[CrossBox] 15Khz Customer Edition (Fin de Production)
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Re: [CrossBox] 15Khz Customer Edition Plug & Play
Alors elle fonctionne bien cette Crossbox body builder ?
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick de rhodium
Salut Christophe,
Triste nouvelle pour tous ceux qui espéraient acquérir une CrossBox 15Khz Customer Edition Plug & Play.
Mais je suis certain que tu as plus d'un tour dans ton sac et que d'ici quelques mois ou années, tu proposeras une nouvelle mouture de ton bijou qui surpassera de loin la version actuelle (avec les CAVE qui fonctionneront à 100%) sans avoir besoin d'une configuration à base de processeur de compétition.
Patience...

Triste nouvelle pour tous ceux qui espéraient acquérir une CrossBox 15Khz Customer Edition Plug & Play.
Mais je suis certain que tu as plus d'un tour dans ton sac et que d'ici quelques mois ou années, tu proposeras une nouvelle mouture de ton bijou qui surpassera de loin la version actuelle (avec les CAVE qui fonctionneront à 100%) sans avoir besoin d'une configuration à base de processeur de compétition.
Patience...

-
- stick dans le cul
Chris
Merci pour ton travail énoooorme sur cette box de folie (et à tous les beta testeurs, contributeurs du début également)
La version Verticale est une pure révolution dans le monde de l'arcade, personne n'avait encore amené un tel projet aussi abouti sur une box pixel perfect
Ta conception sur le chassis open air, le coup des ssd interchangeable, boitier compact en itx ...
Bravo à toi et merci d'assurer les prochaine maj, toujours pro comme à ton habitude
Je te souhaite une bonne continuation aussi bien professionnel que personnel
Bonne route l'@mi

Merci pour ton travail énoooorme sur cette box de folie (et à tous les beta testeurs, contributeurs du début également)

La version Verticale est une pure révolution dans le monde de l'arcade, personne n'avait encore amené un tel projet aussi abouti sur une box pixel perfect

Ta conception sur le chassis open air, le coup des ssd interchangeable, boitier compact en itx ...

Bravo à toi et merci d'assurer les prochaine maj, toujours pro comme à ton habitude

Je te souhaite une bonne continuation aussi bien professionnel que personnel

Bonne route l'@mi

-
- stick de zinc
Salut à tous !
Je viens de recevoir ma crossbox "open air" avec un core I3, et le Le SSD Vertical 3.1.1 15Khz (l'horizontal aussi.... Mais je suis pour le moment scotché sur le vertical, il y a vraiment de quoi faire...
Çette version Windows 7 marche super bien, je suis fou de joie !
Ma petite egret II nanao toshiba est en plein orgasme sur dondon pachi Dai-fukkatsu...
C'est bon de croquer des boulette LOL...
Merci Christophe pour cette version spéciale flemmard !
Tu branche, ça marche.... Avec toutes les explications en "FaceTime" et une dispo "à la minute" !
Une quantité de jeux à donner le vertige et une si belle image ! Ça valait vraiment le coup de patienter un peu ...
Si tu n'as pas envie de te taper des pages de topic, de passer ton temps libre à faire du parametrage, à debugger, c'est la crossbox que tu veux!
Je viens de recevoir ma crossbox "open air" avec un core I3, et le Le SSD Vertical 3.1.1 15Khz (l'horizontal aussi.... Mais je suis pour le moment scotché sur le vertical, il y a vraiment de quoi faire...
Çette version Windows 7 marche super bien, je suis fou de joie !
Ma petite egret II nanao toshiba est en plein orgasme sur dondon pachi Dai-fukkatsu...
C'est bon de croquer des boulette LOL...
Merci Christophe pour cette version spéciale flemmard !
Tu branche, ça marche.... Avec toutes les explications en "FaceTime" et une dispo "à la minute" !
Une quantité de jeux à donner le vertige et une si belle image ! Ça valait vraiment le coup de patienter un peu ...
Si tu n'as pas envie de te taper des pages de topic, de passer ton temps libre à faire du parametrage, à debugger, c'est la crossbox que tu veux!

