Tekken 7

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
xinyingho
stick de bronze

Re: Tekken 7

#126 Message par xinyingho »

Je pense pas que Lucky Chloe soit vraiment un personnage limité à l'Europe et à l'Asie du SE comme indiqué dans le tweet de Harada.
Harada a sorti ce tweet après avoir vu que certains forums US étaient remplis de commentaires très négatifs envers la Chloe. Et vu la façon qu'il a écrit ce tweet, il faut sûrement le comprendre dans un ton très ironique.
Donc tout le monde va en bouffer de la Chlochlo, y a rien à craindre. Au pire, si Harada prend vraiment la mouche au point d'ordonner à son équipe de développeurs de vraiment exclure Chlo de la version US, ben on aura la version la plus complète en Europe.

RainMakeR
HBK is god

#127 Message par RainMakeR »

n'empche que plus je vois le jeu et plus je me dis que Namco drague les fans de tekken. Ca devient trop axé combo ce tekken 7 :crybaby:
ImageImageImage

Wovou
John Master

#128 Message par Wovou »

n'empche que plus je vois le jeu et plus je me dis que Namco drague les fans de tekken. Ca devient trop axé combo ce tekken 7 :crybaby:
:?: :?: :?:

C'est pas le but d'un nouvel épisode, plaire aux fans :?: :?:

John46
stick dans le cul

#129 Message par John46 »

J'ai du mal à suivre, je croyais que Namco draguait les fans de SNK
RainMakeR a écrit :plus je vois les videos et plus je me dis c'est kof 3d koi.... ca va attirer les fan de kof
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#130 Message par Pouh »

Alors que je suis sûr qu'il pensait à DOA 5 et sa Marie Rose, sacré faiseur de pluie. ;D

John46
stick dans le cul

#131 Message par John46 »

j'ai plus de place pour en faire une sign' :crybaby:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

yoanna330
Stick-o-phile

#132 Message par yoanna330 »

8)

DataIsKing
stick de platine

#133 Message par DataIsKing »

John46 a écrit :j'ai plus de place pour en faire une sign' :crybaby:
Ou tu fais des screenshots des signatures et les mets en images aléatoires.
Image

RainMakeR
HBK is god

#134 Message par RainMakeR »

John46 a écrit :J'ai du mal à suivre, je croyais que Namco draguait les fans de SNK
RainMakeR a écrit :plus je vois les videos et plus je me dis c'est kof 3d koi.... ca va attirer les fan de kof
wai c'est ceux de kof, je sais pas pkoi j'ai reecrit Tekken :crybaby:
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#135 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :wai c'est ceux de kof, je sais pas pkoi j'ai reecrit Tekken :crybaby:
C'est à cause de ta fille. Elle dormait dans sa chambre tranquille et ça t'a fait réécrire Tekken. Tu n'y es pour rien. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#136 Message par yoanna330 »

oh bordel ! :ptdr: ça va le suivre un moment ça

DarthNova
Technophile fortuné

#137 Message par DarthNova »

Rain et les combos dans Tekken, tout un poème ;D
Sinon la femme chat c'est vrai que niveau originalité, voilà quoi...mais bon j'aime bien Chloé comme prénom, j'ai mes raisons 8) faut que je trouve un costume de chat ;D

RainMakeR
HBK is god

#138 Message par RainMakeR »

Je combote un peu qd meme dans tekken.

Mais bon je milite pour la suppression des juggle et des bounces ;)
ImageImageImage

DataIsKing
stick de platine

#139 Message par DataIsKing »

Le voilà votre combattant arabe : http://www.eventhubs.com/news/2014/dec/ ... di-arabia/

Image
Image

RainMakeR
HBK is god

#140 Message par RainMakeR »

Il me fait penser a mohammed hassan a la wwe (le catch c'est la vie)
Image
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#141 Message par RainMakeR »

Just unveiled by Harada on twitter is the introduction of a new camera system into Tekken 7 that is currently undergoing internal testing. This new camera system will allow the possibility of both players playing on either 1P or 2P side at the same time through a new rendering technique in which the opponent's camera screen is mirrored on the other side of the stage. That's not all that is shown in the image however as we can also observe some new interesting details. First off is the new high CG render of Kazuya, Alisa and Heihachi being used as the character portraits next to the life bars. These will probably replace the old ones and be used on the character select screen. And the other detail is the new stage which you can see on the bottom left of the image below.

