Les Bornes de L'horreur !
-
- stick d'or
Re: Les Bornes de L'horreur !
Vu combien les oeuvres de Banksy peuvent se vendre, c'est une excellente idée de la part du fabriquant.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
- stick d'argent
Surtout qu'au final, ça va bien avec la culture "de rue" des années 80-90 qu'on associe facilement aux sales et donc aux bornes d'arcade.
Par contre le panel mérite le pal !
Par contre le panel mérite le pal !
-
- Stick-o-phile
8 boutons par joueurs. Ca ne sert à rien mais apparemment personne ne peut s'en passer
Je ne vois pas trop l'intérêt de les faire aussi profondes ces bornes. Je veux dire, il y a un écran LCD, pas besoin qu'elle fasse la même profondeur qu'une ancienne borne. L'affiner ne casserai pas son look...

Je ne vois pas trop l'intérêt de les faire aussi profondes ces bornes. Je veux dire, il y a un écran LCD, pas besoin qu'elle fasse la même profondeur qu'une ancienne borne. L'affiner ne casserai pas son look...
-
- stick d'or
Parce que :
- ils mettent à plat des grosses cartes PC dedans
- si c'est plus petit, les gens vont penser que c'est moins bien ou que cela devrait coûter moins cher
- ils mettent à plat des grosses cartes PC dedans
- si c'est plus petit, les gens vont penser que c'est moins bien ou que cela devrait coûter moins cher
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
- stick d'argent
-
- Stick-o-phile
Ceci dit, elles ne sont pas plus moches que les bonnes vieilles bornes. Après c'est comme l'a évoqué John, le côté "bobo" qui est flagrant. Genre la borne pour aller avec ton iphone, ton vespa, tes vinyls et ta Mini (non, celle de BMW
).

-
- stick d'argent
normal, dans la vieille tu peux pas brancher ton iphone sur l'autoradioyoanna330 a écrit :(non, celle de BMW).
-
- Stick-o-phile
Nan mais tu peux changer tes pneus toi même, nettoyer le réservoir avec du Coca et te sentir puissant.sets a écrit :normal, dans la vieille tu peux pas brancher ton iphone sur l'autoradioyoanna330 a écrit :(non, celle de BMW).

-
- stick de plomb
Ce qui me fait marrer dans ce genre de borne c'est les mecs qui achètent ça une fortune pour jouer à leur console de salon sur un panel 2x8 pas du tout ergonomique et se retrouver en plus avec un écran LCD 10 fois plus petit que la télé du salon. Va savoir la logique
?

y'a pas que les shmups dans la vie, y'a aussi King of Fighters!
-
- stick de platine
-
- stick dans le cul
ils y joueront pas de toute façon, c'est pour montrer vite fait un meuble retro-design a l'heure de l'apero aux copainsTonio.72 a écrit :Ce qui me fait marrer dans ce genre de borne c'est les mecs qui achètent ça une fortune pour jouer à leur console de salon sur un panel 2x8 pas du tout ergonomique et se retrouver en plus avec un écran LCD 10 fois plus petit que la télé du salon. Va savoir la logique?
pas compris ton gif kretinou

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de diamant
Un chat héroïnomane en manque qui veux vomir.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- John Master

panel 4 joueurs degueulasse, et header "copie de manette snes" ??
Ils ont pas trouvé mieux pour illustrer leur frontend

-
- Stick-o-phile
Au moins il n'y a que 4 boutons pour les joueurs des côtés et pas une armée de trackball/spinner/stick 4-way
J'aurai bien vu un CPO avec superman et Goku ssj4 accompagnés d'un Mario de smash bros
Là ça aurait été de la pure american touch 

-
- stick de platine
-
- stick d'or
http://saturn.netboarder.com/t11386-homemade-arcade
Ya pas que les américains qui font du caca avec leurs doigts, en france on se débrouille pas mal aussi parfois...
Ya pas que les américains qui font du caca avec leurs doigts, en france on se débrouille pas mal aussi parfois...

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
- stick de plomb
bah je la trouve pas mal une fois finit,ça a de la gueule même,comme quoi les goûts toussa...
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
Celui-là il faut le pendre ET le stériliser, afin d'être sûr qu'il ne se reproduira pas.
On a la totale quand même, candy repeinte en noir, stick poire (mais uniquement à gauche ???)et autant d'autocollants qu'une voiture de NASCAR.
On a la totale quand même, candy repeinte en noir, stick poire (mais uniquement à gauche ???)et autant d'autocollants qu'une voiture de NASCAR.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
- stick de platine
-
- AOC des Cévennes
C'est fort disgracieux certes, mais ça m'a tout de même l'air très ergonomique et le soft est bien en adéquation avec le matériel. Le câblage est par ailleurs très propre.Kretinou a écrit :http://imgur.com/a/o3TnD

-
- stick de diamant
Bordel j ai failli vomir !Kretinou a écrit :http://imgur.com/a/o3TnD
Y a des gens tordu quand mm... et c est qui est bon !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de bronze

http://imgur.com/a/o3TnD#zlrNGz0
sinon pour ca,c'est du MAME oui mais en regardant de prés le mec a fais du boulot trés propre,et bizarrement c'est loin d’être moche je trouve.