[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
stickcross
- stick de platine
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
Tu as bien installé tout le nécessaire sur windows?
-SP2
-visual C++ de 2005 à 2012
-Framework 2 à 4.5
-DirectX 9.0c
-Adobe flash player
Pour mes installations je fais même un windows update jusqu’à plus rien avoir comme ça je suis tranquille.
-SP2
-visual C++ de 2005 à 2012
-Framework 2 à 4.5
-DirectX 9.0c
-Adobe flash player
Pour mes installations je fais même un windows update jusqu’à plus rien avoir comme ça je suis tranquille.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Heavyarms
- stick d'or
Alors :
- Toutes les mises à jour Windows (jusqu'a mardi dernier) sont inclus dans le Windows donc aucun soucis de coté la ;
- Les Visual C++ sont tous installées ;
- Framework 2 jusqu'au 4 car le 4.5 n'est pas reconnu par l'OS, je ressaierai ;
- DirectX 9.0c de juin 2010 ok ;
- Flash Player 13 ok ;
Je vais tout rechecker au final.
EDIT : J'ai tout revérifié, tout est bien la. Donc mes problèmes sont :
- Dès que j'essaye de rentrer dans une wheel de jeu, je vois bien la transition mais ca me ramène sur la wheel système, une boucle quoi.
- Quand je quitte, je ne veux pas l'écran de selection oui/non.
Sinon ça à l'air de fonctionner vu que Fix It Felix se lance.
- Toutes les mises à jour Windows (jusqu'a mardi dernier) sont inclus dans le Windows donc aucun soucis de coté la ;
- Les Visual C++ sont tous installées ;
- Framework 2 jusqu'au 4 car le 4.5 n'est pas reconnu par l'OS, je ressaierai ;
- DirectX 9.0c de juin 2010 ok ;
- Flash Player 13 ok ;
Je vais tout rechecker au final.
EDIT : J'ai tout revérifié, tout est bien la. Donc mes problèmes sont :
- Dès que j'essaye de rentrer dans une wheel de jeu, je vois bien la transition mais ca me ramène sur la wheel système, une boucle quoi.
- Quand je quitte, je ne veux pas l'écran de selection oui/non.
Sinon ça à l'air de fonctionner vu que Fix It Felix se lance.
-
Takki
- stick de rhodium
Alex j avais grosso merdo le meme probleme sauf que moi c etait du a des mauvais pilote son et c etait une P5K , verifie déjà de ce côté la!
Une fois que j avais mis les bons drivers soundmax plus aucun soucis!
Comme t as casi la même Cm que moi c est possible que cela vienne d une connerie comme ca.
Une fois que j avais mis les bons drivers soundmax plus aucun soucis!
Comme t as casi la même Cm que moi c est possible que cela vienne d une connerie comme ca.

-
Heavyarms
- stick d'or
Sachant que je n'ai pas de carte son installée pour le moment (vu que celle de la cm, je l'ai utilisé dans un autre bricolage), je vais me prendre demain une carte son usb.
Merci en tout cas du conseil.
J'attendrai demain et je verrai bien.
Merci en tout cas du conseil.
J'attendrai demain et je verrai bien.
-
Takki
- stick de rhodium
Si t as pas de son cherche pas c est ça le direct sound doit faire planter , la cm a pas de son intégrer ?

-
Heavyarms
- stick d'or
Nop, elle avait une carte son externe Supreme FXII livré avec mais je l'ai utilisé pour une bricole donc je verrai ca avec la carte son USB.
-
Takki
- stick de rhodium
Etonnant que t es pas une carte son integré a la CM meme si t en avais une autre avec, t as regardé ds le gestionnaire de péri si t as pas ? jaune dedans concernant le son