-
- stick de zinc
Je suis persuadé, que passé la période biberon, stickcross reviendra avec du encore meilleur ....
Je suis content de faire des happy few qui ont réussi à obtenir son bijou.... Avant la rupture...

Je suis content de faire des happy few qui ont réussi à obtenir son bijou.... Avant la rupture...

-
- stick de platine
@ stickcross : A combien d'unités s'élève le parc de CrossBox?
-
- stick d'argent
Comme tout le monde, je suis bluffé par la CrossBox, la qualité est vraiment hallucinante !!!
Heureux propriétaire d'une version open air avec les 2 SSD, c'est le bonheur arcadien total
PS : Christophe, si tu proposes une version 2.x horizontale, tu pourrais rajouter Bad Dudes vs DragonNinja ?

Heureux propriétaire d'une version open air avec les 2 SSD, c'est le bonheur arcadien total

PS : Christophe, si tu proposes une version 2.x horizontale, tu pourrais rajouter Bad Dudes vs DragonNinja ?
-
- stick de zinc
Je me demande si je ne suis pas le dernier....
Pfiouuuu en tout cas, c'est passé près.....
Maintenant, si vous lui sortez un new old stock de cartes ATI.... Y'a peut être moyen...
Mais on va quand même lui laisser un peu de temps pour pouponner !

Pfiouuuu en tout cas, c'est passé près.....
Maintenant, si vous lui sortez un new old stock de cartes ATI.... Y'a peut être moyen...
Mais on va quand même lui laisser un peu de temps pour pouponner !

-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
Salut Stick,stickcross a écrit :Alors elle fonctionne bien cette Crossbox body builder ?

Malheureusement pour ma crossbox, je ne peux pas y jouer !!

J'en suis malade de chagrin !!

le jpac ne se synchronise jamais, pas de led verte qui s'allume donc pas de signal vidéo !!
j'ai essayé avec le jammasd de ma lapbox, cela marche mais pas les commandes, ce qui est normal vu que ce dernier à été remappé pour la lapbox.
le jpac, je l'ai testé sur la lapbox et là ça synchronise !!

Donc d'ou vient la panne, j'en sais rien !!
mais pas de crossbox pour moi alors que je l'attends depuis si longtemps !! je suis dégoûté !!

-
- stick de rhodium
Ton jpac il est branché par PS2 sur la lapbox et il est branché comment sur la crossbox en usb?

-
- stick d'argent
Salut Takki,Takki a écrit :Ton jpac il est branché par PS2 sur la lapbox et il est branché comment sur la crossbox en usb?

jpac branché en usb sur la crossbox et en ps2 sur la lapbox !!
Tu crois que ça vient de l'alimentation du jpac ? c'est pas con j'y ai pas penser !!

-
- CRT Addict
A tout les coups c'est l'adaptateur qui foire ou qui n'est pas totalement compatible....

-
- stick de rhodium
Vengo rappelle toi bien mais alors rappelle toi bien
Je t avais pas dis pour brancher en usb faut un adaptateur actif

-
- stick d'argent
Takki a écrit :Vengo rappelle toi bien mais alors rappelle toi bien
???

c'est quoi un adaptateur actif ?? j'ai essayé sur plusieurs sorties usb

-
- stick de rhodium
Le jpac il est pas en Usb de base il est en PS2 donc tu utilises un adaptateur PS2/usb mais y en a des passif et des actif il te faut un actif
http://www.amazon.fr/Câble-adaptateur-r ... B000Q6LTGM
http://www.amazon.fr/Câble-adaptateur-r ... B000Q6LTGM
Dernière modification par Takki le 30 janv. 2015, 20:01, modifié 2 fois.

