file lui 10 balles ca suffirala merguez masquee a écrit :j ai le même problème que toi blackisto et j aurai 30 euros dans la poche pour solliciter l aide du transporteur

file lui 10 balles ca suffirala merguez masquee a écrit :j ai le même problème que toi blackisto et j aurai 30 euros dans la poche pour solliciter l aide du transporteur
Wovou a écrit :mais pas au niveau d'un Toshiba/nanao de la new astro parfaitement reglé
ah ok, ça serait cool si ils acceptaient pour 10 rorosTakki a écrit :file lui 10 balles ca suffirala merguez masquee a écrit :j ai le même problème que toi blackisto et j aurai 30 euros dans la poche pour solliciter l aide du transporteur
Un resto à 10 € ! … ça existe encore ?…tiens une bonne petite adresse à Toulouse : Cosy café restaurant 10, Place Saintes Scarbes…sympa et pas trop cher (+ que 10 € toutefois)..Wovou a écrit :Oui en général pour un billet de 10 euros ils veulent bien aider ça leur paye un resto pour à peine 5min d'effort.
J'habite au 4eme sans ascenseur et quand j'ai reçu mon matelas (de 50kg), mais aussi frigo, lave linge etc, a chaque fois pour 10e il m'a aidé.
Pour répondre à kogami, le Sony PVM est un excellent crt mais pas au niveau d'un Toshiba/nanao de la new astro parfaitement reglé, les scanline sont un peu trop prononcés sur un pvm je trouve (un peu comme le 15 sur une atomiswave sd).
Oui mais ils faut connaître les bonnes adressesDocx a écrit : Un resto à 10 € ! … ça existe encore ?…tiens une bonne petite adresse à Toulouse : Cosy café restaurant 10, Place Saintes Scarbes…sympa et pas trop cher (+ que 10 € toutefois)...
[/quote]FrédoVOOT a écrit :Question con mais ya vraiment plus PERSONNE sur TERRE qui fabrique encore des écrans CRT aujourd'hui ? (compatibles arcade ou pas )
Ayant l'énorme chance d'avoir 2 PVM 2950QM et 3 bornes avec le combo Toshiva/Nanao MS9-29, je ne peux que rejoindre Wovou sur le fait que le rendu de l'écran d'une New Astro bien reglé est un poil meilleur que sur les moniteurs de Sony. Les sprites sont plus fin et le tout passe encore mieux. Surtout sur un 3rd Strike, où je vois très nettement la différence, ponçant encore ce jeu qui reste mon préféré.kogami a écrit : J'aurais voulus savoir si les écran d'un NAC était aussi propre qu'un PVM ? et aussi qu'elle était la taille de la diagonale visible d'un NAC ?
Merci pour ton avisHeavyarms a écrit :Ayant l'énorme chance d'avoir 2 PVM 2950QM et 3 bornes avec le combo Toshiva/Nanao MS9-29, je ne peux que rejoindre Wovou sur le fait que le rendu de l'écran d'une New Astro bien reglé est un poil meilleur que sur les moniteurs de Sony. Les sprites sont plus fin et le tout passe encore mieux. Surtout sur un 3rd Strike, où je vois très nettement la différence, ponçant encore ce jeu qui reste mon préféré.kogami a écrit : J'aurais voulus savoir si les écran d'un NAC était aussi propre qu'un PVM ? et aussi qu'elle était la taille de la diagonale visible d'un NAC ?
Super !Wovou a écrit : Les blast sont enfin prêtes, elles devraient toutes partir cette semaine.