Mon pote arrive donc jeudi soir, et tels des déménageurs bretons du Pas de Calais, on transporte la mémère dans la maison...
Y a pas, à 2, c'est vachement mieux! (A gauche, le gars avec une carrure de culturiste, c'est moi)
Ni une ni deux, je déshabille la grosse de ses nombreuses couches de protection, et après l'avoir admirée, c'est tout naturellement qu'elle trouve sa place dans le salon!
Après un nettoyage en bonne et due forme, je dois dire que je suis conquis. Alors oui la borne n'était pas super propre, mais ça rend mon nettoyage gratifiant (Et j'ai un peu l'impression d'avoir ainsi participé à sa restauration!!!). A ce propos j'ai utilisé du bref Power Ultra dégraissant et ça fait des merveilles! Pareil, le bac à coins est comme neuf! Un petit coup d'aspi dans les parties accessibles à l'intérieur et voilà! L'écran est certes un peu marqué mais rien de gênant. Pour les petites griffes ici et là, ça contribue à son charme.. Après tout, c'est un morceau d'histoire cette Astro et j'aime à me dire qu'elle profite d'une douce retraite ici... Mais j'y en mets dans la tronche aussi pour pas qu'elle oublie!!!
J'ai pris la Games Family 3000 en 1, et si en effet c'est pas "pixel perfect", ça permet sans se prendre la tête d'enchaîner les parties avec mon gamin de 5 ans qui kiffe à mort!!! Son jeu préféré est "The Simpson"s qu'il a déjà fini plusieurs fois!
J'ai tout un tas de photos du nettoyage mais faut que je trouve comment bien les afficher ici... Je galère un peu, ça fonctionne pas comme sur les autres forums auxquels je suis habitué... Me faut apprendre... Je compléterai ce message au fur et à mesure de mes avancées...
EDIT : j'ai trouvé!!!
Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A...