Bonsoir les amis.
J'ai tout fraichement reçu ma borne ce matin. (New Astro City de chez Arcade.am)
Je vais passer outre les galères de démontage lorsque je me suis aperçu qu'il me manquait 2 cm pour faire passer la machine par la porte d'entrée.
Une fois la bête en place dans le salon, je branche au secteur, et je relis ma Mamebox que j'avais préalablement préparé, à l'aide d'un JammaSD tout neuf. Et rien ne s'affiche à l'écran de ma borne !
Je n'ai pas encore fait la partie optimisation des modelines, ni le paramétrage des émus, ni l'installation de la Heavybox. Mais j'ai installé avec succès les calamity drivers en suivant le tuto de Heavyarms, et l'affichage sort bien en 15kHz.
Je suppose que j'ai oublié quelque chose de tout bête. Mais je ne vois pas de quoi il s'agit.
Je vous joint donc des photos de mon branchement.
HS : je viens d'ailleurs de me rendre compte que mon clavier + souris étaient full USB. Tout comme ma tour qui n'a pas de prise PS2...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
EDIT : l'image reste noire, rien ne s'affiche, ni pendant le démarrage du PC, ni après. Faut il installer un quelconque logiciel pour que le PC détecte le JammaSD ? J'ai peut être raté ça...