-
- stick d'argent
Bordel c'est celui qu'on m'as vendue !!Takki a écrit :Le jpac il est pas en Usb de base il est en PS2 donc tu utilises un adaptateur PS2/usb mais y en a des passif et des actif il te faut un actif

Merci pour tes explications Takki,
-
- stick de rhodium
Peut être que ça existe en usb de nos jours mais j en ai jamais vu
Et je prends tjr du jammasd
Et je prends tjr du jammasd

-
- stick de bronze
Salut à tous,
Heureux possesseur d'une Crossbox verticale/horizontale, je tenais tout d'abord à remercier Christophe pour le travail qu'il a effectué ainsi que pour sa disponibilité. Honnêtement, je ne m'attendais pas à de tels résultats
Alors Ok certains jeux ne tournent pas comme les originaux (ils sont néanmoins rares) mais pour la grosse majorité, j'avoue que j'ai été bluffé. J'ai en ma possession pas mal d'originaux donc je sais de quoi je parle. Cette Crossbox est vraiment un bon investissement (surtout pour les shoot verticaux) mais je tiens à préciser que les jeux horizontaux sont super également. Je ne regrette pas du tout cet achat. Pour info je switch entre ma New Net City pour les jeux horizontaux et ma New Astro pour les jeux verticaux et je redécouvre certain jeux que j'aurai peut-être pas pu avoir en originaux.
Bref, c'est de la balle
Merci encore Chris
Heureux possesseur d'une Crossbox verticale/horizontale, je tenais tout d'abord à remercier Christophe pour le travail qu'il a effectué ainsi que pour sa disponibilité. Honnêtement, je ne m'attendais pas à de tels résultats

Alors Ok certains jeux ne tournent pas comme les originaux (ils sont néanmoins rares) mais pour la grosse majorité, j'avoue que j'ai été bluffé. J'ai en ma possession pas mal d'originaux donc je sais de quoi je parle. Cette Crossbox est vraiment un bon investissement (surtout pour les shoot verticaux) mais je tiens à préciser que les jeux horizontaux sont super également. Je ne regrette pas du tout cet achat. Pour info je switch entre ma New Net City pour les jeux horizontaux et ma New Astro pour les jeux verticaux et je redécouvre certain jeux que j'aurai peut-être pas pu avoir en originaux.
Bref, c'est de la balle

Merci encore Chris

-
- stick de platine
Ouah il s'en est passé des choses, comme vous l'avez peut être vu j'était pas trop la ces derniers jours, mon petit mec est arrivé jeudi dernier et depuis c'est du sport.
Merci pour ces retours ça fais vraiment plaisir de voir que ce que je fais est apprécié, c'est très motivant.
Pour vengerov c'est bon on à vu ça ensemble cela devrait mieux fonctionner à l'avenir.
Ne vous inquiété pas ce n'est pas un adieux mais une bonne pose, l'arcade est ma passion mais dans la vie il y a des priorités sinon on reste seul avec son stick entre les jambes
Si vous avez des demandes d'ajout de jeux n'hésité pas à les poster ici ou aussi le passage à une autre nationalité d'une rom
Ah bientôt pour de nouvelle maj
Merci pour ces retours ça fais vraiment plaisir de voir que ce que je fais est apprécié, c'est très motivant.
Pour vengerov c'est bon on à vu ça ensemble cela devrait mieux fonctionner à l'avenir.
Ne vous inquiété pas ce n'est pas un adieux mais une bonne pose, l'arcade est ma passion mais dans la vie il y a des priorités sinon on reste seul avec son stick entre les jambes

Si vous avez des demandes d'ajout de jeux n'hésité pas à les poster ici ou aussi le passage à une autre nationalité d'une rom
Ah bientôt pour de nouvelle maj

CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick d'or
mp
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
- stick d'argent
stickcross a écrit : l'arcade est ma passion mais dans la vie il y a des priorités sinon on reste seul avec son stick entre les jambes![]()

-
- stick de plastique
Félicitations à toi (et aussi à la maman) pour la naissance de ton fils.
Prends bien ton temps et profite en bien le temps passe très très vite !! et les enfants grandissent à vitesse grand V.
Bon pouponnage.
Prends bien ton temps et profite en bien le temps passe très très vite !! et les enfants grandissent à vitesse grand V.
Bon pouponnage.
-
- stick de bronze
Félicitations à tous les deux (surtout à Madame) !
Ces petits bonhommes, ça prend toute la place
Ces petits bonhommes, ça prend toute la place