[Capkit] "Au Bon Capkit du Père Melou."
-
- stick de rhodium
Re: [Capkit] "Au Bon Capkit du Père Melou."
Après c'est pas dérangeant en soi de faire des capkits sans écran mais je n'ai pas envie de renvoyer les platines et que l'on me dise " ça marche pô!". J'préfère les tester avant le renvoi chez son proprio.
-
- stick de platine
Salut Melou, Je suppose alors qu'un capkit pour écran 18 pouces n'est pas envisageable.... 

-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
C'est un tube Toshiba avec une platine Sanwa, c'est celle qui équipe les capcom minicute, tu me rendrais un grand service si tu pouvais faire ca....mes condos sont bien fatigués....
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
Hello la team
Alors après avoir eu la chance d'avoir un capkit de fait sur la platine ms9-29S de ma SEGA new astro city par notre cher bon vieux melou je dois dire sincèrement que je suis sur le cul
Les couleurs sont parfaite , la géométrie est très bonne , le grain de l'image est juste
Des photos et vidéos ont été prise tout le long de cette remise en forme de ma platine avec un super suivis a la clée a un t-elle point que j'ai été aidé pour démonté ma platine et pour la remonté , le tout par téléphone bien entendu étant loin de melou , grace a lui j'ai pu tout au long de cette aventure ètre guidé pour ne rien abimé , résultat tout marche impeccable
En plus d’être un bon " capkiteur " c'est quelqu'un de très sympathique avec qui j'ai longuement pu discuter de plein de chose ce qui ma permis bien entendu d'établir un dialogue et une confiance entre nous
Pour tout ceux qui hésite encore , vous avez plus aucune excuse , je suis pourtant de nature bras cassé et j'ai réussi avec son aide a démonté la platine et a la remonté , pour ce qui est du reste laisser ce chère melou s'occuper de votre platine , croyer moi vous le regréteré pas , dite vous bien que malgré le faite que votre borne est une superbe image l'électronique veilli comme tout le reste et un bon capkit permettra a votre borne de retrouver une seconde jeunesse ce qui vous donne l'assurance d'avoir une borne fiable pour le restant des années a venir et cela na pas de prix
Encore un grand merci a toi melou pour ma platine
Messieurs vous savez ce qui vous reste a faire a présent

Alors après avoir eu la chance d'avoir un capkit de fait sur la platine ms9-29S de ma SEGA new astro city par notre cher bon vieux melou je dois dire sincèrement que je suis sur le cul

Les couleurs sont parfaite , la géométrie est très bonne , le grain de l'image est juste

Des photos et vidéos ont été prise tout le long de cette remise en forme de ma platine avec un super suivis a la clée a un t-elle point que j'ai été aidé pour démonté ma platine et pour la remonté , le tout par téléphone bien entendu étant loin de melou , grace a lui j'ai pu tout au long de cette aventure ètre guidé pour ne rien abimé , résultat tout marche impeccable

En plus d’être un bon " capkiteur " c'est quelqu'un de très sympathique avec qui j'ai longuement pu discuter de plein de chose ce qui ma permis bien entendu d'établir un dialogue et une confiance entre nous

Pour tout ceux qui hésite encore , vous avez plus aucune excuse , je suis pourtant de nature bras cassé et j'ai réussi avec son aide a démonté la platine et a la remonté , pour ce qui est du reste laisser ce chère melou s'occuper de votre platine , croyer moi vous le regréteré pas , dite vous bien que malgré le faite que votre borne est une superbe image l'électronique veilli comme tout le reste et un bon capkit permettra a votre borne de retrouver une seconde jeunesse ce qui vous donne l'assurance d'avoir une borne fiable pour le restant des années a venir et cela na pas de prix

Encore un grand merci a toi melou pour ma platine

Messieurs vous savez ce qui vous reste a faire a présent

セガはあなたよりも強い

-
- stick de platine
Décidément ça donne envie. 
Même sur un vieil écran on sentira une renaissance comme ça ?
Après tout je n'ai qu'un vieux Nanao MS8 de 26 pouces.

