Idem c'est Tusk que j’attends le plus,et en effet enfin un stage qui va être beau coté paysageRedSNK a écrit :Maya, enfin un stage de journée
Si maya est aussi bien dessiné, je garde espoir pour un très beau Tusk.

Idem c'est Tusk que j’attends le plus,et en effet enfin un stage qui va être beau coté paysageRedSNK a écrit :Maya, enfin un stage de journée
Si maya est aussi bien dessiné, je garde espoir pour un très beau Tusk.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Théoriquement septembre avec du contenu tout les mois.RedSNK a écrit :Je m'impatiente là
C'est quand les débuts de la saison 2, quel mois?
1 perso tout les 2 mois ?
Non, la ver à 40 ne débloque pas d'office se qui se déverrouille avec les points in game.geek78 a écrit :La version à 40 boules du jeu permet d'avoir tous les costumes et accessoires débloqués d'entrée de jeu (+ Killer Instinct Classic), c'est bien çà ?
Sachant qu'on y gagne des Killer Points dans le jeu pour débloquer les costumes et accessoires, la version à 20€ suffit à elle seule, non ?
Ya pas d'exclus à cette version Ultimate donc, à part le KI Classic ?
si tu prend la normal tu na que le costume de base et 2 set de 3 items par perso a débloquer en jouant. si tu prend la 40e, tu a la même chose plus 1 3eme set déjà débloqué pour le costume 1, plus le costumes retro et TOUT ces item déjà débloqués.geek78 a écrit :Ok, donc si je veux profiter des costumes et accessoires du jeu, je suis obligé de prendre la version Ultimate ?
Shishio a écrit :Tusk je ne conterais pas trop dessus... lors d'un stream DE avais dit que Tusk était le perso le moins demander derrière Eyedol et gargos.... Disons que s'il apparais dans le jeu je ne serais pas surprit que se soit le dernier...
Le fait est que la team a changer ce n'est plus DH qui fait le jeu or, chez IG tusk n'est pas le bien venu apparemment... chez l'equipe hein pas les joueurs.brunoseed a écrit :après pour les sondages encore une fois Tusk est loin d’être le dernier ici:Shishio a écrit :Tusk je ne conterais pas trop dessus... lors d'un stream DE avais dit que Tusk était le perso le moins demander derrière Eyedol et gargos.... Disons que s'il apparais dans le jeu je ne serais pas surprit que se soit le dernier...
sondage sur 2500 votes:il est 4iemes
http://www.killerinstinctcentral.com/ne ... t-e3-2014/
killer.instinct.central d'ou double helix suis ce site de prés vu que c'est celui a la plus grosse communauté de K.I.
Maya a la ramasse pourtant elle est annoncé.
Ben apparemment la saison 2 etant un DLC, faudra quand meme repasser à la caisse pour les nouveaux persos (certains disent que les memes tarifs de la saison 1 seront appliqués à la saison 2).geek78 te prend pas la tête prend la version a 40euros,tu aura tout + si ta des nouveaux persos il s'ajoute direct t'aura tout les classic costume aussi des qu'il sorte +du nouveau contenu s'ajoute direct aussi. voila

raison je sais pas.geek78 a écrit :Bah j'espere que vous avez raison.
John46 a écrit :que c'est chiant a regarder à l'EVO![]()