[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Misterfabulous
CRT Addict

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#601 Message par Misterfabulous »

@Christophe: Après avoir passé pratiquement toute l'après-midi d'hier sur la Crossbox, force est de constater qu'à l'heure actuelle il n'y a aucune alternative qui peut se permettre de se rapprocher un tant soit peu de la Crossbox, on s'en lasse pas, le top du top!!!
L'année 2013 était celle de la Heavybox, 2014 sera celle de la Crossbox!!! Encore merci pour ta création, c'est que du bonheur.

Amélioration pour les versions futures:

- Dans la partie Cave, tous les Mushihime-Sama présents ont une bande son qui ne correspond pas à la vidéo (d'ailleurs c'est la même bande audio pour les 3).
Impossible également de créditer Muchi-Muchi et Pink Sweet comme l'avais déjà indiqué Xingo, mais également impossible d'accéder au Service Mode afin de mettre en Freeplay. Enfin j'arrive à rentrer dans le service mode en l'activant dans Mame, mais impossible de rentrer dans le moindre menu, dès qu'on valide on se retrouve sur la page de présentation du jeu... 8O
Y'a une astuce particulière ou bien?

- Si possible d'ajouter le jeu Phoenix éventuellement pour une prochaine version ça serait top

@Xingothx: Ben justement hier j'ai fait quelques crédits sur Batsugun et pas non plus rencontré ton soucis... Si ça a déjà fonctionné, essai de virer le fichier "Batsugun" qui se crée dans le dossier Emulators->Groovymame->cfg pour voir :wink:
Image

xingothx
stick de rhodium

#602 Message par xingothx »

Salut Fabien,

Merci pour le conseil, je vais essayer de virer ce fichier.

Sinon t'en est où avec notre cher KETSUI?

J'en fais une de temps à autre, mon meilleur score pour le moment est 56 Millions, Stage 4 Middle Boss.

Et toi?

Misterfabulous
CRT Addict

#603 Message par Misterfabulous »

xingothx a écrit :Salut Fabien,

Merci pour le conseil, je vais essayer de virer ce fichier.

Sinon t'en est où avec notre cher KETSUI?

J'en fais une de temps à autre, mon meilleur score pour le moment est 56 Millions, Stage 4 Middle Boss.

Et toi?
Boaf, on va dire que l'élève à dépassé le maître depuis longtemps :palm:

Pas trop le temps en ce moment, avec le temps et le jardin ça squatte beaucoup moins qu'en hiver. De mémoire ça doit être dans les 32 Millions, la honte :oops:
En ce moment grâce à Christophe je revisite pas mal de classique, genre Arkanoid, les Donkey Kong, Galaga/Galaxian, Cosmo Gang, Dig Dug, Mappy, Gunbarich, donc c'est vrai que Ketsui est un peu tenu à l'écart, mais t'inquiètes ça va revenir, et ton score re-motive comme il faut :wink:
Image

xingothx
stick de rhodium

#604 Message par xingothx »

32 Millions, tu fais chier 8)

Tu me claques un 40 Millions dès ta seconde partie au 2nd Impact, score sur lequel je me suis déchiré le cul pendant tout le week end, et la tu m'annonces que tu fais 32 Millions!!!!

Lol, Mon meilleur score ce week end là était de 39 Millions, j'y étais presque.

Aucun regret, j'ai découvert la profondeur de ce jeu, avec son scoring jubilatoire.

Allez Fab, il faut t'y remettre.

Sinon les amis, postez un petit message pour réveiller le topic.

VENGEROV t'en es oùu avec ta CUTE? tes BOXs fonctionnent elles enfin?

HEAVY, toujours la vie en rose?

STICKCROSS, tu en es où avec la distribution payante de la CROSSBOX? Combien demanderais tu pour la version logicielle seule de la V2? J'achète!!!

TAKKI, Ton netboot fonctionne t'il enfin correctement?

LAP, t'en ai où avec ta LAPBOX? des nouveautés?

KAKAKOLEOKUKU, alors comme ça on se fait interviewer à la maison par un journaliste du MONDE?

MORSE, tu ponces toujours autant les jeux de FIGHT?

NAKU, quelle est ta dernière expérience, un switch VGA/DVI/HDMI avec cable Optique dissocié pour le son DTS TRUE HD 11.2, intégré dans une borne DELTA 32 modifiée avec un écran cathodique TOSHIBA de 48 pouces, Linké avec une TWIN DAYTONA USA 2?

Bien évidemment répondez en rapport à la CROSSBOX, il ne faudrait pas faire de HS.

Salut les amis et bon match.

