J'avais un pote qui en étais très fan, je l'avais vu jouer un peu mais ça s'arrete là, je ne connais pas grand chose du jeu donc ça fera de la découverte.
D'ailleurs j'ai aussi Ocarina of Time à faire (et à acheter d'ailleurs) sur 3DS.
Sulf' a écrit :Majora's Mask c'est comme la Dreamcast, si tu vas sur le net tout le monde l'a eu, y a joué et l'a adoré.
adol75 a écrit :Il est grandiose Majora's Mask, je l'attends sur 3DS comme le messie. Pour une raison qui m'échappe, je fais les jeux beaucoup plus en profondeur sur portable que sur console de salon.
Et il n'a pas volé sa réputation d'épisode à part de la saga.

A emporter partout oui ! Intime pas vraiment, personne n'ayant rien à foutre dans le métro, je me retrouve souvent à faire du Twitch en live !RedSNK a écrit :adol75 a écrit :Il est grandiose Majora's Mask, je l'attends sur 3DS comme le messie. Pour une raison qui m'échappe, je fais les jeux beaucoup plus en profondeur sur portable que sur console de salon.
Et il n'a pas volé sa réputation d'épisode à part de la saga.![]()
c'est plus intime et tu peux l'emporter partout
Tout le monde sait que le net est rempli de mythos.Sulf' a écrit :Je pense que 90% des mecs qui l'encensent sur le net n'y ont jamais joué.
Majora's Mask c'est comme la Dreamcast, si tu vas sur le net tout le monde l'a eu, y a joué et l'a adoré.

Sulf' a écrit :Je pense que 90% des mecs qui l'encensent sur le net n'y ont jamais joué.
Majora's Mask c'est comme la Dreamcast, si tu vas sur le net tout le monde l'a eu, y a joué et l'a adoré.
RainMakeR a écrit :Tout le monde sait que le net est rempli de mythos.Sulf' a écrit :Je pense que 90% des mecs qui l'encensent sur le net n'y ont jamais joué.
Par contre y'a une 3DS speciale majora, ca va etre dur de pas craquer
majora je lui ai tourné le dos quand j'ai su que chigeru avait laissé les petits intérimaires s'occuper de son développement et qu'il avait délaissé la 64 pour se consacrer entièrement au développement des jeux pour la gamecube, pour moi c'était comme quand toriyama à filé la licence dbz à la prod pour pondre DBgtRainMakeR a écrit :Tout le monde sait que le net est rempli de mythos.Sulf' a écrit :Je pense que 90% des mecs qui l'encensent sur le net n'y ont jamais joué.
Par contre y'a une 3DS speciale majora, ca va etre dur de pas craquer

Si je dis pas de bêtises, ça a été annoncé et ce sera malheureusement en DLC payant chez nousRugal-B a écrit :Pourvu que la France suive!