[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
Takki
- stick de rhodium
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
Merci à vous deux.
C'est vrai que j'ai eu la flemme de lire le topic
J'ai trouvé une config (E8500, HD4850 x2, 4Go) elle faira l'affaire donc !
Question concernant les commandes, faut-il obligatoirement passer par un JammaSD ?
L'utilisation d'une PCB Paewang (PS3, Xbox360, PC) est-elle possible (en reconfigurant les contrôles des emulateurs, fichiers INI des jeux) ?
Merci encore de vos réponses.
Eric.
C'est vrai que j'ai eu la flemme de lire le topic
Question concernant les commandes, faut-il obligatoirement passer par un JammaSD ?
L'utilisation d'une PCB Paewang (PS3, Xbox360, PC) est-elle possible (en reconfigurant les contrôles des emulateurs, fichiers INI des jeux) ?
Eric.

-
stickcross
- stick de platine
Pour la conf c'est bon, seul Ibara, pink sweet et mushi pork ne tourne pas bien, j'ai jamais trouvé la raison.Piafoman a écrit :Merci à vous deux.
C'est vrai que j'ai eu la flemme de lire le topic![]()
Eric.
Même le dernier Mame 0.153 officiel qui intègre maintenant les drivers cave sh3 a un problème sur ces trois jeux.
Pour les contrôles t'est pas obligé d'avoir un JammaSD, pour la partie Mame c'est facile à reconfigurer, parcontre pour les Type X et Fix it Felix tu va devoir passer par xppader ou joytokey pour retraduire en clavier car ils ne prennent que ça.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Noctam
- stick de bronze
Good news! Merci Stick.stickcross a écrit :Je vais le rajouter.
Pour les jeux que tu m'a soumis, je les ai pas tous mis car il y en a qui sont injouable.
Je regarde pour mettre Shienryu sur STV avec SSF mais c'est pas gagné encore.
-
Wovou
- John Master
On m'a signalé un coin error sur Dimahoo quand on met un crédit avec les boutons du panel, ce qui ferrait tout planter.
-
Firewall
- stick de rhodium
Hier j'ai joué un peu à Mushihimesama Futari, il y avait un souci de son.
Mais j'ai rencontré le même problème avec la HeavyBox.
Cela viendrait-il de la rom qui est mal émulée ?
Mais j'ai rencontré le même problème avec la HeavyBox.
Cela viendrait-il de la rom qui est mal émulée ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
Takki
- stick de rhodium
Les problèmes de son c est du au manque de punch du proco firewall
T as quoi comme proc ?
Avec un dual core amd. 2,8 GHz le son merdouille
Avec Intel amd 3ghz aucuns soucis
T as quoi comme proc ?
Avec un dual core amd. 2,8 GHz le son merdouille
Avec Intel amd 3ghz aucuns soucis

-
stickcross
- stick de platine
J'ai fait un test tout à l'heure et j'ai pas constaté de problème particulier sur ce jeux. Tu as pas plus de détail sur la manip qui à fait tout planter?Wovou a écrit :On m'a signalé un coin error sur Dimahoo quand on met un crédit avec les boutons du panel, ce qui ferrait tout planter.
Les derniers SH3 de cave sont vraiment gourmand en CPU, avec la conf de Docx (i3 3240 @3,4Ghz) ça améliore pink sweet, mushi pork et ibara qui deviennent jouable mais c'est pas encore 0 défaut comme les autres Cave.Firewall a écrit :Hier j'ai joué un peu à Mushihimesama Futari, il y avait un souci de son.Mais j'ai rencontré le même problème avec la HeavyBox.Cela viendrait-il de la rom qui est mal émulée ?

