Moi même quand j'ai vu cette vidéo,Je me suis dit il m'en faut absolumentMorse a écrit :Jolie présentation de la Lapbox c'est clair que ça donne envie
nice eLLuiGi
Ce qui me fait plaisir... Je ne te cache pas
Moi même quand j'ai vu cette vidéo,Je me suis dit il m'en faut absolumentMorse a écrit :Jolie présentation de la Lapbox c'est clair que ça donne envie
nice eLLuiGi

Fait j'attends patiemment une réponse de sa part et en attendant je me délecte des vidéos et des commentaires des utilisateurs de cette box qui sont aussi de très bonnes informationseLLuiGi a écrit :C'est normal d'en vouloir une, la voir c'est l'adopter !!! Lap en mp effectivement

Takki a écrit :ben faut un doubleur vga pour connecter a l autre écran et brancher un autre volant a paramétrer dans les émulateur.
ca doit pas être bien plus sorcier que cela.
T as pas besoin de 2 Lapbox.
tu peux aussi linké en versus du sf kof avec une seule lapbox le cablage tu le rallonges pour aller jusqu aux boutons de l autre bornes tout simplement
et bien sur doubler l affichage

Voici une photo de ma petite session de vendredi soir où j'ai fait la promo de ta lapbox!lap75 a écrit :
mes ta versus .quand tu a une moment

jolie installationspeedvenom a écrit : Voici une photo de ma petite session de vendredi soir où j'ai fait la promo de ta lapbox!

Morse a écrit :Jolie présentation de la Lapbox c'est clair que ça donne envie
nice eLLuiGi