-
- stick de rhodium
Merci pour ce message Johnnvidia et ta gentillesse, vraiment! T inquiete on garde le contact
car t es vraiment un mec sympa.
Petit up pour Loïc et sa mtc 9000, je ne t ai pas oublié. Dès qu on trouve une soluce on se capte.

Petit up pour Loïc et sa mtc 9000, je ne t ai pas oublié. Dès qu on trouve une soluce on se capte.
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
Petitevieille habitant a côté de chez moi je t invite a venir voir ce que donne un capkit sur mes ms9petitevieille a écrit :Décidément ça donne envie.
je pourrai te donner un cours sur le démontage de la platine par la même occasion.

-
- stick de platine
-
- stick de zinc
Pas de soucis melou. Il y a eu les fêtes, tout ça. En plus ma satanée platine n'est pas très coopérative.melou6 a écrit :Petit up pour Loïc et sa mtc 9000, je ne t ai pas oublié. Dès qu on trouve une soluce on se capte.

Je te fais une totale confiance mec.

-
- stick de rhodium
Mp!Tony Bogard a écrit :Il petit mp pour renseignement sur ces fameux capkit
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
je suis aussi dans l’Oise, tu fais des cession de groupe ?Takki a écrit :Petitevieille habitant a côté de chez moi je t invite a venir voir ce que donne un capkit sur mes ms9petitevieille a écrit :Décidément ça donne envie.
je pourrai te donner un cours sur le démontage de la platine par la même occasion.

mon 38" vient de me lâcher hier soir ...
-
- stick de platine
Rah un 38 ça motive pour le restaurer …
J'espère pouvoir me lancer sur mon capkit avant l'été, l'image est vraiment rincée là. Si melou trouve un 26 pouces entretemps ça change tout.
J'espère pouvoir me lancer sur mon capkit avant l'été, l'image est vraiment rincée là. Si melou trouve un 26 pouces entretemps ça change tout.

-
- stick de rhodium
Ouais ça serait bien, à bon entendeur !:)petitevieille a écrit :Rah un 38 ça motive pour le restaurer …
Tony bogard et Badtz mp répondu!
Petitevieille mp!
-
- stick de rhodium
Salut à tous,
À priori J ai trouvé un tube d 'astro city pour platine MS8, reste à savoir si les platines MS8 de minicute et autres soient compatibles avec cet écran.
T es content petite vieille?
À priori J ai trouvé un tube d 'astro city pour platine MS8, reste à savoir si les platines MS8 de minicute et autres soient compatibles avec cet écran.
T es content petite vieille?

-
- stick de rhodium
Qui pourrait me dire si une platine MS8 destiné à un tube de minicute en 18" ou 19" est compatible avec
un tube d astro mais en 29"?
un tube d astro mais en 29"?
-
- stick de platine
Merveilleux ! Et ce sont les mêmes que sur la mienne ?
Pour visualiser l'engin, la voici :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 150508.jpg
Son écran est un Nanao MS8-26SU.
-
- stick de rhodium
Tu veux plutôt parler de la platine, n'est ce pas?petitevieille a écrit :Merveilleux ! Et ce sont les mêmes que sur la mienne ?
C'est quoi la ref de ton tube?
petit mp
-
- stick de platine
Si seulement je savais de quoi je parle.
Bon en fait je pensais bêtement que la référence désignait l'ensemble tube+platine, qui seraient toujours les mêmes. J'en déduis que ce n'est pas le cas.
Il va falloir que j'ouvre bobonne pour regarder, mais ce soir je peux pas, les nains dorment et ça va faire du bruit.

Bon en fait je pensais bêtement que la référence désignait l'ensemble tube+platine, qui seraient toujours les mêmes. J'en déduis que ce n'est pas le cas.

Il va falloir que j'ouvre bobonne pour regarder, mais ce soir je peux pas, les nains dorment et ça va faire du bruit.

-
- stick d'argent
Bon sans suspense, le taf de l'ami Melou est juste parfait.
Pour les philatélistes de l'image parfaite je vous le recommande chaudement
Pour les philatélistes de l'image parfaite je vous le recommande chaudement

Works for the future !