Image
Quelque peu excédé par un certain nombre de remarques venues d'outre-Atlantique, le producteur de Tekken avait rétorqué à la surprise générale que Lucky Chloé serait réservée aux marchés japonais et européens. Si beaucoup ont pris cette remarque pour argent comptant, il s'agissait bien en réalité d'une plaisanterie cynique de la part de Katsuhiro Harada. "Nous promettons une expérience égale pour tous les joueurs", a-t-il expliqué depuis sur Twitter.
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#142 Message par GoldN »

bon j'ai pour ainsi dire jamais pratiqué le versus avec chaqu'un son écran....
mais si tekken 7 présente cette feature du "tu choisi le coté duquel tu joue" comme un "new rendering camera system" sa veux dire que depuis toutes ces années ou les bornes les borne ou l'on joue cote a cote on été remplacé par des borne ou l'on joue face à face, après tout ces années de jeu en réseaux il a fallu attendre tekken 7 pour qu'ils pensent enfin a mettre en place un truc aussi con????
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

RainMakeR
HBK is god

#143 Message par RainMakeR »

ils ont surtout fini par craquer a cause des sacs. Serieux jouer a droite ou a gauche c'est pareil.
Parce que sinon tu fais comment ?
Tu sais jouer qu'a gauche, le mec te saute par dessus et hop te revoila a droite et demuni ? :ptdr:
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#144 Message par Rugal-B »

Certains persos dans certains KOF ont des avantages selon qu'ils sont à gauche ou à droite. Tu as aussi la garde qui joue dans les Virtua Fighters. Alors peut être que ça joue aussi dans Tekken.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#145 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :ils ont surtout fini par craquer a cause des sacs. Serieux jouer a droite ou a gauche c'est pareil.
Parce que sinon tu fais comment ?
Tu sais jouer qu'a gauche, le mec te saute par dessus et hop te revoila a droite et demuni ? :ptdr:
Moi ce sont les jauges qui me gênent quand elles sont pas à gauche, pas le perso.
Je regarde toujours la mauvaise barre de vie quand je joue en player 2 :roi:
Image

DataIsKing
stick de platine

#146 Message par DataIsKing »

Coment tu fais dans les jeux 2D alors ? Il y a le même souci.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#147 Message par Micka-182 »

DataIsKing a écrit :Coment tu fais dans les jeux 2D alors ? Il y a le même souci.
Je joues toujours en P1 :roi: :arrow:

Et si je me retrouve en P2 quand je joue en ligne, bah je peux rien faire, donc je me trompe de jauge sans arrêt :roi:
Combien de fois je crève en me disant : "mais y'a une seconde j'avais encore plein de vie !" Alors qu'en fait c'était la jauge de l'autre :lol:
Image

Aaron
stick d'argent

#148 Message par Aaron »

Personne n'y avait effectivement pensé avant. Certains joueurs préfèrent un côté car trop habitué tout simplement, au niveau des manip ou du déplacement. Que ce soit 2D ou 3D. Là pour un jeu comme Tekken c'est juste un changement de caméra, en 2D c'est impossible ou trop de boulot pour le mettre en place.

Ca ne change rien au problème si jamais durant le combat les joueurs intervertissent leur place, à moins que le jeu opère une rotation en plein match au risque de gêner les joueurs. C'est un détail pratique je trouve et si ça peut aider ceux qui ont du mal avec le côté 2P, tant mieux.
Image

GoldN
stick de platine

#149 Message par GoldN »

non même pour de la 2d ça n'a absolument rien de compliquer a mettre en place; quand tu joue en réseaux ce que tu recoit c'est pas de la vidéo streamer ( ca serait beaucoup trop gourmand) ce que tu reçoit ces des donnés style position des personnages, input des joueurs...
pour que les 2 joueur avec chaqu'un leur écran puisse jouer du même coté suffit de transformer les X transmis a la machine de l'autre joueur en -X, en quelques lignes de code c'est fait.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

RainMakeR
HBK is god

#150 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Certains persos dans certains KOF ont des avantages selon qu'ils sont à gauche ou à droite. Tu as aussi la garde qui joue dans les Virtua Fighters. Alors peut être que ça joue aussi dans Tekken.
Nop y'a pas ce genre d'avantages.

T'as un exemple pour KOF oO ????

@Micka : sac :ptdr:
ImageImageImage