ARCADE.AM - fermé définitivement

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Wovou
John Master

Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM

#2501 Message par Wovou »

En direct du Japon, blindez moi ce conteneur.
68 bornes dans un 40 feet, record battu ^^

Depart le 28 octobre et arrivée début décembre.

Image

Entre temps un conteneur arrive ce vendredi matin à notre entrepôt, on tourne à un conteneur par mois en ce moment.

Mike Haggar
stick d'argent

#2502 Message par Mike Haggar »

Les jolis cadeaux de Noël qui arrivent !!! ^^

hugobeaugosse
stick de plastique

#2503 Message par hugobeaugosse »

Il est certain que certains vont pouvoir se faire plaisir.
Vous ne voulez pas un whisky d'abord?

-S.L-
stick de zinc

#2504 Message par -S.L- »

On dirai le dos d'une G-Balance sur la photo !

stickcross
stick de platine

#2505 Message par stickcross »

Shuuut faut pas le dire
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Wovou
John Master

#2506 Message par Wovou »

Y en a qui ont l’œil 8O
Même moi ( 8) ) j'aurais pas tilté que c’eut été une g-balance vu de dos, bien ouej.
On en a chargé 2 oui, par contre on sait pas si on va les vendre ou les mettre à la salle donc pas de mp svp ^^

le basque
stick d'argent

#2507 Message par le basque »

Ca fait toujours son petit effet ces photos ! 40 pieds de bonheur !

Une petite question (qui avait fait un peu polémique il y a 2 ans, mais ce n'est pas du tout mon intention).

Ou en est on de l'appro de bornes vintage au japon ? Il y a 2 ans vous prévoyez la disparition totale de celles-ci.

A priori elles font de la résistance ;)

Vos fournisseurs ont ils bcp de mal? Arrivent-elles dans des états plus dégradées qu'avant?

MErci.

Wovou
John Master

#2508 Message par Wovou »

Alors, pour faire preuve d'une totale transparence, depuis quelques mois on a arrêté de bosser avec nos deux gros fournisseurs japonais parce qu'il n'arrive plus à nous fournir des conteneurs qu'on souhaite, c'est à dire avec de la new astro principalement.

Aujourd'hui sur 5 bornes on vends 3 nac, 1 blast et 1 autre modele (nnc, egret aw..). En respectant ce ratio sur un conteneur de 60 bornes dans l'idéal pour ne jamais être en rupture il faut 36 astro, 12 blast, 6 nnc et 6 bornes plus exotiques (egret aw, etc). Quand on trouve un modèle rare genre egret 2 ou domy jr on embarque d'office évidemment.

Sur le dernier conteneur nos deux fournisseurs ont été dans l'impossibilité totale de trouver de l'astro ou de la nac malgré leurs recherches et l'augmentation de notre target price.
Les stocks sont vides à Tokyo, il y en a en province jap mais par lot de 5/6 et les frais de livraison jusqu'à tokyo sont dissuasifs.
On travaille donc maintenant avec un contact sur place qui est indépendant et qui va chercher les bornes à la source.
Il nous a rempli 3 conteneurs, qu'il envoi chaque mois, avec 190 bornes en tout: 93 astro, 58 blast, 24 nnc, 3 egret 3, 1 egret 2 (miracle), 5 domy jr, 2 net city pour du spare, et 4 bornes hd.
Ca va faire un stock de fou, le plus gros stock de candy au monde, même au japon il n'existe aucun endroit au monde avec autant de candy pas même à la salle mikado.
On est tranquille jusqu'à la fin 2015 avec tout ça. Un gros stock pour ne pas être dépendant de rupture au japon, et on continue les recherches de candy en parallèle de manière tranquilou sans avoir l'angoisse de se retrouver sans bornes a l’entrepôt.

Pour leur état, toutes les bornes qu'on reçoit ont des problemes platines, c'est systématique, ce qui n'était pas le cas il y a 5 ans.
J'ai vu récemment un vendeur de bornes sur lille qui fait des préco de candy sur un petit conteneur de 20 pieds, j’espère qu'il sait à quoi s'attendre ainsi que ses clients, c'est fini l'époque ou on recevait les bornes qui fonctionnaient de suite, aujourd'hui ils mettent ce qu'ils trouvent dans les conteneurs. Ca change rien pour nous les bornes on les rénove, tant qu'elles sont pas cassées on les remets nickel que ce soit la peinture ou la partie electronique, on prie juste à chaque fois pour ne pas recevoir d'écrans marqués.

le basque
stick d'argent

#2509 Message par le basque »

MErci pour ses réponses, bravo, vous etes des malins comme on les aime !

