En ce qui me concerne pour ma dernière acquisition, fraîchement reçu du Japon ce matin

Tatsunoko vs Capcom

En ce qui me concerne mes vitrines viennent de IKEA et Confo.Offreenday a écrit :hey les gars, vos vitrines en verre vous les achetez ou ?
Mais grave!!!
Oui, le virus choukoungouborne m'as piqué!Firewall a écrit :Docx tu es devenu accro ma parole !
Oui mais maintenant y'a plus trop de place !@misterfafulous
Bien joué Docx, tu commences à avoir une belle collection
Je te dirais ça quand j'aurais la 3ème !@ E-panC'est beau !
Sinon c'est la quelle ta préférée ?
Je ne savais pas que l'image de la Blast était moins bonne que celle d'une NAC bien que j'ai choisis une NAC cette fois ci pour éviter la tare des blasts: le défaut de géométrie.@ sengoku
Tu vas voir, l' image en 15 Khtz de la NAC est magnifique, comparé au 15 de la Blast !
Tout à fais d'accord avec toi sur ce point.yoanna330 a écrit :La blast marque un poil plus les scanlines mais de là à dire que c'est moins bon... (hors soucis de convergence et géométrie).
Tu achètes une CrossBoxyoanna330 a écrit :Comment se procurer ce joli jeu Wreck it ralph ? j'en profite, au passage
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Oui probablement mais dans l'ensemble, il reste des problèmes; il n'est pas magicien et ne peut faire de miracle …hélasPour les Blast, et concernant les soucis de convergence, IcArE les règle aux aimants (comme le faisait notre ami Epsilon..); il paramètre aussi la géométrie aux potards sur chassis;
Bien sûr, une NAC n' a jamais eu de problèmes de convergence, ne t' en fais pasDocx a écrit :Mes 2 Blasts ont de petits problèmes de cet type et j'espère que la NAC à venir en sera dépourvu….
Vraiment très belle , je confirme et j'espère que celle que rémy me prépare sera du même niveau (je n'en doute pas !)karm a écrit :Bonjour à tous,
PS : merci à Docx pour l'idée des tabourets, ils sont nickels.