[Capkit] "Au Bon Capkit du Père Melou."
-
- stick dans le cul
Re: Au Bon Capkit du Père Melou.
Tres bon contact avec Melou6, ultra pro et tres bon tarif, je vous le recommande chaudement 

-
- stick de platine
P' tain arrêtez de l' assaillir de MP pour des capkits, il va pas pouvoir me faire mes converts de CPS II pour la rentrée

-
- stick de rhodium
Salut tout le monde et bonnes vacances( pour ceux qui le sont...)
Qui pourrais me filer la ref du tube toshiba d'une blast city? C'est pour mes futurs capkits et réparations.
Qui pourrais me filer la ref du tube toshiba d'une blast city? C'est pour mes futurs capkits et réparations.
-
- stick de platine
Pour les platine osd tu as tout sur le wiki de arcade otaku
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
- stick de platine
A 68 K ZN 696 X; c' est la référence du Tube Toshiba de ma Blast, qui est NON OSD 

-
- stick de rhodium
et pour le tube Toshiba des Egret3, tu voudrais?melou6 a écrit :Salut tout le monde et bonnes vacances( pour ceux qui le sont...)

-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
hello melou,
voila pour le combo tube/platine de mon Egret3. Tiens moi au jus si tu pourra capkiter!

voila pour le combo tube/platine de mon Egret3. Tiens moi au jus si tu pourra capkiter!

-
- stick de rhodium
-
- X-Mania Supporter
J'étais persuadé que la platine d'une egret 3 Tosh était une Toshiba PD2367 comme quoi ... 

-
- stick de rhodium
-
- stick de platine

melou, je t'ai laissé un message vocal : Mon ami Lap75 aurait besoin de capkiter deux platines de Mini Cute

Peux tu, soit le MP, lui stp; soit me tel à moi?
Merci !

-
- stick de rhodium
Mpsengoku a écrit :
melou, je t'ai laissé un message vocal : Mon ami Lap75 aurait besoin de capkiter deux platines de Mini Cute
Peux tu, soit le MP, lui stp; soit me tel à moi?
Merci !
pour l'ami melou !!

-
- stick d'argent
Salut Melou,
j'espère que tu vas bien ??
fais tu les capkits aprés un bon bain des platines jeutel ??
Mon pote est en galére sur sa platine et sa neckboard qui a perdu le rouge.
viewtopic.php?f=14&t=34293&start=100
Merci pour ta réponse et si tu peux l'aider je t'en serais très reconnaissant.

j'espère que tu vas bien ??

fais tu les capkits aprés un bon bain des platines jeutel ??
Mon pote est en galére sur sa platine et sa neckboard qui a perdu le rouge.
viewtopic.php?f=14&t=34293&start=100
Merci pour ta réponse et si tu peux l'aider je t'en serais très reconnaissant.

-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Re: [Capkit] "Au Bon Capkit du Père Melou."
Salut,
Je me tâte sérieusement à me prendre ça :
http://www.ebay.fr/itm/200518122159
pour le capkit de mon Nanao MS8 26SU.
Tu serais dispo dans les semaines qui viennent pour sauver mon âme avec cette chanson ma platine qui fatigue sévèrement ?
Merci tout plein.
Je me tâte sérieusement à me prendre ça :
http://www.ebay.fr/itm/200518122159
pour le capkit de mon Nanao MS8 26SU.
Tu serais dispo dans les semaines qui viennent pour sauver mon âme avec cette chanson ma platine qui fatigue sévèrement ?
Merci tout plein.
-
- stick de rhodium
Salut petitevieille,
Je te le ferais volontiers mais je n ai pas de tube 26" sous le coude pour tester.
Si j en dégote je te le fais sans problème.
Je te le ferais volontiers mais je n ai pas de tube 26" sous le coude pour tester.
Si j en dégote je te le fais sans problème.
-
- stick de zinc
Melou, quelle est ta méthode pour le bain ?
J'ai une bonne 10aine de platines auxquelles je ferais bien prendre un bain (29E31S, MS8, MS9, MS-2934, MS-2932...), mais il y a quand même quelques doutes vu certains témoignages de platines non reparties, de composants non étanches...
Plus qu'un bain, à priori il faut s'en tenir à la douche, sans faire tremper, de préférence avec la platine à la verticale, du moins quand l'eau coule. Mais peut-on faire couler la flotte partout ou faut-il y aller avec précautions, par exemple avec le transfo THT, ou encore les divers autres transfos et autres bobines qui ne sont pas forcément étanches ?
Eau tiède + produit vaisselle + brosse à dent ou pinceau ou il y a plus efficace ?
Bon pour le reste, coup de soufflette avant et après, séchage une bonne semaine avec platine à la verticale pour éviter que de l'eau stagne, et avec un autre coup de soufflette au bout de quelques jours pour chasser l'éventuelle eau qui pourrait rester et avoir du mal à sécher sous un composant.
Bref, un retour d'expérience sur un certain nombre de platine serait bon à prendre.
J'ai une bonne 10aine de platines auxquelles je ferais bien prendre un bain (29E31S, MS8, MS9, MS-2934, MS-2932...), mais il y a quand même quelques doutes vu certains témoignages de platines non reparties, de composants non étanches...
Plus qu'un bain, à priori il faut s'en tenir à la douche, sans faire tremper, de préférence avec la platine à la verticale, du moins quand l'eau coule. Mais peut-on faire couler la flotte partout ou faut-il y aller avec précautions, par exemple avec le transfo THT, ou encore les divers autres transfos et autres bobines qui ne sont pas forcément étanches ?
Eau tiède + produit vaisselle + brosse à dent ou pinceau ou il y a plus efficace ?
Bon pour le reste, coup de soufflette avant et après, séchage une bonne semaine avec platine à la verticale pour éviter que de l'eau stagne, et avec un autre coup de soufflette au bout de quelques jours pour chasser l'éventuelle eau qui pourrait rester et avoir du mal à sécher sous un composant.
Bref, un retour d'expérience sur un certain nombre de platine serait bon à prendre.
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
J'ai également envoyé une platine MS9 à l'ami Melou et je confirme tout ce qui a été dit sur lui.
Le travail est superbe, le suivi est aux petits oignons (photos, vidéos etc...) et le gars est super sympa. ça fait vraiment plaisir de traiter avec des personnes comme lui. Si vous voulez donner un petit coup de neuf à votre platine, n'hésitez pas une seconde
Merci encore l'ami pour tout et surtout pour ta disponibilité. Ce fut un plaisir
Le travail est superbe, le suivi est aux petits oignons (photos, vidéos etc...) et le gars est super sympa. ça fait vraiment plaisir de traiter avec des personnes comme lui. Si vous voulez donner un petit coup de neuf à votre platine, n'hésitez pas une seconde

Merci encore l'ami pour tout et surtout pour ta disponibilité. Ce fut un plaisir

-
- stick de platine
Les enfants, si vous avez un tube 26 pouces qui vous encombre, envoyez-lui ! 

-
- stick de rhodium
petitevieille a écrit :Les enfants, si vous avez un tube 26 pouces qui vous encombre, envoyez-lui !
Tiens c'est pas bête ça!

-
- stick de platine