Mike Haggar
stick d'argent

#2510 Message par Mike Haggar »

Wowou, merci pour cette transparence, c'est pro comme attitude ! ^^

Docx
stick d'or

#2511 Message par Docx »

Bravo pour cette belle organisation commerciale et courage au frère pilier de la rénovation: Cela lui donne beaucoup de 'pain sur la planche' !!! …
En espérant cependant que la quantité ne soit pas au détriment de la qualité; dérive souvent observée dans divers domaines de la vie ….
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

Bibouk
stick d'argent

#2512 Message par Bibouk »

Salut Wovou est ce qu'Arcade.am vend des alims NAC ?
Il semblerait que la mienne ait un probléme (acheté chez feu BigGames) et ce, depuis le début
Et faire un cap Kit... Heu... Hem...
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr

Wovou
John Master

#2513 Message par Wovou »

Docx a écrit :Bravo pour cette belle organisation commerciale et courage au frère pilier de la rénovation: Cela lui donne beaucoup de 'pain sur la planche' !!! …
En espérant cependant que la quantité ne soit pas au détriment de la qualité; dérive souvent observée dans divers domaines de la vie ….
On garde la même qualité dans le travail, Rémy s'améliore même au fil du temps, le problème ce sont les délais d'attente qui augmentent, on remercie d'ailleurs nos clients pour leur patience.
On va aussi au fur et à mesure être plus nombreux à l’entrepôt pour diminuer un peu les délais mais je pense qu'on reviendra jamais à moins d'un mois d'attente.
Salut Wovou est ce qu'Arcade.am vend des alims NAC ?
On ne vends pas de spare, sauf pendant des ventes "express" qu'on poste sur le forum et qu'il ne faut pas rater :p
On va bientôt en faire une nouvelle.

Docx
stick d'or

#2514 Message par Docx »

Wovou a écrit :
Docx a écrit :Bravo pour cette belle organisation commerciale et courage au frère pilier de la rénovation: Cela lui donne beaucoup de 'pain sur la planche' !!! …
On garde la même qualité dans le travail, Rémy s'améliore même au fil du temps, le problème ce sont les délais d'attente qui augmentent, on remercie d'ailleurs nos clients pour leur patience.
On va aussi au fur et à mesure être plus nombreux à l’entrepôt pour diminuer un peu les délais mais je pense qu'on reviendra jamais à moins d'un mois d'attente.
Si ce n'est que le délai d'attente, c'est pas trop grave dans la mesure ou vous n'avez pas de méchante concurrence .
Quand on veut un bon resto 3*, une voiture de luxe, un produit rare, on accepte d'attendre, pas forcément de bon coeur mais on fait avec cette obligation; il ne faut simplement que l'on ne soit pas déçu à la réception du produit pour envisager une prochaine commande.
Rémy s'améliore au fil du temps: excellent s'il ne délègue pas trop à moins compétent ou sérieux que lui …et s'il ne délègue pas, c'est un risque de burn out pour lui….

Enfin, je vous souhaite de continuer votre ascension, j'ai déjà 3 bornes de chez vous et quand j'aurai dégagé le piano pour un de mes fils, 2 autres 'joujou' seront surement les bienvenus … à 5, je m'arrête ;D
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

Bibouk
stick d'argent

#2515 Message par Bibouk »

Ok merci ! Je surveille...
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr

Reaver
stick de zinc

#2516 Message par Reaver »

J'aurais une question moi, au niveau des bornes, peut on passer commande pour une date précise:

je m'explique: Je déménage mi décembre dans un nouvel appart, et j'aimerai commander ma borne pour quand je viendrais d'emménager dans ce dernier.
Car là je suis au 6 eme étage sans ascenseur...
J'ai du louer une nacelle pour faire rentrer mon frigo car les escaliers sont trop étroits, donc une borne... non merci^^

Serait il donc de passer commande pour une borne, pour décembre, et donc de payer avant l'envoi de cette dernière ? (tout en payant l’acompte demandé a la commande).
Merci
Image
Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz

JEY
stick de zinc

#2517 Message par JEY »

Wovou j'ai laissé des messages en MP et je pense que tu ne les as pas vu :wink:

Malaghen
stick de bronze

#2518 Message par Malaghen »

En tout cas, perso, je que je trouve très bien, c'est que vous prouvez qu'en France, on peut encore avoir une bonne idée, monter une boite, et en vivre parcequ'on fait du bon boulot, ce que malheureusement beaucoup oublient ces dernières années...

Après, il y a les gens prêts à y mettre le prix pour avoir du travail de qualité (perso j'ai fait ce choix), et d'autres qui n'ont pas forcément autant d'exigence sur le look, de l'état, ou du marquage de l'écran, du moment que le tout fonctionne bien (ce qui est un choix que je respecte tout autant d'ailleurs).

En tout cas, j'ai hâte de recevoir ma première borne, ça devrait plus trop tarder maintenant ^^

gregzda
stick de plastique

#2519 Message par gregzda »

C est sur qu avec tout ce qu on voit en ce moment , le discours de Wovou est plus que rassurant...

Vivement la reception de ma NAC d ici peu , j espère! Courage a toute l équipe!

