Sujet : [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
naku a écrit :Oui mais si je viens a passer a une plus grosse 200w sera trop juste, je préfère prendre la 300w et qui sera de meilleur qualité je pense.
Au passage l'intro déchire vraiment avec le son, Stickcross
Ce boitier est trés bien fini, ouah par contre il est un peut monté en tarif merde.
Le seul reproche c'est qu'il a qu'un slot pour la CG et on ne peut pas en mettre de grosse du coup.
Pour l'arcade VGA 3000 je l'ai vite revendu car trés dessus de cette carte qui a un dot clock trop élevé pour faire de la low res, groovymame n'est pas compatible avec cette carte. Pour la 5000 je sent que c'est encore pire et de même pas compatible driver Calamity car HD5000.
Commence avec ta 4350 et si tu vois que ça manque de pêche prend une autre HD4xxx plus puissante.
Pour le reste Proc CM Alim ça me semble bien, j'ai gardé l'alim d'origine et j'ai une HD4670 dessus.
Pour le JammaSD intégré dans la baie je me suis bien pris le tête dessus surtout pour déporter tous les boutons en façade, mais comment ça pète, même si je vais le revendre car j'en est pas l'utilité car j'ai changé de projet.
Si tu as besoin de plus de photo pour le montage fais moi signe.
Allé pour te motiver c'est pas le même boitier, la c'est le Advance,l'alim que j'ai changé pour la même que celle que tu veux acheter, celle d'origine a jamais fonctionné.
En haut à gauche inter mono stéréo
Au milieu à gauche sélecteur 3 positions protection écran 15K 15/31K 24K
En bas à gauche Kick Harness
A droite Volume
Il me reste à faire les étiquettes, faire un trou pour la CG et le mettre à jour avec la CrossBox Tate et Yoko.
Ensuite je vais à la salle Néo-Arcadia pour le tester complètement car j'ai pas de borne Jamma même si j'ai déja testé l'alim et les inpouts, il me manque le son et la vidéo.