:wink:

Takki
stick de rhodium

#605 Message par Takki »

Oui ça fonctionne nickel que du bonheur ,
La j attends ma nac et a moi les joies de la crossbox.
Image

Docx
stick d'or

#606 Message par Docx »

Misterfabulous a écrit :@Christophe: Après avoir passé pratiquement toute l'après-midi d'hier sur la Crossbox, force est de constater qu'à l'heure actuelle il n'y a aucune alternative qui peut se permettre de se rapprocher un tant soit peu de la Crossbox, on s'en lasse pas, le top du top!!!
L'année 2013 était celle de la Heavybox, 2014 sera celle de la Crossbox!!! Encore merci pour ta création, c'est que du bonheur.

- Dans la partie Cave, tous les Mushihime-Sama présents ont une bande son qui ne correspond pas à la vidéo (d'ailleurs c'est la même bande audio pour les 3).
Impossible également de créditer Muchi-Muchi et Pink Sweet comme l'avais déjà indiqué Xingo, mais également impossible d'accéder au Service Mode afin de mettre en Freeplay. Enfin j'arrive à rentrer dans le service mode en l'activant dans Mame, mais impossible de rentrer dans le moindre menu, dès qu'on valide on se retrouve sur la page de présentation du jeu... 8O

- Si possible d'ajouter le jeu Phoenix éventuellement pour une prochaine version ça serait top

@Xingothx: Ben justement hier j'ai fait quelques crédits sur Batsugun et pas non plus rencontré ton soucis... Si ça a déjà fonctionné, essai de virer le fichier "Batsugun" qui se crée dans le dossier Emulators->Groovymame->cfg pour voir :wink:

J'ai la V2.o et il y a phoenix….le problème de ce jeux, c'est qu'il ne sauvegarde pas bien les HISCORES (tout émulateur confondu je crois
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

Misterfabulous
CRT Addict

#607 Message par Misterfabulous »

Docx a écrit :J'ai la V2.o et il y a phoenix….le problème de ce jeux, c'est qu'il ne sauvegarde pas bien les HISCORES (tout émulateur confondu je crois
Cool, merci pour ton retour, pour le soucis de Highscore Chris va bien nous trouver la soluce pour la V2.1 :wink:
Image

stickcross
stick de platine

#608 Message par stickcross »

Misterfabulous a écrit :@Christophe: Après avoir passé pratiquement toute l'après-midi d'hier sur la Crossbox, force est de constater qu'à l'heure actuelle il n'y a aucune alternative qui peut se permettre de se rapprocher un tant soit peu de la Crossbox, on s'en lasse pas, le top du top!!!

Je referai ces trois vidéos c'est vrai qu'elle sont aun peut bizarre.

Je n'est pas trop de problème pour créditer ces jeux à par Pink Sweet qui des fois ne prend pas le premier crédit.
Aucun problème pour rentrer dans le bios pour mettre les deux en free play.
xingothx a écrit :Salut christophe,

Si tu ne l'as pas remarqué, c'est que tu n'as pas ce problème.

Chez moi c'est flagrant, la musique est réllement au ralenti, la vitesse divisée par 2, voire 3.

Sur mon installation précédente, ce jeu tournait trés bien.

C'est bizarre, je ne me souviens pas avoir fait une modification dans Mame pour ce jeu.
Je me suis fait un petit run sur Batsugun jusqu'au boss 2 et il marche nickel, c'est vrai qu'il est vraiment bon ce jeux :-D

Encore un grand merci pour vos retours et ça fait plaisir d'agrandir le cercle avec des nouveaux :wink:
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Quartz63
stick de bronze

#609 Message par Quartz63 »

Personnellement je patiente avant l'arrivée prochaine de mon ASTRO avec CrossBox Horizontale inside...
Je n'en dors plus! ;(

Je suis vraiment impatient d'attraper des crampes à Street Fighter 3 ou Legend of hero Tonma! :mrd:

De plus, à ma demande, Christophe a eu la gentillesse de bien vouloir incorporer à sa mamebox quelques titres verticaux dont le jeu qui forgé mon âme de "shmupeur" : le bien nommé "Phelios"...

Personne n'aurait une Doloréane à convecteur temporel dans son garage pour m'emmener quelques semaines dans le futur? :roi:

:party1:
Joyeux propriétaire d'une SEGA NEW ASTRO CITY avec CrossBox Horizontale inside! :p
Imageimagik

Takki
stick de rhodium

#610 Message par Takki »

Quartz63 a écrit : Personne n'aurait une Doloréane à convecteur temporel dans son garage pour m'emmener quelques semaines dans le futur? :roi:
:
Franchement si cela était possible , c est pas dans le futur que j irais mais dans le passé pour revivre l age d or du jeu vidéo, du cinéma et de la musique!
Ras le cul de tout ce made in Mc Donald!
On fait de la merde rapidement, tu consommes et tu fermes bien ta bouche même si c est de la merde!
Image

xingothx
stick de rhodium

#611 Message par xingothx »

takki est un réac! :ptdr:

Un réac fan d'arcade... c'est bon ça :wink:

