[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
-V-
- stick d'argent
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:33, modifié 1 fois.
-
kungfoune
- stick de rhodium
j'ai pas donné de noms et je ne parle forcément de toi ni david? je parle en général puisqu'il y a forcément des frustrés quelque part...
Après, je donne mon avis de futur utilisateur en colère de toujours voir le travail de quelqu'un pointé du doigt et jugé... Après, mon message n'est là que pour rassurer Christophe sur son travail et ses raisons, rien de plus. Chacun peut y voir ce qu'il veut et l'interpréter comme il veut!
Après, je donne mon avis de futur utilisateur en colère de toujours voir le travail de quelqu'un pointé du doigt et jugé... Après, mon message n'est là que pour rassurer Christophe sur son travail et ses raisons, rien de plus. Chacun peut y voir ce qu'il veut et l'interpréter comme il veut!

-
-V-
- stick d'argent
.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:33, modifié 1 fois.
-
kungfoune
- stick de rhodium
et réfléchis, être blacklisté c'est le summum de la classe international! un vrai dur quoi!
dis le si c'est pas le cas, je crérai un topic "most wanted user"
Si je viens et toi aussi chez Juan, on en reparlera une bière à la main!
dis le si c'est pas le cas, je crérai un topic "most wanted user"
Si je viens et toi aussi chez Juan, on en reparlera une bière à la main!

-
-V-
- stick d'argent
.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:34, modifié 1 fois.
-
kungfoune
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
N ayant toujours pas la borne et levé de très bonne heure ce matin j ai branché la CB sur le pc pour tester avec le F11 Pork.
Déjà le bug de crédit je l ai pas (pourquoi j en ai sais rien) mais j ai crédité au moins 80 fois lol
en yoko clavier a l envers plus mon skill de manche aux shmup et non connaissance du jeu ben je meurs constament
alors je suis quasi constamment à 100% c est à dire que les rares fois ou je suis descendu c était juste avant le boss voiture
y a des avions qui accélère , des obus de chars et je sais plus quoi qui envoie une pluie de boulette énorme en tourbillon et j étais a 86% mais ca ramait pas
Futari BL constamment a 100% mais ca rame a un moment donné et c est normal le jeu d origine est comme ca.
Je rappelle ma config E8500 non OC pour le moment, Asus P5k Deluxe 3 go de ram Corsair ATi 4870 1go de ram
Le son aucun soucis non plus tout roule aucun décalage c est du bonheur!
J ai fais 3 crossbox
La mienne , vengerov 2 fois dont une guidé par téléphone lol et MrBombjack qui savait pas faire non plus je lui ai rendu service et j ai mis 45mn par box
aucun soucis d installe de quoi que ce soit Driver du 1er coup Modelines idem , arcade OSD direct la bonne réso , un reboot et c était good
Voir avec MrBombjack qui lui a un E8400 donc 100 mhz de moins voir ce qu il en pense mais je l avais testé avant d envoyer et tout roulait nickel
Je voulais frapser puis poster la vidéo mais on perdrait en % car fraps consomme pas mal de fps et aussi car sur un ssd de 64 go ben j aurais jamais eu assez de place
pour une vidéo
David je sais que pour toi il faut des preuves , que c est dur de croire sur parole et heuresement sinon y aurait que des innocents
mais tu peux demander a Vengo qui a vu tourner ma box et j ai aucun soucis, au pire des que j ai la borne tu peux passer a la maison tu sais ou c est à présent ca donnera l occasion de se boire un petit verre et que tu scores ma box enfoiré
Déjà le bug de crédit je l ai pas (pourquoi j en ai sais rien) mais j ai crédité au moins 80 fois lol
en yoko clavier a l envers plus mon skill de manche aux shmup et non connaissance du jeu ben je meurs constament
alors je suis quasi constamment à 100% c est à dire que les rares fois ou je suis descendu c était juste avant le boss voiture
y a des avions qui accélère , des obus de chars et je sais plus quoi qui envoie une pluie de boulette énorme en tourbillon et j étais a 86% mais ca ramait pas
Futari BL constamment a 100% mais ca rame a un moment donné et c est normal le jeu d origine est comme ca.
Je rappelle ma config E8500 non OC pour le moment, Asus P5k Deluxe 3 go de ram Corsair ATi 4870 1go de ram
Le son aucun soucis non plus tout roule aucun décalage c est du bonheur!
J ai fais 3 crossbox
La mienne , vengerov 2 fois dont une guidé par téléphone lol et MrBombjack qui savait pas faire non plus je lui ai rendu service et j ai mis 45mn par box
aucun soucis d installe de quoi que ce soit Driver du 1er coup Modelines idem , arcade OSD direct la bonne réso , un reboot et c était good
Voir avec MrBombjack qui lui a un E8400 donc 100 mhz de moins voir ce qu il en pense mais je l avais testé avant d envoyer et tout roulait nickel
Je voulais frapser puis poster la vidéo mais on perdrait en % car fraps consomme pas mal de fps et aussi car sur un ssd de 64 go ben j aurais jamais eu assez de place
pour une vidéo
David je sais que pour toi il faut des preuves , que c est dur de croire sur parole et heuresement sinon y aurait que des innocents
mais tu peux demander a Vengo qui a vu tourner ma box et j ai aucun soucis, au pire des que j ai la borne tu peux passer a la maison tu sais ou c est à présent ca donnera l occasion de se boire un petit verre et que tu scores ma box enfoiré

