Nous sommes tous Charlie
-
- stick de zinc
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 0
Re: Nous sommes tous Charlie

25 ans que je lis leurs conneries ( de celles qui font bien réfléchir)
ils vont bien me manquer , on n'en aura plus jamais des comme ça.

- Firewall
- stick de rhodium
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Je suis en pleine tristesse moi aussi, j'adorais ces quatre larrons, et il est malheureux que de telles situations extrêmes arrivent.
Par contre, ce topic n'a rien à faire en section matos, donc si un modérateur peut le déplacer ver la section blabla.
Par contre, ce topic n'a rien à faire en section matos, donc si un modérateur peut le déplacer ver la section blabla.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
- Johnnvidia
- stick d'argent
Ce qui me désole c'est d'entendre un certain nombre de français cracher sur l'islam et les arabes en prenant bien le soin d’associé l'islam avec le terrorisme alors que c'est deux chose totalement opposé.
D'ailleurs la majorité des gens de ce forum qui m'on aider et qui continue d'ailleurs son en grande majorité d'origine maghrébine alors il serais peut être temps pour certain de bien faire le distinguo entre terrorisme et appartenance religieuse.
J'écrit ses lignes parce que j'ai un message a faire passé , nous avons tous un message a faire passé et malheureusement les gens bien de ce pays vont continuer a ce faire mal voir avec les événement tragique qu'il ce passe en France , parce que oui cela ce passe ainsi dans notre pays y'a qu'a lire les commentaire youtube pour comprendre ou écouter les gens parler entre eux , c'est a vomir.
Battons nous contre le terrorisme , défendons les arabes et les musulman de ce pays qui ne sont évidement pas tous de fanatique religieux et mesurons nos propos , sans oublier que la haine n'arrangera jamais la situation appart ce développé aussi vite que la peste et véhiculer le négatif autour de sois.
Je n'ai rien d'autre a dire.
D'ailleurs la majorité des gens de ce forum qui m'on aider et qui continue d'ailleurs son en grande majorité d'origine maghrébine alors il serais peut être temps pour certain de bien faire le distinguo entre terrorisme et appartenance religieuse.
J'écrit ses lignes parce que j'ai un message a faire passé , nous avons tous un message a faire passé et malheureusement les gens bien de ce pays vont continuer a ce faire mal voir avec les événement tragique qu'il ce passe en France , parce que oui cela ce passe ainsi dans notre pays y'a qu'a lire les commentaire youtube pour comprendre ou écouter les gens parler entre eux , c'est a vomir.
Battons nous contre le terrorisme , défendons les arabes et les musulman de ce pays qui ne sont évidement pas tous de fanatique religieux et mesurons nos propos , sans oublier que la haine n'arrangera jamais la situation appart ce développé aussi vite que la peste et véhiculer le négatif autour de sois.
Je n'ai rien d'autre a dire.
セガはあなたよりも強い

- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
c'est pas dans le caniveau que tu trouveras la lumière, moi j'ai aussi lu/entendu des réactions mesurées mettant en garde contre les amalgames. Sur un sujet aussi sensible il faudra voir comment les choses évoluent "à froid".Johnnvidia a écrit :y'a qu'a lire les commentaire youtube pour comprendre
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Seulement de l'un des pires fléau : la religion.Kretinou a écrit :C'est la faute des jeux vidéos
- Viss
- stick de rhodium
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 27 fois
Johnnvidia a écrit :Ce qui me désole c'est d'entendre un certain nombre de français cracher sur l'islam et les arabes en prenant bien le soin d’associé l'islam avec le terrorisme alors que c'est deux chose totalement opposé.
Dans la forme tes 2 phrases se ressemblent.Johnnvidia a écrit : D'ailleurs la majorité des gens de ce forum qui m'on aider et qui continue d'ailleurs son en grande majorité d'origine maghrébine
Dans le fond, je pige tout à fais ce que tu veux dire.
RIP aux 12 morts.
- Johnnvidia
- stick d'argent
C'est faux , c'est ceux qui la pratique le problème , de la mauvaise façons d'ailleurs , pas la religion en elle même parce que dans ce cas la les turies qui ont déja existé pour faire " comme dans les jeux vidéos " c'est a cause des jeux vidéos alors ? non , a cause de certain qui y joue incapable de faire la différence entre le monde réel et virtuel.nono261084 a écrit :Seulement de l'un des pires fléau : la religion.Kretinou a écrit :C'est la faute des jeux vidéos
セガはあなたよりも強い