Takki
stick de rhodium

#612 Message par Takki »

xingothx a écrit :takki est un réac! :ptdr:
Non qu en même pas, y a de bonnes choses qui se font de nos jours mais franchement trop peu a mon goût.
Les jeux tu les prends tu les jettes!
Les films ont casi voir aucuns dialogues pour la plus part! Avant rien qu a une zik on savait quel film s était , de nos jours non!
La zic j en parle même pas c est du tout et n importe quoi , rien a dire dans les textes , rien a apporter de nouveau du moins dans ce que j écoute.

xingothx a écrit :Un réac fan d'arcade... c'est bon ça :wink:
Fan d arcade et surtout fan de 2x et 3.3 ;D
Image

xingothx
stick de rhodium

#613 Message par xingothx »

:wink:

P.s: En réalité, je partage ton avis, mais gardes le pour toi. 8)

xingothx
stick de rhodium

#614 Message par xingothx »

Stickcross, Fidèle au surnom que tu m'as donné: bousculator (il me semble), j'ai une petite question:

Quand vas tu nous parler de la version dématérialisée de la CROSSBOX V2, en vente via téléchargement? :twisted:

Lol, prends ton temps pour nous l'expliquer :wink:

Je lance un petit sondage: qui serait interessé? (Afin de motiver Christophe).

Bien évidemment, en ce qui me concerne je l'achète de suite, non seulement pour profiter des 150 nouveaux jeux et des améliorations de l'interface, mais également pour récompenser et soutenir le travail de Christophe.

L'effet nouveauté passé, j'imagine que les dons se font très rares.

Alors, si l'on peut profiter de ta nouvelle création et en retour te soutenir financièrement pour les milliers d'heures passées à concevoir cette box qui ne cesse de s'améliorer, n'hésite pas. :wink:

Misterfabulous
CRT Addict

#615 Message par Misterfabulous »

xingothx a écrit :Stickcross, Fidèle au surnom que tu m'as donné: bousculator (il me semble), j'ai une petite question:

Quand vas tu nous parler de la version dématérialisée de la CROSSBOX V2, en vente via téléchargement? :twisted:

Lol, prends ton temps pour nous l'expliquer :wink:

Je lance un petit sondage: qui serait interessé? (Afin de motiver Christophe).

Bien évidemment, en ce qui me concerne je l'achète de suite, non seulement pour profiter des 150 nouveaux jeux et des améliorations de l'interface, mais également pour récompenser et soutenir le travail de Christophe.

L'effet nouveauté passé, j'imagine que les dons se font très rares.

Alors, si l'on peut profiter de ta nouvelle création et en retour te soutenir financièrement pour les milliers d'heures passées à concevoir cette box qui ne cesse de s'améliorer, n'hésite pas. :wink:
Ben deuz, rien de plus à ajouter sur les arguments, David à déjà tout dit :wink:
Image

xingothx
stick de rhodium

#616 Message par xingothx »

Et de 2.

venant d'un Manic Shmuper comme fabien, je n'en attendais pas moins.

Allez les amis, manifestez vous :wink:

naku
stick de platine

#617 Message par naku »

3 ^^
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Piafoman
X-Mania Supporter

#618 Message par Piafoman »

Four !
ImageImageImageImageImage

naku
stick de platine

#619 Message par naku »

il a la pression maintenant ^^
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Takki
stick de rhodium

#620 Message par Takki »

J en serai aussi forcément :-D
Allez Chris faut que tu remontes tes manches :)
Image

-V-
stick d'argent

#621 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:28, modifié 1 fois.

Docx
stick d'or

#622 Message par Docx »

Aller….pour vous faire baver… 8)

Elle est vraiment super cette V2 que j'ai ;D

Disons que nous (enfin surtout christophe mais avec mes quelques remarques) allons même l'améliorer et moi, j'attend la V3... :palm:

Remarque, je dis ça mais comme je n'ai jamais vu la V1 , je ne sais pas quelle différence,il y a :roll:
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Bonzini

Misterfabulous
CRT Addict

#623 Message par Misterfabulous »

Docx a écrit :Aller….pour vous faire baver… 8)

Disons que nous (enfin surtout christophe mais avec mes quelques remarques) allons même l'améliorer et moi, j'attend la V3... :palm:

Remarque, je dis ça mais comme je n'ai jamais vu la V1 , je ne sais pas quelle différence,il y a :roll:
C'est pas très gentil de narguer les gens comme ça :mrd:
Image

naku
stick de platine

#624 Message par naku »

Image
Image

Docx
stick d'or

#625 Message par Docx »

Misterfabulous a écrit :
Docx a écrit :Aller….pour vous faire baver… 8)

C'est pas très gentil de narguer les gens comme ça :mrd:
Au contraire, c'est pour vous faire rêver encore plus de ce que vous allez avoir…Aucune méchanceté en arrière pensée of course :wink:
1 Bonzini