Le topic des jeux multiplateforme

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#5276 Message par RainMakeR »

t'es sur que t'as joué en normal ? parce que zombis t'en demolis tres souvent. Le tuto tu te le tape quoi qu'il arrive quand tu refais les niveaux.

Le monde agricole c'est celui ou y'a le moins de zombis. Enfin y'en a beaucoup mais y'a de long creux entre. Si tu veux en defoncer plein y'a le 1er monde, sinon celui avec la soeur qui t'aide en snippant.
Dommage que tu perserveres pas, il est vraiment excellent ce jeu.

Si tu veux un bon beat oublie pas : god hand et urban reign sur ps2 ;)
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#5277 Message par Rugal-B »

Urban Reign je l'ai plié dans tous les sens. J'attend 3 joueurs pour faire du multi maintenant.

Et Lollipop, je trouve qu'il y a trop de creux entre les combats, désolé. Quand j'ai envie de tronçonner du zombie, ils sont pas là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#5278 Message par RainMakeR »

bah les phases de calme sont bienvenues qd meme. Surtout que les combats sont plutot tendus. Pi bon c'etait histoire de rajouter des pipo enigme et changer un peu le gameplay.
C'est qu'on que t'es resetté, le debut du jeu quand t'as pas tous les combos c'est super chiant. Par contre quand t'as tous les combos là tu te fais grave plaisir a enchainer.

Urban il prennait le multi en ligne ? ca doit etre le beau bordel a 4 ^^
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#5279 Message par Rugal-B »

Non, pas de online, mais en local on pouvait. Avec les persos de Tekken en guest, ça aurait été marrant.

Pour Lollipop, c'est comme tous les Suda: quelques bonnes idées, mais enrobées de merde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#5280 Message par RainMakeR »

En local ok. J'ai jamais joué a plus de 2 j'ai pas de mappeur.

Suda51 y'a à boire et à manger. Apres c'est sûr que si tu rentres pas dans le trip tu vas te faire grave chier.
Perso a part Lollipop et Shadow of the damned je suis pas fan.

Y'a des gens qui ont joué a killer is dead ici au final ?
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#5281 Message par Rugal-B »

Je vais attaquer le chapitre 3 là. Pour l'instant, c'est... étrange...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#5282 Message par adol75 »

Je me suis arrêté au 5éme stage de Killer is Dead. Il m'a gonflé et bien faché avec Suda au passage. Les concepts décalés, le graphisme chiadé, et les gonzesses partout c'est sympa, mais à un moment il faut songer à se rappeler que dans jeu vidéo il y a jeu.

Et la Suda s'est méchamment pris les pieds dans le tapis, c'est juste mauvais, mal fichu, injouable et surtout chiant.

A la rigueur Lollipop c'était rigolo, pas de quoi hurler au génie non plus, mais malgré tout c'était dynamique, animé avec de bonnes trouvailles par moment pour renouveler la platitude du gameplay de base.

Shadow of the Damned il y avait des idées solides même si la réalisation était à la ramasse.

KID c'est juste un mauvais jeu.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

adol75
stick de diamant

#5283 Message par adol75 »

J'ai attaqué Metro Last Light hier, et ma foi c'est une très bonne surprise. La peur et l'angoisse sont les deux émotions que j'ai le plus de mal à ressentir dans un jeu, et là j'avoue que la mayonnaise a vraiment bien pris c'est haletant. Le jeu alterne bien entre les phases de blast intense et celles d'explorations, les couloirs de métro sont oppressants et même en extérieur on ne se sent pas en sécurité.

