730 Message par Rugal-B »

Et ça t'as plu de faire un seul coup pendant 2 rounds entiers? :| J'en déduit que Jonas et toi n'êtes pas le genre de mec à cracher sur les jeux Dragon Ball, Naruto ou Power Stone? :lol:
Dernière modification par Rugal-B le 28 mars 2014, 15:52, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1731 Message par RainMakeR »

Heureusement que tu joues pas a tekken toi, tu ferait partie de ces enculés qui jouent Law ;D
ImageImageImage

FrédoVOOT
stick de rhodium

#1732 Message par FrédoVOOT »

jonas a écrit : En 2008 quand SF4 est sorti ça a été la grande désillusion pour beaucoup de gens ici. La baston online s'est démocratisé et les vieux bastonneux de la vieille ont découvert que sur le live les gens jouent la gagne.
Malheureusement oui, mais c'est aussi conditionné par le système de matchmaking, lié aux systèmes de points, et qui engendre les déconnexion précoces quand un mec perd et les messages d'insulte à la Mordesai. Mais globalement je trouve que la communauté hors-jeu est quand même top, avec tous les forums, les tutos, les tournois etc.

C'est quand même l'avantage quand tu joues à un jeu d'une vieille licence et qui demande un stick arcade à 150 boules: ça écrème pas mal de gamins, et une partie du comportement qui va avec.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#1733 Message par Rugal-B »

jonas a écrit :Mais c'est surtout que j'ai toujours trouvé marrant de voir des gars se justifier avec l'argument "Ouais je perds en boucle, mais je suis meilleur parce que le mec en face ne sait que spammer".
Ouf, je ne suis pas concerné, je ne prétend pas être meilleur que le joueur en face. :P

On fera quelques matchs de Tekken Revolutions, si jamais t'es sur le point de gagner, je me déconnecterai, ça augmentera nos xp à tous les deux, et je sais que tu le prendras bien... 8)

FrédoVOOT: tu enlèves le système de ranking, voir de trophées, et 95% des joueurs online vont se barrer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#1734 Message par jonas »

Rugal-b a écrit :Et ça t'as plu de faire un seul coup pendant 2 rounds entiers? :| J'en déduit que Jonas et toi n'êtes pas le genre de mec à cracher sur les jeux Dragon Ball, Naruto ou Power Stone? :lol:
Je m'amuse sincèrement sur Battle of Z :).
Rainmaker a écrit :Heureusement que tu joues pas a tekken toi, tu ferait partie de ces enculés qui jouent Law ;D
Je joue un petit peu à Tekken 6, principalement avec Dragunov mais dans ma jeunesse je jouais Law :D.
FrédoVOOT a écrit :C'est quand même l'avantage quand tu joues à un jeu d'une vieille licence et qui demande un stick arcade à 150 boules: ça écrème pas mal de gamins, et une partie du comportement qui va avec.
Pas besoin d'un stick à 150€ pour jouer à SF4, j'imagine que la majorité des gens qui ont acheté le jeu n'ont d'ailleurs pas de stick.
Rugal-B a écrit :Ouf, je ne suis pas concerné, je ne prétend pas être meilleur que le joueur en face. :P

On fera quelques matchs de Tekken Revolutions, si jamais t'es sur le point de gagner, je me déconnecterai, ça augmentera nos xp à tous les deux, et je sais que tu le prendras bien... 8)
T'inquiète pas, tu ne seras jamai sur le point de gagner parce que je prendrai Law et je spammerai ;) :p :D.
Image

FrédoVOOT
stick de rhodium

#1735 Message par FrédoVOOT »

[quote="jonas"]
Pas besoin d'un stick à 150€ pour jouer à SF4, j'imagine que la majorité des gens qui ont acheté le jeu n'ont d'ailleurs pas de stick.
quote]

Evidemment, mais en montant en niveau tu as quand même très rapidement une grande proportion de types jouant au stick. Et puis même dans l'ensemble, SF n'est plus une série particulièrement populaire chez les djeunz.

Layer
stick de diamant

#1736 Message par Layer »

FrédoVOOT a écrit :les messages d'insulte à la Mordesai.
Je l'avais zappé lui depuis le temps. Il a grandi surtout, ou il insulte toujours ? :ptdr: :palm:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

kamoliv390
Gangsta Geek

#1737 Message par kamoliv390 »

FrédoVOOT a écrit :Puis honnêtement, tu regardes Daigo et son Ryu, c'est du jeu de boule la grosse majorité du temps. Sauf qu'il joue bien.
C'est pas une question de bien jouer,c'est qu'il a une lecture des frames et des réflexes surhumains.
Il est le seul à pouvoir jouer Ryu comme il le fait
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Pierrot
stick de diamant

#1738 Message par Pierrot »

Cette légende urbaine périmée :palm:

Comme les rumeur de l'époque quand il est passé à SF4:
"il a arrété 2X aussi car il avait plus d'adversaire, il est in...vin...cibleuuu" Il se faisait tartiné en FT10 oui.

