Ah ok c'est donc lui l'appât pour midinettes dans Expendable 3Nicoss a écrit :grave le même gars qui joue dans expendable 3
Kellan Christopher Lutz

Ah ok c'est donc lui l'appât pour midinettes dans Expendable 3Nicoss a écrit :grave le même gars qui joue dans expendable 3
Kellan Christopher Lutz
il joue comme il catche ?T-pain a écrit :Oui dwayne, je trouve qu il joue vraiment mal enfin c est mon point de vue.
LoulRainMakeR a écrit :Il a du clairement inspirer Last Of Us sauf qu'il est bien mieux.
LoulRainMakeR a écrit :
vas-y raconte nous pour ceux qu'on pas vu ce filmnono261084 a écrit :LoulRainMakeR a écrit :
Rain et le cinéma. Ça mérite un bouquin recueil de critiques
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Tu t'endors au milieu des films nan ? et apres tu reves la suitenono261084 a écrit :Mais venant d'un mec qui pense que "the box" parle d'extraterrestre, je ne vois pas trop le problème
Je ne sais absolument pas comment fonctionne ton cerveau mais un film qui parle de rédemption, de purgatoire, du droit de vie et de mort, qui fait des allusion à adam et eve, ça parle d'extraterrestres? Tu en es sur? Surtout que les deux précédents films de richard kelly n'ont absolument aucun rapport avec la religionRainMakeR a écrit :Tu t'endors au milieu des films nan ? et apres tu reves la suitenono261084 a écrit :Mais venant d'un mec qui pense que "the box" parle d'extraterrestre, je ne vois pas trop le problème
Pourtant les deux films ont plein de points communs !nono261084 a écrit :Donnie brasco, je dis pas mais billy elliot
Bon Dieu je suis d'accord avec Nononono261084 a écrit :Quand à tlou, c'est plutôt du côté de "la route" qu'il faut trouver l'inspiration. Le livre d'eli et tlou n'ayant comme unique point commun le fait qu'il y ait deux persos qui voyagent dans un monde dévasté. C'est un peu comme comparer mad max et gran turismo "y'a des voitures dedans".
voila. T'es trop fortnono261084 a écrit :Billy elliot?
Tu étais sérieux ?RainMakeR a écrit :voila. T'es trop fortnono261084 a écrit :Billy elliot?
On devrait t'interdire de parler cinéma.RainMakeR a écrit :bah j'ai vu aucun des 2.