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Docx
- stick d'or
A force de parler de ma config que je n'ai pas encorestickcross a écrit :J'ai fait un test tout à l'heure et j'ai pas constaté de problème particulier sur ce jeux. Tu as pas plus de détail sur la manip qui à fait tout planter?Wovou a écrit :On m'a signalé un coin error sur Dimahoo quand on met un crédit avec les boutons du panel, ce qui ferrait tout planter.
Les derniers SH3 de cave sont vraiment gourmand en CPU, avec la conf de Docx (i3 3240 @3,4Ghz) ça améliore pink sweet, mushi pork et ibara qui deviennent jouable mais c'est pas encore 0 défaut comme les autres Cave.Firewall a écrit :Hier j'ai joué un peu à Mushihimesama Futari, il y avait un souci de son.Mais j'ai rencontré le même problème avec la HeavyBox.Cela viendrait-il de la rom qui est mal émulée ?
J'ai bien l'impression qu'un vrai bijoux va m'être 'offert' !
Mais IcAre et Stickcross, prenez bien tout le temps nécessaire pour un sans faute !
Je vous remercie d'avance..
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Je vais être un heureux possesseur de la célèbre CrossBox
La configuration finale utilisée:
*ASUS Rampage Formula Socket 775
*Core 2 Quad Q9650 3,00 Ghz
*Radeon HD 4850
*4Go DDR2
*HDD classique SATA
(me reste à trouver une alimentation
)
--> je pense que cela devrait tenir
, avec une double installation avec 2 HDD différents (Heavy et Cross)
Jouant aux SHMUP principalement avec une Xbox360 JTAG associée à un SuperEmotia le tout sur une New Net City (en TATé of Course !!
), et aussi avec une PS2 avec jeux patchés 240p, une petite frustration me gagna depuis ma dernière sortie sur Paname et ArcadeStreet.
--> Le plaisir de mettre un crédit ... c'est con mais cela me procure un petit plaisir non négligeable et l'insertion d'une pièce (100yen of Course) est réellement plus intense (le 1CC) que de presser "START" et de naviguer dans les menus du jeu console.
Un autre truc de jeune con (PD de pauvres), quand on voit un Ibara Kuro à 950€ en loose ... j'aime CAVE mais aller voir mon banquier pour un crédit (à la consommation) en expliquant mon projet d'acheter des cartes électroniques à 300€ / 500€ unité c'est moins fun que de faire un crédit immobilier avec assurance et tout
Donc j'en suis à remercier tout la clique de "l'arcade franchouillarde" gràce à laquelle beaucoup de personnes peuvent découvrir des perles dans les meilleures conditions.
Gros gros merci à vous.
A bientôt pour vous faire mon petit compte rendu perso.
--> un petit passage "Dons" s'impose pour les 2 box.
Eric
La configuration finale utilisée:
*ASUS Rampage Formula Socket 775
*Core 2 Quad Q9650 3,00 Ghz
*Radeon HD 4850
*4Go DDR2
*HDD classique SATA
(me reste à trouver une alimentation
--> je pense que cela devrait tenir
Jouant aux SHMUP principalement avec une Xbox360 JTAG associée à un SuperEmotia le tout sur une New Net City (en TATé of Course !!
--> Le plaisir de mettre un crédit ... c'est con mais cela me procure un petit plaisir non négligeable et l'insertion d'une pièce (100yen of Course) est réellement plus intense (le 1CC) que de presser "START" et de naviguer dans les menus du jeu console.
Un autre truc de jeune con (PD de pauvres), quand on voit un Ibara Kuro à 950€ en loose ... j'aime CAVE mais aller voir mon banquier pour un crédit (à la consommation) en expliquant mon projet d'acheter des cartes électroniques à 300€ / 500€ unité c'est moins fun que de faire un crédit immobilier avec assurance et tout
Donc j'en suis à remercier tout la clique de "l'arcade franchouillarde" gràce à laquelle beaucoup de personnes peuvent découvrir des perles dans les meilleures conditions.
Gros gros merci à vous.
A bientôt pour vous faire mon petit compte rendu perso.
--> un petit passage "Dons" s'impose pour les 2 box.
Eric

