Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Sulf' a écrit :Je t'ai dit Rain, pas à moins de 10 secondes derrière moi tu seras
J'te fais tourner à RR !
je te l'ai dis Sulf a 10" derriere avec un tour d'avance
Je vais me faire un plaisir de mater ton cul en restant bien derriere toi pour te foutre la pression des 1 tours d'amende
1/ y'a aucune voiture sur le circuit pour le moment
2/ c'est quand meme assez lent
3/ il est clair que le jeu est loin d'etre fini alors qu'il doit sortir le mois prochain!!
4/ pourquoi il n'est toujours pas anoncé sur PS3 ?
5/ putain, je le veux !!!
C'est vrai que ce n'est pas encore super rapide, je ne suis pas certain qu'il soit à 60 img/s.
Mais bon les kit finaux ne sont pas dispos depuis des lustres non plus, donc je pense qu'ils ont encore un peu de temps pour corriger ça.
Si le jeu est terminé il ne reste plus qu'à optimiser tout ça.
Pour les voitures ça ne m'inquiète pas trop.
En effet sur RR c'est rare que tu ais plus de 3 voitures en même temps d'affichées.
bon avec un peu de recul. L'ecran est enorme donc ca fausse un peu tout. En plus d'ici a ce k il soit en hd ca risque de pas rendre pareil sur une tv "normale".
Enfin bon un rr est un rr et j'ai hate de le voir en vrai
maintenant il faut aussi qu'ils assurent au niveau de la musique, genre comme dans le 4 et ça serai parfait, mais pitié qu'ils nous sortent pas une production à l'américaine, ya assez de EA pour ça.
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
v.alucard a écrit :maintenant il faut aussi qu'ils assurent au niveau de la musique, genre comme dans le 4 et ça serai parfait, mais pitié qu'ils nous sortent pas une production à l'américaine, ya assez de EA pour ça.
v.alucard a écrit :maintenant il faut aussi qu'ils assurent au niveau de la musique, genre comme dans le 4 et ça serai parfait, mais pitié qu'ils nous sortent pas une production à l'américaine, ya assez de EA pour ça.
Ah non ! surtout pas les ziks mollassones du 4, je veux retrouver la folie du 1+ revolution !!!
GET READY TO BLOCK...Ha Ha Ha you're too slow
+1 Le 1er et le Revolution sur PS1 restent mes deux préférés niveau musicale, voies digit' et ambiance vraiment arcade jusqu'au bout !
Dommage qu'ils aient tant vieillis graphiquement !