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Tu me rassures bien Takki, le 15 août je dois récupéré une configuration similaire:
E8500+4GO de ram+Asus P5Q+CG 4870, elle va tourner au poil la Crossbox
Ton OS c'est du 64 bits? Et ta borne elle arrive quand?
E8500+4GO de ram+Asus P5Q+CG 4870, elle va tourner au poil la Crossbox
Ton OS c'est du 64 bits? Et ta borne elle arrive quand?

-
Takki
- stick de rhodium
oui c est un 64 bits
logiquement j aurais dû l avoir vendredi
j ai envoyé un message a wovou mais pas de réponse j espère l avoir a la fin de la semaine car samedi
je pars dans le sud pendant 10 jours
logiquement j aurais dû l avoir vendredi
j ai envoyé un message a wovou mais pas de réponse j espère l avoir a la fin de la semaine car samedi
je pars dans le sud pendant 10 jours

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Ah merde...
J'espère juste que c'est pas le transporteur qui n'en fait qu'à sa tête...

-
-V-
- stick d'argent
.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:34, modifié 1 fois.
-
Takki
- stick de rhodium
Non elle est pas encore expédiée, j espère en début de semaine pour que je l ai vendredi.Misterfabulous a écrit :Ah merde...
Vengo c est pas drole

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
si tu as les coordonnées du tansporteur envoyés par arcade.am appelle les sinon il risque de debarquer a l'arrache !!!
-
pisternan
- stick de plastique
A l'arrache quand t au boulot en plus !!! mdrrr
pas facile facile
pas facile facile
Dernière modification par pisternan le 12 sept. 2014, 15:42, modifié 1 fois.
-
zépequeno
- stick de platine
je decouvre depuis peu cette crossbox et je suis en train de me monter un pc car c'est un bijou a avoir
par contre j'ai un petit probleme de lancement de jeu
lorsque je lance un jeu peu importe lequel et tout system confondu, j'ai ce message d'erreur :
"error loading the DLL : D:\Hyperspin\ModuleExtensione\Hyperlaunch.dll"
pourtant il est bien présent, j'ai simplement decompresser le dossier hyperspin, aucun probleme dans le menu
je precise que je suis sous winxp64
quelqu'un sait m'aider ?
par contre j'ai un petit probleme de lancement de jeu
lorsque je lance un jeu peu importe lequel et tout system confondu, j'ai ce message d'erreur :
"error loading the DLL : D:\Hyperspin\ModuleExtensione\Hyperlaunch.dll"
pourtant il est bien présent, j'ai simplement decompresser le dossier hyperspin, aucun probleme dans le menu
je precise que je suis sous winxp64
quelqu'un sait m'aider ?
-
Misterfabulous
- CRT Addict
-
zépequeno
- stick de platine
-
Misterfabulous
- CRT Addict
-
xingothx
- stick de rhodium
Salut à tous,
Que ce passe t'il ici?
On se réveille les amis.
Pour commencer j'ai changé l'un des derniers de mes posts sur ce topic, je vous laisse y jeter un oeil:
viewtopic.php?f=14&t=42789&p=852744#p852744
Allez c'est reparti mon kiki.
L'effet CROSSBOX a encore fait son petit effet lors d'une session, à savoir la GAMEPARTY1 de Juan.
Elle a bien été squattée, retournée dans tous les sens et a convaincu tous ceux qui l'ont découverte, jusqu'à convaincre de nouveaux futurs acquéreurs.
La tester, c'est l'adopter.
A +
Que ce passe t'il ici?
On se réveille les amis.
Pour commencer j'ai changé l'un des derniers de mes posts sur ce topic, je vous laisse y jeter un oeil:
viewtopic.php?f=14&t=42789&p=852744#p852744
Allez c'est reparti mon kiki.