-
stickcross
- stick de platine
Allez un peut de teasing parce que ça dort un peut ici
Docx, dans pas longtemps (quelques minutes heure) une petite vidéo va suivre pour toi en premier lieu, mais bien sur autant montrer ça au autre.
Edit: Elle est enfin arrivée, je vais être claqué tout a l'heure au taf
Je vois qu'il y a déjà une 15ène de personne qui l'on vu mais c'était en cour d'édition car dans le mauvais sens
Demain je vais chez ArcadeAM pour faire tourner tout ça dans ta Blast Doc.
Docx, dans pas longtemps (quelques minutes heure) une petite vidéo va suivre pour toi en premier lieu, mais bien sur autant montrer ça au autre.
Edit: Elle est enfin arrivée, je vais être claqué tout a l'heure au taf
Je vois qu'il y a déjà une 15ène de personne qui l'on vu mais c'était en cour d'édition car dans le mauvais sens
Dernière modification par stickcross le 10 juin 2014, 02:31, modifié 1 fois.

-
Misterfabulous
- CRT Addict
YEAH!!!
Déjà la V2? Tu chômes pas dis-moi
Enfin fini de l'installer dans ma NAC hier, demain j'essaierais de faire un retour à la Xingothx, ça va pas être facile d'être aussi complet, mais on va essayer.
Comme déjà dit maintes fois en live c'est vraiment une tuerie! A chaque jeu on est obligé de s'émerveiller devant la beauté des graphismes et de la pureté des pixels/scanlines.
Mon beau-fils de 17 ans à halluciné également (pourtant il connaît la Heavybox) du coup il m'a squatté la borne toute l'après midi pour jouer à Arkanoid, Miss Pacman, Galaga, impossible de le décoller ou presque, ça marche même sur la jeune génération la Crossbox
A demain pour le report
Déjà la V2? Tu chômes pas dis-moi
Enfin fini de l'installer dans ma NAC hier, demain j'essaierais de faire un retour à la Xingothx, ça va pas être facile d'être aussi complet, mais on va essayer.
Comme déjà dit maintes fois en live c'est vraiment une tuerie! A chaque jeu on est obligé de s'émerveiller devant la beauté des graphismes et de la pureté des pixels/scanlines.
Mon beau-fils de 17 ans à halluciné également (pourtant il connaît la Heavybox) du coup il m'a squatté la borne toute l'après midi pour jouer à Arkanoid, Miss Pacman, Galaga, impossible de le décoller ou presque, ça marche même sur la jeune génération la Crossbox
A demain pour le report

-
Morse
- stick d'or
Excellent l'intro
il y aura une version horizontal ?
il y aura une version horizontal ?
-
xingothx
- stick de rhodium
Salut,
La question que personne n'ose poser de peur de ta réponse:
La CROSSBOX V2 sera t'elle en distribution libre?
Quelque soit ta réponse, non problèmo, on en a déjà parlé
quelles sont les nouveautés de la V2, à part l'introduction?
Quelque soit ta réponse, non problèmo, on en a déjà parlé
-
Docx
- stick d'or
Merci, merci et re-merci...stickcross a écrit :
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
-
Misterfabulous
- CRT Addict
La V2
Les petits détails ajouté complète bien la Crossbox. Certains éditeurs que tu as rajouté me sont totalement inconnu, il va y avoir de belles découvertes.
La nouvelle intro ainsi que le Loading sont terrible!!!
Docx doit en avoir l'eau à la bouche
Les petits détails ajouté complète bien la Crossbox. Certains éditeurs que tu as rajouté me sont totalement inconnu, il va y avoir de belles découvertes.
La nouvelle intro ainsi que le Loading sont terrible!!!
Docx doit en avoir l'eau à la bouche

-
naku
- stick de platine
J etais le 10 et 11 eme, car j ai vu ca sur mon tel puis j ai foncé sur mon Pc pour mieux voir.....
Miam miam tout ca....
Trop la classe un stickcross torse poil....
Miam miam tout ca....
Trop la classe un stickcross torse poil....
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
xingothx
- stick de rhodium
Je viens de voire la vidéo détaillant toutes les nouveautés de la V2.
Impressionnant, bravo.
Tes 2 BOXs sont superbes.
La V2 va t'elle être payante ou libre?

