.
 . 

Beau cartonGabriel a écrit :

quelque chose que je n'ai pas été obligé de faire sur l 'acdc , vu la taille du boomer !Gabriel a écrit :Exactement, J'ai commencé sur le lord en y rajoutant 2 résistance supp, fini le souffle dans les hp, reste plus qu'à acheter 2 gros boomer.

faut pas jouer au wizard of oz alors,les batteurs sont hyper bruyant,t'as vite mal au crane.meme en activant que les deux batteurs du bas.Gabriel a écrit :Ouai sur l'ACDC Stern a mis ce qu'il fallait.
Bon hier soir j'avais pas mis beaucoup de son mais me suis fait engueulé quand même, les stern, tout comme les DE, sont hyper bruyants et lors du Multi Electric Chair avec le Add a Ball, ça claquait dans tous les sens, on m'a rappelé à l'ordre
attention au top 100 ipdb ou pinside,le wizard of oz n'etait quasiment pas fariqué qu'il etait dans les premiers des top 100....Gabriel a écrit :https://pinside.com/pinball/top-100
Voilà une petite idée de la chose.
Bien regardé le nombre de votes et prendre en compte les dates de sorties de chaque machine.

(le coût de revient total ?   ~50€...),.    si on avait pu trouver plusieurs boitiers, on les aurait fait à la chaine, le taylorisme c'est pratique !
  (le coût de revient total ?   ~50€...),.    si on avait pu trouver plusieurs boitiers, on les aurait fait à la chaine, le taylorisme c'est pratique ! 

Oui mais bon pour l'instant le budget est plutôt vers le basBravo !
Maintenant, tu vas vite avoir envi d'une seconde en mode Tate

Il n'y a jamais d'urgence …tu as une version Yoko qui gère également les jeux verticaux, avec 2 bandes noires sur les coté mais cela passe quand même … et puis, c'est toujours bien d'avoir des envies quand on sait qu'on pourra les réaliser un jour ….Ro_OT a écrit :Oui mais bon pour l'instant le budget est plutôt vers le basBravo !
Maintenant, tu vas vite avoir envi d'une seconde en mode Tate

Ça dépends quelle borne !!Même si c'est pas donné, une borne d'arcade ce n'est pas le prix d'une Ferrari ou d'un jet privé ….

Je t'aurais bien commandé une Storm-G mais ….non, trop vomitive cette 'borne' et puis, elle n'a même pas de donkey kongWovou a écrit :Ça dépends quelle borne !!Même si c'est pas donné, une borne d'arcade ce n'est pas le prix d'une Ferrari ou d'un jet privé ….
https://www.youtube.com/watch?v=4MIv0OW5tJg