-
stickcross
- stick de platine
Je peut t'envoyer la mienne si tu veux je l'ai remplacer par une autre. C'est cadeau.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
xingothx
- stick de rhodium
Salut à tous,
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'entrainer aux différents jeux prévus pour les tournois de la 2nd Impact.
En ce moment je suis dans les travaux à la maison, du coup effectivement je pue un peu la sueur.
Mais comme je serai là dès le vendredi soir, j'observerai vos façons de jouer et j'essaierai de sortir mon épingle du jeu malgré mon faible niveau aux jeux de bastion.
Pour ce qui est des SHMUPs, j'espère être en vaine et au rendez-vous
Sinon, je suis très surpris des problèmes rencontrés par HEAVYARMS pour installer une config stable et fonctionnelle pour sa CROSSBOX, car s'il y en a vraiment un qui touche dans le domaine c'est bien lui (et STICKCROSS bien évidemment).
Mais ces différentes expériences et difficultés rencontrées me confortent dans l'idée que si vous voulez avoir la chance de profiter des cadeaux que sont la HEAVYBOX et la CROSSBOX, je vous conseille avec insistance d'utiliser les configurations matériels et logiciels conseillés par leurs créateurs respectifs.
Pour la HEAVYBOX, j'ai investi dans la configuration matérielle identique à celle d'HEAVYARMS en suivant à la lettre ses tutoriels d'installation, résultat: ma HEAVYBOX fonctionne à la perfection.
J'ai tenté de faire fonctionner la CROSSBOX avec ma config de la HEAVYBOX et j'ai rencontré les problèmes que j'ai déjà détaillé sur ce topic.
J'ai alors décidé de garder ma config matérielle et d'utiliser un autre HDD afin de refaire une installation complète en suivant à la lettre les indications d'installation logicielle de STICKCROSS (WIndows XP PRO 64 BITS US SP2 entre autre).
Résultat: j'ai une CROSSBOX parfaitement fonctionnelle.
Au final, j'ai investi dans une seconde configuration matérielle identique à celle sur laquelle ma HEAVYBOX et ma CROSSBOX fonctionnent parfaitement, afin de posséder deux systèmes autonomes et distincts, sans avoir à refaire une configuration logicielle, en utilisant un simple DUMP de HDD.
Car comme certains d'entre vous je connais la valeur inestimable de la qualité de ces deux réalisations et le travail colossale qu'elles ont nécessité.
Persévérez, cela en vaut la peine
Je n'ai malheureusement pas le temps de m'entrainer aux différents jeux prévus pour les tournois de la 2nd Impact.
En ce moment je suis dans les travaux à la maison, du coup effectivement je pue un peu la sueur.
Mais comme je serai là dès le vendredi soir, j'observerai vos façons de jouer et j'essaierai de sortir mon épingle du jeu malgré mon faible niveau aux jeux de bastion.
Pour ce qui est des SHMUPs, j'espère être en vaine et au rendez-vous
Sinon, je suis très surpris des problèmes rencontrés par HEAVYARMS pour installer une config stable et fonctionnelle pour sa CROSSBOX, car s'il y en a vraiment un qui touche dans le domaine c'est bien lui (et STICKCROSS bien évidemment).
Mais ces différentes expériences et difficultés rencontrées me confortent dans l'idée que si vous voulez avoir la chance de profiter des cadeaux que sont la HEAVYBOX et la CROSSBOX, je vous conseille avec insistance d'utiliser les configurations matériels et logiciels conseillés par leurs créateurs respectifs.
Pour la HEAVYBOX, j'ai investi dans la configuration matérielle identique à celle d'HEAVYARMS en suivant à la lettre ses tutoriels d'installation, résultat: ma HEAVYBOX fonctionne à la perfection.
J'ai tenté de faire fonctionner la CROSSBOX avec ma config de la HEAVYBOX et j'ai rencontré les problèmes que j'ai déjà détaillé sur ce topic.
J'ai alors décidé de garder ma config matérielle et d'utiliser un autre HDD afin de refaire une installation complète en suivant à la lettre les indications d'installation logicielle de STICKCROSS (WIndows XP PRO 64 BITS US SP2 entre autre).
Résultat: j'ai une CROSSBOX parfaitement fonctionnelle.
Au final, j'ai investi dans une seconde configuration matérielle identique à celle sur laquelle ma HEAVYBOX et ma CROSSBOX fonctionnent parfaitement, afin de posséder deux systèmes autonomes et distincts, sans avoir à refaire une configuration logicielle, en utilisant un simple DUMP de HDD.
Car comme certains d'entre vous je connais la valeur inestimable de la qualité de ces deux réalisations et le travail colossale qu'elles ont nécessité.
Persévérez, cela en vaut la peine
-
Heavyarms
- stick d'or
En fait, c'est surtout que je ne me suis vraiment pas pencher sur HyperLaunch 3 qui apporte son lots de nouveautés mais aussi de problèmes que tu ne rencontrais pas sous HL 2.25c.
Mais comme tu l'as bien dis, persévérer et partager sont les clés pour atteindre notre objectif commun, que tout fonctionne !
Merci chris mais au prix d'une carte son USB, ne te prends pas la tête, j'en chopperai surement une à 10€ demain dans mon magasin du coin.
Mais comme tu l'as bien dis, persévérer et partager sont les clés pour atteindre notre objectif commun, que tout fonctionne !
Merci chris mais au prix d'une carte son USB, ne te prends pas la tête, j'en chopperai surement une à 10€ demain dans mon magasin du coin.
-
Morse
- stick d'or
qui peut me faire une capture d’écran des fichiers ini Groovy et VMmaker pour mettre les lignes du crt_range ... 