-
- stick d'or
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 13 fois
+1nono261084 a écrit :Seulement de l'un des pires fléau : la religion.Kretinou a écrit :C'est la faute des jeux vidéos
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 222 fois
- A été remercié : 104 fois
et du rockKretinou a écrit :C'est la faute des jeux vidéos

Bon sinon pour detendre un peu l'atmosphere (les vrais comprendront

http://images2.fanpop.com/image/photos/ ... 24-768.jpg

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
La bêtise humaine en est un autre.Johnnvidia a écrit : C'est faux , c'est ceux qui la pratique le problème , de la mauvaise façons d'ailleurs
- Reaver
- stick de zinc
Juste UN truc: n'allez pas gueuler "putain d arabes". L'islam ne tolère pas le meurtre.
Ceux qui font ça en gueulant "Allah Akbar" essayent juste de se donner une pseudo-excuse pour le faire.
Le terrorisme n'a aucun lien avec la religion.
Il y a des abrutis partout. En occident comme en orient! C'est tout.
Ce qui s est passé est intolèrable.
Ce sont les terroristes qui doivent payer. Personne d'autre!
Ceux qui font ça en gueulant "Allah Akbar" essayent juste de se donner une pseudo-excuse pour le faire.

Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz
- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
tu veux dire qu'il y a du monde qui ne connait pas où est charlie?RainMakeR a écrit :(les vrais comprendront)

- kamoliv390
- Gangsta Geek
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 14 fois
Les arabes ne jouent plus à kof,il se sont reconvertis à call of apparement...
Un pensée pour les victimes et leurs proches
Un pensée pour les victimes et leurs proches
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
- GoldN
- stick de platine

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

- Kretinou
- stick de platine
- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 60 fois
On est bien d'accord.Johnnvidia a écrit :Ce qui me désole c'est d'entendre un certain nombre de français cracher sur l'islam et les arabes en prenant bien le soin d’associé l'islam avec le terrorisme alors que c'est deux chose totalement opposé.
Néanmoins j'ai trouvé vraiment que les hauts représentants de la religion islamique pacifiste ont fait une erreur de communication suite à la tuerie. Ils ont ferocement condamné ces assassinats et martelés que leur religion n'avait rien à voir (ne cautionnait pas) avec ces actes. Personnellement je suis resté sur ma faim en ce qui concerne le soutien aux victimes, le sujet quant à liberté de la presse et l'encouragement à traquer ces tueurs. Je dis pas qu'ils le pensent pas ou l'on peut-être pas dit; mais leur intervention ne me laisse pas ce souvenir ou cette impression au détriment des représentants politiques. C'est pourquoi je reprends le terme "erreur de communication".
- Kretinou
- stick de platine
- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 60 fois
-
- stick de diamant
- A été remercié : 37 fois
Oui.. Mais non. Il appartenait aux représentants de la communauté musulmane lorsque les caricatures ont été publiées dans Charlie Hebdo de rappeler nos principes fondateurs de liberté, plutôt que de les condamner comme ils l'ont fait et d'attiser la haine contre Charlie Hebdo.Reaver a écrit :Juste UN truc: n'allez pas gueuler "putain d arabes". L'islam ne tolère pas le meurtre.
Venir pleurer sur un tas de cendres, c'est louable mais c'est trop tard.
- benoit33
- stick de rhodium
- A été remercié : 8 fois
+1adol75 a écrit :Oui.. Mais non. Il appartenait aux représentants de la communauté musulmane lorsque les caricatures ont été publiées dans Charlie Hebdo de rappeler nos principes fondateurs de liberté, plutôt que de les condamner comme ils l'ont fait et d'attiser la haine contre Charlie Hebdo.Reaver a écrit :Juste UN truc: n'allez pas gueuler "putain d arabes". L'islam ne tolère pas le meurtre.
Venir pleurer sur un tas de cendres, c'est louable mais c'est trop tard.
venir dire "c'est pas bien" une fois que c'est fait c'est facile, faisons le tri dans les mosquées connues pour faire de la propagande. car faut pas rêver tout le monde n'est pas gentil. comme dans tout les peuple et toute les religion si tu ne mets pas de contrôle se sera le bordel, des Imams qui prêche l'anti français, ça existe dans nos mosquées on le sait, on fait rien... et quand il y a deux "fanatiques" qui pètent un plomb, on fait les mecs étonnés.