L'effet CROSSBOX a encore fait son petit effet lors d'une session, à savoir la GAMEPARTY1 de Juan.
Elle a bien été squattée, retournée dans tous les sens et a convaincu tous ceux qui l'ont découverte, jusqu'à convaincre de nouveaux futurs acquéreurs.
La tester, c'est l'adopter.
A +
-
Takki
- stick de rhodium
après trois semaines d utilisation de la crossbox je peux enfin faire un retour d expérience.
quelle box mais quelle box de folie!!!
c est beau, les thèmes sont bien fait, les vidéos
bien choisis c est du bon très bon.
côté in game alors la c est le summum du tate.
les caves sont jouissif a souhait même si il faut qu en même un proco de ouf pour deux ou trois jeu
mais ça c est pas a la crossbox la mise en cause c est l
émulation tout simplement.
de pac Man a futari on s éclate!!!
quel bonheur de se faire un petit pac Man ou mercs avec ses fils, j ai connu ses jeux au même âge qu eux et la magie qui a opéré sur moi a l époque opére aussi sur eux des années plus tard.
comme quoi c est bien le jeu lui même qui a quelque chose d exceptionnel!
merci encore a Christophe d avoir pris du temps, énormément de temps pour créer
cet ovni!
vous avez une borne en tate chez vous ou vous en voulez une et vous n avez pas encore la crossbox ?
si c est le cas alors foncez les yeux fermés vous ne serrez pas déçu.
on avait la quintessence du yoko avec la lapbox et la heavybox
maintenant on l aussi en tate grace a Christophe
n oubliez pas que c est GRATUIT!!!!
et pour ceux et celles qui se savent pas faire une crossbox y a un autre topic
pour la version payante qui est plus complète encore que la gratuite.
elle est a un très bon prix avec du très bon matos dedans
vous ne serrez pas déçu et je ne comparerai même pas avec de la box chinoise
ça serai un déshonneur a la crossbox , on mélange pas les torchons avec les serviettes
longue vie a la crossbox!
longue vie a l arcade!
quelle box mais quelle box de folie!!!
c est beau, les thèmes sont bien fait, les vidéos
bien choisis c est du bon très bon.
côté in game alors la c est le summum du tate.
les caves sont jouissif a souhait même si il faut qu en même un proco de ouf pour deux ou trois jeu
mais ça c est pas a la crossbox la mise en cause c est l
émulation tout simplement.
de pac Man a futari on s éclate!!!
quel bonheur de se faire un petit pac Man ou mercs avec ses fils, j ai connu ses jeux au même âge qu eux et la magie qui a opéré sur moi a l époque opére aussi sur eux des années plus tard.
comme quoi c est bien le jeu lui même qui a quelque chose d exceptionnel!
merci encore a Christophe d avoir pris du temps, énormément de temps pour créer
cet ovni!
vous avez une borne en tate chez vous ou vous en voulez une et vous n avez pas encore la crossbox ?
si c est le cas alors foncez les yeux fermés vous ne serrez pas déçu.
on avait la quintessence du yoko avec la lapbox et la heavybox
maintenant on l aussi en tate grace a Christophe
n oubliez pas que c est GRATUIT!!!!
et pour ceux et celles qui se savent pas faire une crossbox y a un autre topic
pour la version payante qui est plus complète encore que la gratuite.
elle est a un très bon prix avec du très bon matos dedans
vous ne serrez pas déçu et je ne comparerai même pas avec de la box chinoise
ça serai un déshonneur a la crossbox , on mélange pas les torchons avec les serviettes
longue vie a la crossbox!
longue vie a l arcade!