-
stickcross
- stick de platine
Ok pas de souci.Heavyarms a écrit :En fait, c'est surtout que je ne me suis vraiment pas pencher sur HyperLaunch 3 qui apporte son lots de nouveautés mais aussi de problèmes que tu ne rencontrais pas sous HL 2.25c.
De quel moniteur tu veux car pour la cute on a rien dessus?Morse a écrit :qui peut me faire une capture d’écran des fichiers ini Groovy et VMmaker pour mettre les lignes du crt_range ...

-
Morse
- stick d'or
Je vais commence par ce moniteur pour le test
// Generic 15.7 kHz
generic_15
crt_range0 15625-15750, 49.50-65.00, 2.000, 4.700, 8.000, 0.064, 0.192, 1.024, 0, 0, 192, 288, 448, 576
sinon je me suis inscrit au forum arcadecontrols il y a 4 jours pour contact Calamity
mon compte n'est toujours pas activé…
C'est possible que l'un d'entre vous le contact pour lui expliquer notre problème à moi et vengerov
Merci
// Generic 15.7 kHz
generic_15
crt_range0 15625-15750, 49.50-65.00, 2.000, 4.700, 8.000, 0.064, 0.192, 1.024, 0, 0, 192, 288, 448, 576
sinon je me suis inscrit au forum arcadecontrols il y a 4 jours pour contact Calamity
C'est possible que l'un d'entre vous le contact pour lui expliquer notre problème à moi et vengerov
Merci
-
stickcross
- stick de platine
Calamity ne va pas beaucoup t'aider la dessus ces presets de moniteur sont des retours d'utilisateur. Aprés il va surement t'expliquer comment les trouver par rapport à ton moniteur.Morse a écrit :Je vais commence par ce moniteur pour le test
// Generic 15.7 kHz
generic_15
Merci
Pour généric_15
Dans mame.ini de groovy à copier sticto comme suis:
generic_15 (à la place de ms929)
crt_range0 auto
Dans VMmaker:
GENERIC (à la place de custom)
monitor_specs0 (ne rien toucher ce n'est pas pris en conte car tu met GENERIC, seul CUSTOM prend cette ligne)
Tu relances VMmaker et tu reboot.

