Sale type, tu piques toute mes vannesyoanna330 a écrit :Seulement je suis pas allé à mes cours du soir et du coup je peux pas me payer un PC assez puissant pour Project Cars

Sale type, tu piques toute mes vannesyoanna330 a écrit :Seulement je suis pas allé à mes cours du soir et du coup je peux pas me payer un PC assez puissant pour Project Cars
Oui mais je ne l'ai pas postéMicka-182 a écrit :Et y'a un taux de complétion sur steam ?Sulf' a écrit : Soit pas dèg
Normal il doit y avoir plus de la moitié que j'ai récupéré en pack ou humble bundle. Genre les tomb raider.RainMakeR a écrit :En voyant la liste de Sulf je comprend maintenant pkoi les mecs disent que 30% des gars qui achetent sur steam ont jamais touchés à leurs jeux
wai mais si t'y joues jamais c'est dommage qd memeSulf' a écrit :Par contre je suis certain que pour mes 66 jeux j'en ai eu pour moins de 100 euros en tout.
"C'est vraiment dur d'évaluer l'écart dans les ventes. Ils sont dans bien plus de marchés que nous actuellement. Ils couvrent plus de 40 pays, nous 13. Les gens ont été davantage satisfaits avec la Xbox 360 qu'avec la PS3, de ce fait ils ont moins ressenti le besoin de changer de console à court terme grâce aux mises à jour régulières de la Xbox 360."
Nan ils ont dit que c'est les gros nazes qui voulait de la retrocomp comme fredoRugal-B a écrit :Marrant ça, à la sortie de la One ils ont pas dit que c'était les nazes rétrogrades qui allaient rester sur 360?
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Le problème surtout, c'est que le jeu ne marche pas sans le patch.mibu_shinrei a écrit :5 Go![]()
En gros tu achètes ton jeu, tu le lances et hop au lit pour pouvoir jouer le lendemain matin
Bah de memoire ca avait commencé avec half life 2...Micka-182 a écrit :Là, t'as pas le net, ton disque ne sert à rien. La différence, c'est que tu ne le sais qu'une fois que tu es passé à la caisse
Ca coute cher de faire tester et d'en plus les corriger.Sulf' a écrit :Ce qui est fou c'est qu'il n'y a plus aucun contrôle qualité de la part des constructeurs maintenant.
Une des innovations de cette gen, c'était pas justement de pouvoir jouer PENDANT que tu télécharges ?mibu_shinrei a écrit :5 Go![]()
En gros tu achètes ton jeu, tu le lances et hop au lit pour pouvoir jouer le lendemain matin
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...