-
xingothx
- stick de rhodium
C'est marrant cet engouement et ces superlatifs qui découlent de l'utilisation de la CROSSBOX, quelque soit sa version.
Cela ressemble beaucoup à mes propos tenus lors de mes retours d'expérience dans les premières pages de ce topic
Quoiqu'il en soit, très bon retour, clair et objectif. Bravo.
A + jérome
Cela ressemble beaucoup à mes propos tenus lors de mes retours d'expérience dans les premières pages de ce topic
Quoiqu'il en soit, très bon retour, clair et objectif. Bravo.
A + jérome
-
marcus600
- stick de zinc
salut , je me suis pas permis de lire tous les msg , mais juste le 1er poste , avec la vidéo.
pourquoi tu n'as pas mis les thèmes de chaque jeux ?
vendre des hyperspin sans les thèmes de chaque jeu, c'est un peu la facilité !!!
dans mon hyperspin vertical / horizontal il y a quasi TOUT les thèmes des jeux (mais c'est beaucoup de boulot)
si vous le voulez c'est 175 francs.
j'ai loupé le coche ça fait plus de 2 ans que mon hyperspin fait a peut pret la meme chose que je file gratuitement a des potes :/ j'aurai pu gagner avec des millions !
vendre des hyperspin sans les thèmes de chaque jeu, c'est un peu la facilité !!!
dans mon hyperspin vertical / horizontal il y a quasi TOUT les thèmes des jeux (mais c'est beaucoup de boulot)
j'ai loupé le coche ça fait plus de 2 ans que mon hyperspin fait a peut pret la meme chose que je file gratuitement a des potes :/ j'aurai pu gagner avec des millions !
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,
-
stickcross
- stick de platine
Pour plusieurs raisons.marcus600 a écrit :salut , je me suis pas permis de lire tous les msg , mais juste le 1er poste , avec la vidéo.
La plus importante et personnelle, j'aime pas les thèmes pour chaque jeux qui bouge dans tout les sens, c'est trop bling bling ricain. Cela me fatigue visuellement.
La seconde c'est le travail à fournir pour les plus de 200 jeux, déja en faisant un thème unique c'est une montagne de travail à tourner toutes les images de 90° mais si tu rajoute à ça des thèmes personnalisé j'y serait encore.
Après si tu te sens de créer les thèmes, je t'encourage grandement dans cette démarche avec plaisir.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
mr^o^big
- stick de rhodium
joke mode on "feineant" joke mode off
, c est clair c est un travail de titan , stick ton phone
Mr BIG
Mr BIG

-
xingothx
- stick de rhodium
no comment, je sors avant que ça parte en couillemarcus600 a écrit :salut , je me suis pas permis de lire tous les msg , mais juste le 1er poste , avec la vidéo.
la bise chris