Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
attends si j'ai bien compris, tu peux pas configurer ton stick
Si mais sur neo le bouton A est la couleur par default ( logique ). Mais sur play c'est rond, qui equivaux au bouton D du stick .
Bref tout et chambouler . Mais c'est pas grave du tout. Vous pouvez voir sur la magnique jaquette ( qui reprend quasiment a lidentique la jaquette de neo "mmmmmmmmmmmhhhhhhhh" j'adore ) le logo compact disk a la place de dvd rom . Pas tres cool !!!!!
Mais, c'est une tres bonne conversion, les decord 3D colle 100 fois mieu au perso que le 2001. Le seul point noir, c'est les chargement, mais on si fais. Les gros point possitif c'est Geese , et les anime debile du mode gallerie .
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
Ouhhhh la je vien d'y jouer 2 bonne heure, en mode normal, certain decors sont buggé, celui de la maison jap, le ciel deriere il y a une bande de decors qui disparait apres une attaque meurtriere et le top c le decors du temple inca ou les element en premier plan sont derriere les persos ca fait bizzare....mais que foute les beta testeur
Et peut être parce que Kof2002 ps2 en jap fait 2 Go
Avec un dummy de 1.8 go
ouais .... grace à ce topic on sait désormais que les jeux snk sur ps2 tiennent largement sur un cd et qu'il y a beaucoup de données dummy ne servant à rien si ce n'est à améliorer les temps d'accés (et encore c'est pas sûr parceque la lecture cd est moins rapide que celle du dvd) ! Ca répond au débat qu'il y avait eu sur la différence de capacité entre les cart neo/jeux ps2 sur dvd:
Les chargement dure bien 4 a 5 sec. Et ce a chaque fois qu'un perso et KO, pour afficher les scores, et aussi apres l'affichage des scores. Sans compter que comme deja dit que a cause du format CD la console fait un bruit affreux.
En fait c'est presque aussi agacant, que les temps de chargement au debut du premier round du SS4 play.
Mais, bon c'est pas dramatique non plus, mais on a pas du tout ca sur kof 2000/2001
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
ken bogard a écrit :Les chargement dure bien 4 a 5 sec. Et ce a chaque fois qu'un perso et KO, pour afficher les scores, et aussi apres l'affichage des scores. Sans compter que comme deja dit que a cause du format CD la console fait un bruit affreux.
En fait c'est presque aussi agacant, que les temps de chargement au debut du premier round du SS4 play.
Mais, bon c'est pas dramatique non plus, mais on a pas du tout ca sur kof 2000/2001
Arf, sur la version jap c'est 2 sec MAXI.
Et entre chaque round il n'y en a pas normalement O_O !
bon chose promise chose due ! j'avias dis ke je newserai si le jeu sortai un jour, et bah c'est fait... Bon maintenant fo ke je trouve le tps d'y jouer
J'ai acheté svc chaos pS2 en pal ya quelques jours et je suis resté choquer par les temsp de chargements, apparement c'est les mémes sur ce kof 2002.........
En gros si on peut faire passer des jeux jap sur sa ps2 autant prendre la version jap tout simplement, autant perdre la traduction des winnings quotes au profit d'un temps de chargements carrément moins longs.
Franchement ça doit faire bizarre pour les gens qui passe d'une version neogeo à une version ps2 pal du méme jeu, on perd carrément l'esprit de la neogeo avec son support cartouche qui induit zero temps de chargements et ça c'est dur.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
ken bogard a écrit :
En meme temps c'est pas la meme qualité de convertion, faut voir le daubage du 2000/2001 (j'y ai joué 2 heures, plus retouché depuis), la en 60htz je retrouve des sensation de fou (je le decroche plus)....et sur neogeo il n'y a pas 5 persos en plus (comme la version ps2 jap si je ne m'abuse), pas de haute resolution et d'element 3d, alors tout ca vaut bien kelke seconde.....enfin c'est mon avis
Euuuh si, ils y sont les 5 persos bonus sur la version jap de Kof 2002 PS 2 (Geese, Goenitz, le Iori "zombie vénèr", Shingo et King). On dira plutôt les 3 persos bonus de la version PS 2, vu que Singo et King étaient déjà en bonus sur la version Dreamcast. Et sur la version japonaise PS 2, il n'y a pas les bugs dans les décors que tu as énoncé , les loadings sont un peu plus rapide (il y en a entre chaque round quand même, c'est pas Kof 2003 hein Micka faut rejouer:) je sais qu'ils sont inexistants mais quand même). Le défaut est le reset de la config des boutons corrigé sur Xbox comme l'avait dit Frionel, mais je n'ai pas testé assez longement la version Pal de Kof 2002 PS 2 pour le vérifier si ça a été corrigé.
v.alucard a écrit :J'ai acheté svc chaos pS2 en pal ya quelques jours et je suis resté choquer par les temsp de chargements, apparement c'est les mémes sur ce kof 2002.........
Scavs Kaillera freezerman a écrit :(il y en a entre chaque round quand même, c'est pas Kof 2003 hein Micka faut rejouer:) je sais qu'ils sont inexistants mais quand même).
'tain serieux je me rappelle pas de loading.
Je sais qu'il y a 2 sec avant le combat ..... après un ecran noir de 1 sec entre chaque round peut être mais bon, j'appelle même pas ça un loading O_o.
Je regarderai à nouveau, ca fait un moment que j'ai pas joué a celui là.