Y a des Ryu qui lui refond la rondelle à face de pucelle.
Même si c'est un ouf, il n'est pas le meilleur Ryu, ni n'a de pouvoirs télékinétiques shoryuesque.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

FrédoVOOT
stick de rhodium

#1739 Message par FrédoVOOT »

Layer a écrit :
Je l'avais zappé lui depuis le temps. Il a grandi surtout, ou il insulte toujours ? :ptdr: :palm:
Element de réponse en images :roi:

Vorador
stick de rhodium

#1740 Message par Vorador »

Pierrot a écrit :Cette légende urbaine périmée :palm:

"il a arrété 2X aussi car il avait plus d'adversaire, il est in...vin...cibleuuu" Il se faisait tartiné en FT10 oui.

Même si c'est un ouf, il n'est pas le meilleur Ryu, ni n'a de pouvoirs télékinétiques shoryuesque.
Bin ça reste un humain et personne n'est invincible. Mais c'est de loin le meilleur Ryu que j'ai pu voir sur SFIV et clairement l'un des meilleurs joueurs tout court d'ailleurs.
Donc les Ryu qui lui refont la rondelle en FT10, je veux bien savoir qui c'est :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Layer
stick de diamant

#1741 Message par Layer »

FrédoVOOT a écrit :
Layer a écrit :
Element de réponse en images :roi:
:ptdr: Excellent, mais dommage, ça date d'il y a + 6 mois, faudrait en refaire une 2014.

J'ai bien aimé l'intro avec "perso démoniaque consumé par le Satsui no Hado... il sait s'insinuer dans votre esprit..."

Sinon, putain de crise de rire en matant son jeu trop prévisible et répétitif de Claw, j'ai surtout pouffé quand il arrive avec sa glissade à 2 balles d'U2 du pif à la relevée pour se manger la choppe à la fin du round 1 puis la simple glissade pour se manger l'Ultra à la fin du round 2... et son message de rageux :"T'as aucun droit de taunt misérable sous-merde de piffeur de merde" :palm:

Je linke direct ici :ptdr: :

kamoliv390
Gangsta Geek

#1742 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit :Cette légende urbaine périmée :palm:

Détends toi du slip et respire un coup... 8O

Son Ryu n'a plus l'écrasante suprématie de l'époque de Vanilla ou super street,mais il reste quand même à ce jour le meilleur Ryu,c'est juste qu'il est noyé dans la masse de bons joueurs de différents persos.

Je suis désolé mais son jeu de hado et de super à sa grande époque était à base de réflexes dignes d'un CPU,t'as juste à reprendre les vidéos de compets à l'époque des deux premières versions de street pour t'en apercevoir.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Layer
stick de diamant

#1743 Message par Layer »

En fait, je ne sais pas si on confond "meilleur joueur de Ryu" et "le plus populaire des meilleurs joueurs de Ryu".

kamoliv390
Gangsta Geek

#1744 Message par kamoliv390 »

Il a moins de réflexes et random ses shoryus plus souvent que par le passé,mais je veux bien qu'on me donne la liste des ryus qui le poutrent actuellement

Layer
stick de diamant

#1745 Message par Layer »

kamoliv390 a écrit :... je veux bien qu'on me donne la liste des ryus qui le poutrent actuellement
Ce doit être des japs au look de geek, pas très communicatifs, avec des pseudos très japonisants, ce qui explique peut-être pourquoi on en entend peu parler :roi:

kamoliv390
Gangsta Geek

#1746 Message par kamoliv390 »

Layer a écrit :
kamoliv390 a écrit :... je veux bien qu'on me donne la liste des ryus qui le poutrent actuellement
Ce doit être des japs au look de geek, pas très communicatifs, avec des pseudos très japonisants, ce qui explique peut-être pourquoi on en entend peu parler :roi:

:ptdr:

metwurcht
stick d'or

move list super street fighter 4 ae

#1747 Message par metwurcht »

Bonsoir,
Je n arrive pas trouver de move liste (instruction card) avec une résolution acceptable et complete pour les imprimer .
Quelque un aurait ça sous le coude (PDF , jpg...)
Merci
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Image

neo dreamer
stick d'argent

#1748 Message par neo dreamer »

Le jeu sort en arcade le 17 Avril:
http://shoryuken.com/2014/04/05/ultra-s ... -april-17/

C'est bien rapide entre l'annonce de Decapre et la sortie, nul doute qu'il y aura des Maj

Layer
stick de diamant

#1749 Message par Layer »

neo dreamer a écrit :Le jeu sort en arcade le 17 Avril 2015 :
Fixed :P

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1750 Message par Shishio »

neo dreamer a écrit :Le jeu sort en arcade le 17 Avril:

C'est bien rapide entre l'annonce de Decapre et la sortie, nul doute qu'il y aura des Maj
C'est même écrit noir sur blanc, Ono dit que décapre ne sera pas présente a la sortie mais ajoutée via un patch.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....