Dead or Alive 5
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Dead or Alive 5
Ben vu qu'elle a les coups du vrai Tengu, et que DOA 2 date de 1999, ça veux dire que Namco à pompé Tecmo...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ninjardin
- stick d'or
Bah voilà l'esprit ! Tout comme Hitomi est une Ein féminisée, une Mlle Tengu c'est carremment à prendre !
Au prochain DLC donc, qui aura la chance de passer sous implants ? Omega ? Donovan ?
Au prochain DLC donc, qui aura la chance de passer sous implants ? Omega ? Donovan ?
ID PSN : ninjardin1983

-
RainMakeR
- HBK is god
c'etait un des rares mecs du roaster (j'y ai joué a celui làRugal-B a écrit :Ben vu qu'elle a les coups du vrai Tengu, et que DOA 2 date de 1999, ça veux dire que Namco à pompé Tecmo...
DOA est en train de devenir une carricature de lui meme, si ca continue on va virer au hentai avec que des nanas

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y'a des mecs dans DoA?
Pour quoi faire?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ça ne l'était pas déjà ?RainMakeR a écrit :DOA est en train de devenir une carricature de lui meme, si ca continue on va virer au hentai avec que des nanas
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Moi, je prendrai toutes les gonzesses du jeu, et les foutrais sur une île déserte à faire du volley et du jet-ski toute la journée. Et puis elles devraient se faire des cadeaux (avec un gros lesbian subtext), et les maillots de bains les plus chers seraient les plus petits. Mais pardon, je fantasme...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
non non, tu tien un truc, sa a l'air hyper vendeur dit comme ça...Rugal-B a écrit :Moi, je prendrai toutes les gonzesses du jeu, et les foutrais sur une île déserte à faire du volley et du jet-ski toute la journée. Et puis elles devraient se faire des cadeaux (avec un gros lesbian subtext), et les maillots de bains les plus chers seraient les plus petits. Mais pardon, je fantasme...
Sinon après une loli mineur, il se sont dit qu'une cougar de 1018 ans se ferais classe...
D'un point de vu gameplay on dirais Angel ou kazuya par moment, oh pardon je suis Hors topic.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah pour avoir des combats de vrais mecs couillus ...Rugal-B a écrit :Y'a des mecs dans DoA?Pour quoi faire?
Ah bah nan en fait
Mais bon c'est relou les nanas dans doa, des fois t'as l'impression de matter un match de tennis

-
DataIsKing
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DataIsKing
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
tain y' ades updates en arcade
?
J'y comprend plus rien a ce jeu. ON parle de la version ultimate en demat ou en arcade ?
J'y comprend plus rien a ce jeu. ON parle de la version ultimate en demat ou en arcade ?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est devenu monnaie courante depuis l'arrivée du Nesica et du All.net P-ras.RainMakeR a écrit :tain y' ades updates en arcade?
Le topic est un peu fourre-tout, mais sur le dernier post on parle bien de la version console de DOA5, que ce soit en dématérialisé ou physique.RainMakeR a écrit :ON parle de la version ultimate en demat ou en arcade ?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Comment as-tu pu louper ce détail après toutes ces années et 30000 postsRainMakeR a écrit :tain y' ades updates en arcade?
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai laché l'arcade en regle general depuis qqs annees deja. Je m'interesse plus a tout, pour ca que je newsais plus des masses non plus.
Pour le nesica tout ca oui je sais, mais je pensai pas que c'etait autant rentré dans les moeurs.
J'ai surtout la vision old school de l'arcade, une pcb et quand y'a des addons, hop nouvelle pcb.
Je pensai pas que les bornes (meme au japon) etaient toutes devenues des mamecabs
Monde de merde
Pour le nesica tout ca oui je sais, mais je pensai pas que c'etait autant rentré dans les moeurs.
J'ai surtout la vision old school de l'arcade, une pcb et quand y'a des addons, hop nouvelle pcb.
Je pensai pas que les bornes (meme au japon) etaient toutes devenues des mamecabs
Monde de merde

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il me semble aussi qu'il y a des jeux qui ne se lancent pas sans connexion au net 
-
RainMakeR
- HBK is god
y'en a wai.
Mais je pensai que c'etait une minorité de jeu qui se choppaient sur le net, les vieux jeux snkp tout ca.
Mais je pensai que c'etait une minorité de jeu qui se choppaient sur le net, les vieux jeux snkp tout ca.

-
Micka-182
- Agent de la paix
-
WellcooK
- Penthouse addict
A priori c'est juste le nom de la version Xbox One / PS4 qui inclut tous les DLC.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DataIsKing
- stick de platine
sur PS4/One/PS3/360.
Mais j'avais compris qu'il y aurait au moins 5 nouveaux persos DLC, on n'en voit que 3. Si le jeu sort trop tôt, il faudra aussi les acheter (+ les nouveaux costumes).
Mais j'avais compris qu'il y aurait au moins 5 nouveaux persos DLC, on n'en voit que 3. Si le jeu sort trop tôt, il faudra aussi les acheter (+ les nouveaux costumes).
-
RainMakeR
- HBK is god
Quelqu'un saurait si y'a un site avec le pognon gagné par tous les jeux de baston f2p ?
Je serai curieux de savoir s'ils arrivent a rentrer de la thune.
Ils parlent des dl mais pas de la thune recoltée
doa (as trouve)
SC Lost Swords had surpassed over 1.4 million downloads on the PlayStation Network.[20]
Tekken Rev 3M5
Je serai curieux de savoir s'ils arrivent a rentrer de la thune.
Ils parlent des dl mais pas de la thune recoltée
doa (as trouve)
SC Lost Swords had surpassed over 1.4 million downloads on the PlayStation Network.[20]
Tekken Rev 3M5

-
Micka-182
- Agent de la paix
Je ne doute pas une seconde que ces quelques persos en DLC nécessitent la puissance de la next genWellcooK a écrit :A priori c'est juste le nom de la version Xbox One / PS4 qui inclut tous les DLC.
C'est ça qui commence à me gonfler.
Tu passes à la caisse pour une machine à 400 euros, pour te retaper le même jeu que sur ta vieille console.
Vivement Mega Street Fighter IV, avec le même moteur que sur PS3, pas plus beau, et avec 3 persos de plus.
Si c'est pour se la jouer comme ça, faut pas qu'ils se donnent la peine de développer sur les nouvelles machines, les anciennes étaient très bien
-
WellcooK
- Penthouse addict
D'un autre côté ça nous permet d'attendre tranquillement que les prix baissent pour acheter ces nouvelles consoles 
Par contre j'ai déjà une WiiU moi aussi
Par contre j'ai déjà une WiiU moi aussi
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ben au moins il y a un Mario 3D à faire là dessus. Sur PS4 et One, à part les manettes il n'y a rien qui me plaiseWellcooK a écrit : Par contre j'ai déjà une WiiU moi aussi