C'est clairement un jeu qui mise tout sur l'ambiance, et c'est réussi. Dommage que l'IA soit intégralement aux fraises, c'est le seul point qui nuit à l'immersion, mais ce Metro se hisse sans trop de peine dans mon Top 3 des FPS.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5284 Message par nono261084 »

Je l'ai attaqué aussi et pour l'instant je me fais chier. Les gunfight sont mous et l'infiltration aux fraises. Un fps très basique sans aucun attrait qui rejoint la multitude de fps moyen sortis depuis des années.
Après c'est sur, si on ne fait que du cod, ça se hisse dans le haut du panier.

adol75
stick de diamant

#5285 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :Je l'ai attaqué aussi et pour l'instant je me fais chier. Les gunfight sont mous et l'infiltration aux fraises. Un fps très basique sans aucun attrait qui rejoint la multitude de fps moyen sortis depuis des années.
Après c'est sur, si on ne fait que du cod, ça se hisse dans le haut du panier.
C'est vrai que tu dis pas toujours que des conneries :-D

nono261084

#5286 Message par nono261084 »

Le jeu n'est qu'une succession de scripts. On ne joue pas souvent.

adol75
stick de diamant

#5287 Message par adol75 »

Ah merde... Je dois en etre à 2 heures de jeu, j'arrive presque au Théatre, ça ne s'est pas arrêté de causer tout du long, mais j'espérais que ça se calmerait une fois passé l'introduction.

mibu_shinrei
stick de platine

#5288 Message par mibu_shinrei »

J'avais commencé à y jouer (merci le ps +) vite fait j'avais pas trouvé ça transcendant.

J'ai regardé mon frangin qui est plus loin dans l'aventure, j'ai décidé d'arrêter d'y jouer :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#5289 Message par Micka-182 »

Et vu que tu as fini Graces F, donne donc ton avis dessus 8)
Image

nono261084

#5290 Message par nono261084 »

Y'a bien quelques passages sympas mais j'ai franchement l'impression d'être plus spectateur que acteur.

mibu_shinrei
stick de platine

#5291 Message par mibu_shinrei »

Micka-182 a écrit :Et vu que tu as fini Graces F, donne donc ton avis dessus 8)
J'ai presque fini, je suis dans le dernier donjon du chapitre 9, et j'en ai ma claque de ces donjons immenses mais viiiiiiiiiiiiides !!!!

Bon sinon la niaiserie (oui ça me tiens à coeur d'en parler) est supportable même si parfois on atteint de belles envolées sur l'éternel pouvoir de l'amitié, bon on est habitué à présent, ou encore la solitude bouhouhouh
Mais j'avoue avoir craquer quand Asbel demande à Richard : "Mais Richard, si on meurt, on restera quand même amis" ... 8O ... :| ... :silly:

Mon avis plus en détails sûrement dans la semaine 8)
Image

adol75
stick de diamant

#5292 Message par adol75 »

Il a commencé à me gonfler Metro en fait, ça doit etre l'enfermement dans le métro, après ma journée dans le métro, en plein été qui a joué.

J'ai relancé un run d'Asura's Wrath du coup (et je m'éclate... et j'ai un peu honte :oops: )

adol75
stick de diamant

#5293 Message par adol75 »

Une pause Asura's Wrath plus tard (toujours un grand moment), je me suis remis à Metro mais j'en prends vraiment plein la gueule, les mauvaises habitudes de Call Of je suppose à se croire grand maitre du FPS pour l'avoir fini en normal.

Du coup j'ai ressorti South Park, et cette fois j'ai vraiment accroché, c'est à crever de rire tout du long, même sans être un grand fan de la série. J'avais souffert sur chaque combat quand je l'avais essayé au point où j'avais laissé tomber. Cette fois sans comprendre pourquoi ça passe tout seul, il n'y a pas un combat sur lequel j'ai souffert, j'en viens même à trouver que c'est le seul défaut du jeu, les combats sont trop faciles, même les boss, c'est dommage parce que j'ai rarement vu des possibilités d'attaque aussi variées dans un RPG mais ça ne sert jamais vraiment.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5294 Message par Pouh »

Sacred 3 : pour ceux qui suivent la série, c'est spécial... D'un Diablo-like, on est passé à un Gauntlet-like. Dire qu'on pensait que Sacred Citadel n'était qu'un spin-off, et qu'il n'allait pas influencer la série principale. :lol: Mon frangin a déjà pris le jeu en grippe à cause de cette orientation, presque sans y jouer. :lol:

Pour en revenir au jeu : c'est plutôt joli et coloré, le jeu ne se prend absolument pas au sérieux (syndrome Borderlands : une réplique = une connerie, un peu lourd à la longue) mais vous devrez surtout y jouer en multi (2 joueurs en local, 4 en ligne) car tout seul, il a beau être sympathique, il risque surtout d'être très vite chiant ! D'autant que le gameplay et la progression du personnage ont été réduits à leur strict minimum.
Grosse télé conseillée aussi : à 2 joueurs c'était déjà un bordel monstre, j'imagine la profusion de trucs à l'écran avec 4 joueurs... :exorbité:

Alors oui, ça peut être très rigolo une fois que vous avez un partenaire de jeu, mais pas à plus de 30 €. Ça tombe bien, il est déjà en promo chez P-A.

mibu_shinrei
stick de platine

#5295 Message par mibu_shinrei »

Il est déjà en promo sur Play Asia, du moins sa version Asia eng.

Le jeu se fait aussi bâcher sur Jv.con.
Soit le jeu est vraiment pourri soit ils n'ont pas allongé assez de biftons :lol:
Image

adol75
stick de diamant

#5296 Message par adol75 »

A la faveur des soldes j'ai attaqué Batman Arkham Origins, je pensais en vous lisant que le jeu supportait mal la comparaison avec les deux opus de Rocksteady mais se jouait malgré tout.

Et en fait c'est une sombre bouse, un ratage de premier ordre qui m'a valu de passer une heure à me défouler sur le mur Facebook de Warner games pour leur dire tout le bien que je pensais de leur merde.

La palme à ce stade du jeu revient sans conteste au combat contre Deathstroke, un non sens absolu, une ode à la grande époque de THQ où les jeux étaient conçus avec mes doigts de pieds. Outre le fait qu'il est ridiculement difficile, il m'a fallu quatre plombes pour comprendre que c'était un QTE sans les boutons, puis douze pour faire tomber sa putain de barre de vie qui descend d'un millimètre à chaque coup.

Vu qu'il faut attendre qu'il attaque pour contre attaquer et qu'il est con comme un balai le Deathstroke, j'ai parfois passé 3 minutes en face de lui sans qu'il bouge à l'entendre répéter onze fois la même phrase jusqu'à ce qu'il se décide enfin à mettre un coup.

Un mauvais jeu, je fais avec c'est pas le premier c'est pas le dernier. Mais un jeu con ça me rend dingue, il doit bien y avoir 200 personnes qui ont travaillé sur ce titre, je n'arrive pas à croire que sur ces 200 il n'y en ait pas un qui ait dit à ses patrons "Dites votre combat contre Deathstroke c'est vraiment de la merde, vous voulez pas faire quelque chose ? ".

Rugal-B
stick dans la chatte

#5297 Message par Rugal-B »

J'ai repris Sonic 1 sur MD, qu'est ce que je me fait chier. La seule difficulté c'est gérer l'inertie de Sonic (même quand il marche), me forcer à ramasser des anneaux et ne pas foncer comme un fou à la fin du niveau.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5298 Message par Sulf' »

C'est un peu normal vu que Sonic c'est d'la merde 8)

adol75
stick de diamant

#5299 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :J'ai repris Sonic 1 sur MD, qu'est ce que je me fait chier. La seule difficulté c'est gérer l'inertie de Sonic (même quand il marche), me forcer à ramasser des anneaux et ne pas foncer comme un fou à la fin du niveau.

Bah c'est tout ce qu'il y a à faire avec Sonic. La vraie question c'est surtout de savoir si le jeu n'a pas été très très surévalué dès sa sortie !

yoanna330
Stick-o-phile

#5300 Message par yoanna330 »

J'ai longtemps cru que les épisodes MD étaient bien meilleurs que les suites 2D sur les autres supports. Ca n'est le cas que dans un e moindre mesure. Je n'ai pas assez bien évalué ma grose part de nostalgie.
Les sonic MD c'est un peu comme shenmue, faut les avoir fait à l'époque...