c'est comme plus personne n’écoute de la musique sur vynil et plus personne ne joue sur des consoles 8bit.
encore une fois rainmaker dit n'importe quoi.
il lui faut une explosion toutes les 5min, apres tu peux combler l'intervalle avec de la merde , ça c'est pas important, ça restera pour lui fondamentalement un bon film.Micka-182 a écrit :Dans son post, moi je suis plus choqué par le :
"Bref le film met des plombes à demarrer au bout de 15mn il s'est toujours rien passé."
Pas foutu de tenir un quart d'heure que le film se mette en place.
'tain, 15 minutes sur 1h50 quoi !
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
C’est vrai qu’apres 1980 on est passé direct à 2014… Serieux t’es irrécupérable mec.Sbm a écrit :Nan mais il est sérieux, en plus. Genre 2014 c'est l'âge d'or du super 8…
Bah wi, a ce que je sache le gamin qui tourne son petit film est un amateur.Hebus a écrit :Il est bien dit que le super 8 serait le format le plus populaire chez les AMATEURS , la nuance est importante.
C’est super lent le debut, j’ai dis 15 mais ca se trouve c’est 30.Micka a écrit :Dans son post, moi je suis plus choqué par le : "Bref le film met des plombes à demarrer au bout de 15mn il s'est toujours rien passé."

nous y voilaRainMakeR a écrit : Cherches pas à te justifier t’as tort
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
John46 a écrit :nous y voilaRainMakeR a écrit : Cherches pas à te justifier t’as tort

En même temps, il se juge avec sa propre capacité intellectuelle ... donc c'est pas près d'arriver.nono261084 a écrit :Le jour où rain s'apercevra de sa mongolitude, le monde s'écroulera pour lui
Tu parles à rain. C'est pas sur qu'il est compris le scénario déjàHebus a écrit :Pour répondre sur Super 8, à partir du moment où tu prends ça pour un hommage aux films fantastiques/pour mômes des 80's, tu as tout compris et tout se défend.
fixednono261084 a écrit :Tu parles à rain. C'est pas sur qu'il est compris le titre déjàHebus a écrit :Pour répondre sur Super 8, à partir du moment où tu prends ça pour un hommage aux films fantastiques/pour mômes des 80's, tu as tout compris et tout se défend.

Ouais, enfin le titre est quand même vachement trompeur. Le film ne parle pas du tout de manèges...Hebus a écrit :Pour répondre sur Super 8, à partir du moment où tu prends ça pour un hommage aux films fantastiques/pour mômes des 80's, tu as tout compris et tout se défend.
J'ai pas trouvé que ca faisait des masses hommageHebus a écrit :Pour répondre sur Super 8, à partir du moment où tu prends ça pour un hommage aux films fantastiques/pour mômes des 80's, tu as tout compris et tout se défend.

Rappelle-nous ce que tu penses d'expendables 2?RainMakeR a écrit :J'ai pas trouvé que ca faisait des masses hommage

Le tenant du titre du film le plus long du monde, le chinois L’Incendie du monastère du Lotus rouge, va bientôt devoir rendre sa cape: considéré depuis les années 30 comme le plus long de l’histoire du cinéma avec sa durée de 27 heures, il devrait être détrôné en 2020 par un (très) long-métrage danois.
Intitulé Ambiancé (c’est la fin), le film du danois Anders Weberg met la barre très haut puisqu’on nous promet pas moins de 720 heures de visionnage. Soit 30 journées de projection non-stop pour qui désirerait tenter l’expérience.
Le film n’est pas encore prêt (il reste sans doute quelques heures de montage), mais un premier teaser est déjà disponible en ligne. Sa durée: 72 minutes, ce qui en fait la bande-annonce la plus longue de l’histoire.
Voici le calendrier que s'est fixé Weberg :
2014 – Sortie du teaser de 72 minutes pour présenter l’ambiance et le tempo du film.
2016 – Sortie du premier trailer qui durera… 7 heures et 20 minutes.
2018 – Sortie du second trailer qui durera 72 heures, soit trois jours complets.
2020 – Sortie du film qui pourra être vu de façon synchronisée partout sur la planète pour un seul visionnement complet. Il sera ensuite détruit !
http://www.slate.fr/story/89865/bande-a ... xtor=RSS-2