Tu as bien raison c'est le foutoir dans le forum de GM car je n'avais pas trouvé cette info alors que je la cherchais...

Il me semble que ça dépend surtout des jeux que tu souhaite faire tourner.il vaut peut être mieux que j'attende la version 31 kHz de la Heavybox ?
C'est tentant, mais tu auras un problème d'orientation d'écran.... ou alors, faut craquer pour une deuxième borne.Peut être viser une box qui contient les deux box (Crossbox et Heavybox) et qui lance l'une des deux (au choix) au démarrage... ?
Oui je me suis rendu compte après avoir posté que la question était un peu idioteCasknoir a écrit : C'est tentant, mais tu auras un problème d'orientation d'écran.... ou alors, faut craquer pour une deuxième borne.
C'est la seule chose qui m'empêche d'utiliser la crossbox (et je ne me vois pas encore avec 2 bornes à la maison, poutant j'adore les shmups).
Ah ça fait plaisir de voir qu'il y en a en quand même quelques uns qui prennent le temps de lire avant de poser des questions, trop d'émotions d'un coup, j'en ai la larme à l'oeilblackisto a écrit :Les quelques minis problèmes que j'ai pu avoir (les Cave en écran élargit, les réglages pour outrun, entre autre) ont été résolus en parcourant le topic.
C'est pixel perfect , car ça à l'air d'être du composite cracra en sortieTakki a écrit :C est une télé donc oublie ce câble c est souvant de la merde .
Passe plutôt par un vga to péritel qui s allimente en USB cela marche bcp mieux et soft 15 n est pas obligatoire .
J ai testé sur ma vieille télé en crt ça marchait nickel
L adaptateur c est ça http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003U0PHC8 ... SY165_QL70
Tu peux régler l écran en hauteur comme en largeur aussi il est vraiment bien .
Je vais donc prendre ce qui vientAucune, les jeux n'utilisent pas la carte graphique, tu peux prendre la plus petite des cartes ATI HD4xxx et le résultat sera le même. Le seul intérêt d'avoir une carte puissante est si tu souhaites installer des jeux plus récents pour les faire tourner eux aussi en 15Khz.
En ce qui me concerne, aucun problème avec Reborn, il tourne très bien.blackisto a écrit : - Pour windows les avis semblent partagés. Heavyarms a l'air de bien aimer XP reborn alors que plusieurs personnes ont eu des problèmes spécifiques à reborn.