Akedo
stick de zinc

#2520 Message par Akedo »

Wovou a écrit :Pour leur état, toutes les bornes qu'on reçoit ont des problemes platines, c'est systématique, ce qui n'était pas le cas il y a 5 ans.
J'ai vu récemment un vendeur de bornes sur lille qui fait des préco de candy sur un petit conteneur de 20 pieds, j’espère qu'il sait à quoi s'attendre ainsi que ses clients, c'est fini l'époque ou on recevait les bornes qui fonctionnaient de suite, aujourd'hui ils mettent ce qu'ils trouvent dans les conteneurs.
Salut,

Pour confirmer les dires de wovou, il y a effectivement un truc au niveau des astro. Nous quand on achète des Astro/New Astro nous n'achetons que des "Astro city" (sans pouvoir préciser AC ou NAC) et pour le nombre de bornes qui seront des New Astro: c'est la loterie totale... Sans compter qu'il faut en plus acheter des bornes en rab pour avoir du stock d'écran car il faut virer les écrans marqués.

Aujourd'hui nous n'avons plus de NAC disponibles sur le conteneur de 40 pieds qui arrive fin de mois. Et je ne sais pas encore combien nous en aurons sur le prochain. Mais il est certain qu'il est plus compliqué d'en avoir qu'avant. Après nos cab sont testées avant envoi par notre fournisseur et nous faisons une restauration intégrale mon associé (docteur ingénieur en électronique) et moi (agent de maîtrise en électronique) tant esthétique qu'électronique le tout garanti donc on sait à quoi s'attendre sur ce que l'on reçoit et sur ce que l'on livre.

manatane
stick de plastique

#2521 Message par manatane »

.... « Ca change rien pour nous les bornes on les rénove »

Oui, mais pour le client c’est plus cher vu les nouveaux prix pratiquer.
Vous avez été les premiers à réintroduire ... Et pour cela, bravo !
Mais aujourd’hui ...

«  Il nous a rempli 3 conteneurs, qu’il envoi chaque mois, avec 190 bornes en tout: 93 astro, 58 blast, 24 nec, 3 egret 3, 1 egret 2 (miracle), 5 domo jr, 2 net city pour du spare, et 4 bornes hd, le plus gros stock de candy au monde. »

Félicitations pour le pillage en règle du patrimoine vidéoludique Japonais !

-S.L-
stick de zinc

#2522 Message par -S.L- »

Le pillage de quoi ?

Les bornes partent a la poubelle la bas de toute façon. :palm:

manatane
stick de plastique

#2523 Message par manatane »

« Les bornes partent a la poubelle la bas de toute façon »

C’est ce que je voulais savoir au niveau de votre processus achat/vente. Merci

max330mega
stick d'or

#2524 Message par max330mega »

j'ai connu un jap qui avait une astro chez lui il y a quelques années, il devait déménager et ne pouvait pas prendre la borne dans son nouvel apaprt, il a mis une annonce au prix de 100 euros. Elle est jamais parti, Il l'a foutu sur le trottoir à son départ :(

yoZe
stick d'or

#2525 Message par yoZe »

Akedo a écrit :
Wovou a écrit :Pour leur état, toutes les bornes qu'on reçoit ont des problemes platines, c'est systématique, ce qui n'était pas le cas il y a 5 ans.
J'ai vu récemment un vendeur de bornes sur lille qui fait des préco de candy sur un petit conteneur de 20 pieds, j’espère qu'il sait à quoi s'attendre ainsi que ses clients, c'est fini l'époque ou on recevait les bornes qui fonctionnaient de suite, aujourd'hui ils mettent ce qu'ils trouvent dans les conteneurs.
Salut,

Pour confirmer les dires de wovou, il y a effectivement un truc au niveau des astro. Nous quand on achète des Astro/New Astro nous n'achetons que des "Astro city" (sans pouvoir préciser AC ou NAC) et pour le nombre de bornes qui seront des New Astro: c'est la loterie totale... Sans compter qu'il faut en plus acheter des bornes en rab pour avoir du stock d'écran car il faut virer les écrans marqués.

Aujourd'hui nous n'avons plus de NAC disponibles sur le conteneur de 40 pieds qui arrive fin de mois. Et je ne sais pas encore combien nous en aurons sur le prochain. Mais il est certain qu'il est plus compliqué d'en avoir qu'avant. Après nos cab sont testées avant envoi par notre fournisseur et nous faisons une restauration intégrale mon associé (docteur ingénieur en électronique) et moi (agent de maîtrise en électronique) tant esthétique qu'électronique le tout garanti donc on sait à quoi s'attendre sur ce que l'on reçoit et sur ce que l'on livre.

Salut, je vois sur ton site que vous faîtes un rebobinage du yoke. 8O Ça me parait assez fou car ça va faire depuis un moment que je fais de la mise au point sur des crt et je n'ai jamais vu ça. Tu peux m'en dire plus là dessus stp ? Votre façon de procéder ? D'éventuelles photos ? Vous retirer complétement le cuivre du yoke pour le replacer ou en fait vous coller des aimants dessous pour corriger l'image ?
Merci.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...