Après une première édition plus que réussi en mars, et un essai transformé en mai dernier, je lance les inscriptions pour la troisième édition et dernière édition de Mame & Game, vu que je déménage en Novembre voir Décembre prochain. La première édition fut dominé par la rencontre et la découverte, la seconde fut plus que porté sur le bidouillage et le travail, la fin de cette trilogie se fera donc par le jeu, omniprésent durant ces 2 jours.
Tournois, scoring et coopération feront loi.
Si vous n'êtes pas encore convaincu ou que vous hésitez à venir, je pense que lire les retours de ces 2 weekends vous motivera à (re)venir ! C'est par ici : viewtopic.php?f=17&t=41223&start=75
viewtopic.php?f=17&t=42527
Ce rassemblement aura donc lieu le weekend du 15 et 16 Novembre. Je met volontairement le topic bien en avance pour que les participants puissent prendre leurs dispos avant l'heure comme pour la 1st Attack.
Le lieu ? Dans mon humble demeure qui se situe juste à coté de Gien, à 60km d'Orleans, où nous attend ma GameRoom qui déménagera bientôt.
Coté bornes :
2 Blast City en Taisen pour le Vs Fighting avec une HeavyBox allégée pour le VS uniquement.
2 Astro City / New Astro City linké pour des versus à 4 (NBA Jam Hangtime en équipe !!!!) avec une HeavyBox
1 Egret 2 avec une CrossBox
1 + 1 New Net City / Naomi Universal Cabinet en link sur Gundam Vs Gundam Next pour du Versus ou les deux séparées avec un Netboot de Naomi et une WingBox.
Coté écrans :
1 Sony PVM 2950QM avec 1 Supergun Vega
1 écran LCD Sharp 127cm
1 écran LCD Iiyama de 24" pouces avec pied rotatif.
De quoi faire tourner et tester quasiment n'importe quoi dans toutes les conditions.

Pour l'organisation :
- Le couchage est évidemment possible à la maison, et j'ai de quoi coucher 10 personnes entre le lit, le canapé, le clic clac et mes 2 matelas gonflables. Il vous suffit juste de ramener votre sac de couchage car je n'aurai pas assez de couverture et de couettes.
- Au niveau de la nourriture, je m'occuperai de tout et je vous demanderai une participation de 15e par personne pour tout le weekend pour rentrer dans mes frais. Par contre, veuillez me préciser par MP si vous ne mangez pas de porc ou d'autres choses que je ne fasse pas de bourdes.

- Pour la boisson, ne buvant pas, je vous laisse amener ce que vous souhaiterez boire. Je préviendrais quand même avec du sucré et de la bière.
- Vous pourrez arrivez dès le vendredi soir sans soucis. Ceux qui l'ont déja fait ne peuvent que le conseiller.

- Pensez au covoiturage entre inscrits, cela peut faire sensiblement baisser la note du transport !
Je limite les places à 15 inscrits qui, je pense, est le max pour ma maison et pour une bonne organisation (nombre pair pour les équipes).
Voici la liste des inscrits :
1/ Stickcross
2/ Poutch
3/ Naku
4/ MisterFab
5/ Riksho
6/ Namsan
7/ Xingothx
8/ Lap75
9/ Vengerov
10/ KAKAKOLEOKUKU
11/ D-Roiku
12/ Mister Big
13/ zepequeno
14/
15/
J'encourage comme toujours les participants à ramener leur matos (LapBox, PC équipé ou équipable, HDD externe, Supergun, etc) pour pouvoir partager nos ressources tous ensemble !
Voila, si cela vous tente de passer (encore) un bon weekend, vous serez peut être enfin convaincu en regardant le petite montage vidéo de doufteu de la 1st Attack :
https://www.youtube.com/watch?v=gFonceWo9SE
Alex