Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Quelqu'un serais me dire si cette tv model sony-kv29c1b est 100 HZ ou pas ? j'espère que non et je n'arrive pas a trouver sur internet , j'attend votre reponce avec impatience je dois récupré la tv a 13h00 !!!
merci
Dernière modification par Johnnvidia le 01 sept. 2014, 16:13, modifié 3 fois.
Justement y'a écrit que 50 hz mais après peut ètre qu'elle est aussi en 100hz ce que j'espère pas , j'ai vu sur internet que c'étais une " super trinitron " je sais pas si ça peut aider , putain c'est un truc de fou même sur le manuel j'arrive pas a trouver
Le chassis c'est : BE-3D au cas ou ...
je vais continuer mes recherche mais waaaaaa j'ai l'imprésion que j'ai plus de chance de tomber sur une egret 2 avec banc sega que de trouver mon renseignement
kaneda56 a écrit :Si c'est écrit que 50hz alors c'est un chassis 50hz, c'est pas plus compliqué que ça!
Si c'est écrit 50Hz derrière, c'est juste pour l'entrée secteur
Exact, j'ai jamais vu la fréquence d'affichage d'indiquée sur l'étiquette d'une TV CRT.
Celle que j'utilise prends le 60hrz et c'est pas écrit dessus.
Faut tester avec une console jap...
Pour le 100 hz je sais pas comment tu pourrais faire pour savoir par contre...
Il me semble qu'en général, si une TV est 100Hz, c'est inscrit à l'avant car c'est sencé être un gros plus (ce qui n'est pas forcément vraiment le cas, selon ce qu'on affiche).
Sur ma sony 100/120hz, il y avait "100hz" précisé à l'avant mais juste "50Hz" à l'arrière car ça évoquait uniquement l'alimentation.
D'ailleurs à magrande surprise elle faisait aussi ce qui semblait être du vrai 50hz/60hz avec de belles scanlines mais en mouvement c'était de la merde, étrangement.
kaneda56 a écrit :Si c'est écrit que 50hz alors c'est un chassis 50hz, c'est pas plus compliqué que ça!
Si c'est écrit 50Hz derrière, c'est juste pour l'entrée secteur
Au temps pour moi!
Mais comme le dit Yoanna, le 100hz était une plus value de l'écran, s'il est mentionné nulle part tu as de bonnes chances d'avoir un châssis 50hz.
Sur ma sony 100hz c'estait imprimé à l'avant, tout comme "trinitron".
Plus value en effet. D'ailleurs c'est pour quelle(s) machine(s) ? Parce que le principe de la Tv 100Hz c'est de convertir ton 480i en 480P, conversion du 15khz en 31Khz, comme le fait une VGA box, m'aspect dégueu en moins. Pour les consoels retro c'est pas très intéresant, mais pour la DC et tout ce qui a suivi (hors jeux 240P, soit quelques jeux DC et quelques rares jeu PS2 et GC) c'est super. Ca permet d'avoir une image plus nette en mouvement. Sur RE4 par exemple, j'y ai trouvé beaucoup de confort. Et ca permet de pas avoir les yeux qui piquent sur des jeux comme Devil May cry, sur les gauges de vie de Street 4 ou sur du texte, tout simplement.
Merci pour vos réponse les gars mais bon je sais toujours pas si ma TV est une 100 HZ ou pas
Ya t-il un moyen fiable a 100% pour le voir en dehors d'une étiquette ? je ni connais pas grand chose en télévision mais tout ce que je sais c'est que tout le monde ma déconseillé une 100HZ
J'ai pas encore de saturn , par contre j'ai remarquer deux chose , d'une part mes scanlines sont verticale et limite invisible je trouve l'affichage trop fin , sachant que j'ai branché ma megadrive pal avec ca prise rvb et d'une autre part j'ai 2 barre horizontal très discrète vers le bas de l'écran sur le jeu metal gear solid the twin snake sur gamecube
Ca sent l'écran 100 HZ , sans parler d'un petit defaux sur les bordure de l'écran en haut a gauche surtout quand je joue en 60 hz , le meme defaux sur les écran de blast city mais il me semble que c'est du a la technologie des moniteur a tube plat et non bombé ...
Justement je suis en trin de regarder le manuel via un fichier PDF , y'a t-il un mot technique spécial a connaitre pour savoir si c'est du 100HZ ou ça sera écrit simplement " 100 HZ " ?
a oui une question , j'ai une psone avec le gun time crisis et une nes avec duck hunt avec le flingue , j'ai cru comprendre que si c'étais du 100HZ ca passera JAMAIS vous me le comfirmé ou il ce peut que malgré le 100HZ le gun fonctionne quand meme en déconnant un peut ? ca peut ètre un bon moyen pour moi pour savoir une bonne foi pour toute si j'ai une 100 hz ou pas