Impressionnant, bravo.
Tes 2 BOXs sont superbes.
La V2 va t'elle être payante ou libre?
-
Docx
- stick d'or
J'en BaveMisterfabulous a écrit : Docx doit en avoir l'eau à la bouche
Reste l'incorporation dans la Blast ,la fin du boulot de Rémy, les réglages définitifs de CristoStick et RémIcArE, et l'envoi chez moi qui pointe son nez …
Le retour du test içi à terme …
Apparte pour stickcross: L'allumage du Pc se fera automatiquement avec celui de la borne (les 2 étant branchés sur le même onduleur ) comme pour la lapbox ?
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Sans prendre trop de risques, la réponse est OUIDocx a écrit :Apparte pour stickcross: L'allumage du Pc se fera automatiquement avec celui de la borne (les 2 étant branchés sur le même onduleur ) comme pour la lapbox ?

-
Docx
- stick d'or
j'espère que c'est bien le cas car comme le pc/ stickcross est intégré dans la borne, ce serait peu convivial de devoir allumer la borne puis d'être obligé d'ouvrir la porte de celle-ci pour allumer le pc.Misterfabulous a écrit :Sans prendre trop de risques, la réponse est OUIDocx a écrit :Apparte pour stickcross: L'allumage du Pc se fera automatiquement avec celui de la borne (les 2 étant branchés sur le même onduleur ) comme pour la lapbox ?
-
stickcross
- stick de platine
La réponse en vidéoDocx a écrit :Misterfabulous a écrit:Docx a écrit:Apparte pour stickcross: L'allumage du Pc se fera automatiquement avec celui de la borne (les 2 étant branchés sur le même onduleur ) comme pour la lapbox ?Sans prendre trop de risques, la réponse est OUI j'espère que c'est bien le cas car comme le pc/ stickcross est intégré dans la borne, ce serait peu convivial de devoir allumer la borne puis d'être obligé d'ouvrir la porte de celle-ci pour allumer le pc.
Sorry Doc, on a pas put ce capter avec Icare ce soir, mais j'en rendez-vous sur demain.
xingothx a écrit :Salut,
Quelque soit ta réponse, non problèmo, on en a déjà parlé![]()
Je répondrai pas ce soir sur le mystère de la V2 car je suis un peut claqué, j'aimerai faire une belle réponse et pas un truc à la va vite pour que ce soit clair.
En tout cas, encore un grand Merci à vous tous pour votre soutient, ça fais vraiment plaisir.

-
xingothx
- stick de rhodium
Même pour ça tu fais du teasing... mdr
T'inquiètes, ta CROSSBOX verticale éclate tout ce qui existe sur le marché.
Tu es le premier à avoir réalisé cette petite merveille, il est normal que le fruit de ton travail soit récompensé.
Je pense que toute la communauté de l'arcade franchouillarde partage mon avis.

T'inquiètes, ta CROSSBOX verticale éclate tout ce qui existe sur le marché.
Tu es le premier à avoir réalisé cette petite merveille, il est normal que le fruit de ton travail soit récompensé.
Je pense que toute la communauté de l'arcade franchouillarde partage mon avis.
-
Takki
- stick de rhodium
Chris dans le bios y a restore after power loss quand y'a une coupure de courant pour qu il démarre tout seul ? Si t as ça dans power management tu met sur power on
J ai tjr procédé comme ca
J ai tjr procédé comme ca

-
stickcross
- stick de platine
Je l'ai activé aussi par contre tu est obligé de couper comme un sauvage pour que ça fonctionne, mais avec cette solution tu éteint le PC et le rallume proprement.