-
Morse
- stick d'or
Bonne nouvel vengerov2000
(Ecran Toshiba platine Sanwa c'est Good
)
ça fonctionne de mon coté
mais la honte j'avais oublié de branché le câble usb à mon Jpac
je me suis trop focalisé sur le jamma Vga Synchro...
trop de prise de tête pour rien
Source ---> http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... 544.5;wap2
l'image est nickel
et j'ai tout remis par défaut les fichiers VMmaker et mame.ini de groovy
Merci à tous pour l'aide et vive la
CrossBox
et
HeavyBox 
ça fonctionne de mon coté
mais la honte j'avais oublié de branché le câble usb à mon Jpac
je me suis trop focalisé sur le jamma Vga Synchro...
trop de prise de tête pour rien
Source ---> http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... 544.5;wap2
l'image est nickel
Merci à tous pour l'aide et vive la
Dernière modification par Morse le 23 avr. 2014, 14:03, modifié 1 fois.
-
VladTepes
- stick d'argent
Yep,
pour référence, le J-PAC n'est pas alimenté par le jamma mais par l'USB/PS2.
pour référence, le J-PAC n'est pas alimenté par le jamma mais par l'USB/PS2.
-
Heavyarms
- stick d'or
Du nouveau de mon coté, après l'achat et le montage d'une simple carte son PCI à 10€, tout marche correctement. Cela venait donc bien du driver son, comme toi Takki.
Assez capricieux quand même ce HL3, mais au final ca donne quelque chose de bon.
Je testerai tout ca plus en profondeur ce weekend avec l'ami Naku quand on la montera dans l'Egret II avec sa platine d'origine enfin retrouvée.
Encore merci à toi Stickcross pour avoir sortie cette belle release, je n'ai pas insisté pour rien !^^
Assez capricieux quand même ce HL3, mais au final ca donne quelque chose de bon.
Je testerai tout ca plus en profondeur ce weekend avec l'ami Naku quand on la montera dans l'Egret II avec sa platine d'origine enfin retrouvée.
Encore merci à toi Stickcross pour avoir sortie cette belle release, je n'ai pas insisté pour rien !^^
-
stickcross
- stick de platine
Je pense pas que cela vienne de HL3 car tu avait un bug dans hyperspin et à aucun moment tu as put lancer un script HL3 sauf pour Felix et tu m'a dit qu'il c'était OK.
C'est plutôt la dernière version de Hyperspin qui doit réagir comme ça ou peut être Flash player qui doit surement avoir besoin des drivers son.
En tout cas je content que ça fonctionne aussi chez toi
C'est plutôt la dernière version de Hyperspin qui doit réagir comme ça ou peut être Flash player qui doit surement avoir besoin des drivers son.
En tout cas je content que ça fonctionne aussi chez toi

-
Heavyarms
- stick d'or
J'opterai plus pour Flash Player qui est une grosse source de problèmes, notamment avec beaucoup de conflits de matériel.
-
Takki
- stick de rhodium
Mame as besoin de direct sound donc si pas de pilote qui fonctionne installe hyperspin plante car mame plante avec message d erreur tout simplement .

-
naku
- stick de platine
Quelle idée de faire des tests sans que tout soit opérationnel aussi 
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Takki
- stick de rhodium
Tout était installé pour moi sauf que le pilote son était en version béta va savoir pourquoi sur le site asusnaku a écrit :Quelle idée de faire des tests sans que tout soit opérationnel aussi
Enfin bref je m en suis rendu compte quand j ai lancé un jeu cave mame m a sortie probleme directsound j en ai direct déduit hum probleme son j ai mis des écouteurs et effactivement pas de son , je look le pilote ok il s installait mais se lancait pas super...
J ai pris l autre du site asus et la bingo cela marchait donc si pas de son ca fonctionne pas sous hyperspin car mame fait tout planter.

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Ah y'en a un qui va être content!!! Sauf qu'il a changé d'écran entre-temps....Morse a écrit :Bonne nouvel vengerov2000(Ecran Toshiba platine Sanwa c'est Good
)

-
naku
- stick de platine
Je lui ai dit au téléphone mardi de le remettre car il l'avait changé.Misterfabulous a écrit :Ah y'en a un qui va être content!!! Sauf qu'il a changé d'écran entre-temps....Morse a écrit :Bonne nouvel vengerov2000(Ecran Toshiba platine Sanwa c'est Good
)
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
Morse
- stick d'or
Je pensais que le Jpac était alimenté par le Jamma voila la boulette
il y avait que le câble Vga de connecte
pour moi c’était un souci de synchro...
J’espère que tout va bien de son cote et que ça va être vite régler
il y avait que le câble Vga de connecte
pour moi c’était un souci de synchro...
J’espère que tout va bien de son cote et que ça va être vite régler