RedSNK a écrit :Arc System Works
Ça sera du dbz guilty gear
Ou ça sera une suite spirituelle aux Supersonic Warriors (qui n'ont pas grand-chose à voir avec GG niveau gameplay), aussi développés par Arc System Works.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Peut être sur WiiU, en DLC alors. Mais ça n'a jamais gêné Bandai ce genre d'exclues.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
ne vous emballez pas trop, une License grand public, sur une console grand public, y'a de fortes chances qu'on se retrouve avec un gameplay assez vulgarisé.
Ce n'est pas parce qu'il y a Arc System derrière que l'on va forcément avoir une gameplay à la Arc System, comme l'a signalé Pouh, ils ont fait les supersonic wariors qui n'ont rien à voir avec du versus traditionnel.
A la manière de Dimps qui ne fait pas du Street Fighter IV sur chacun de leur jeu de baston.
sur les 100 persos, il y aura surement une grande partie qui sera uniquement dispo en striker
Des détails croustillants sur DBZ extrême butoden 3ds http://www.gamergen.com/actualites/drag ... e-259410-1
Si c’est une suite à la série 2d butoden de la snes , on a une chance d’avoir une move list à la guilty gear.
Je m'en veux d’être passé à coté de cet épisode, shin Botoden Saturn qui est une vraie suite aux version SNES
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Shin Butoden c'est juste le même que Ultimate Battle 22, avec une ligne au lieu des zooms et des décors en 2D.
C'est bien plus propre d'aspect mais ça reste la même merde
yoanna330 a écrit :Shin Butoden c'est juste le même que Ultimate Battle 22, avec une ligne au lieu des zooms et des décors en 2D.
C'est bien plus propre d'aspect mais ça reste la même merde
Regarde bien la vidéo et tu verras tout les détails supplémentaires qu'il manque dans la version battle22
Battle 22 est une vraie merde à côté.
Je possède Shin Butoden. Oui c'est mieux ça que Battle 22. Mais non, je ne les trouve aps très différents. Hors nostalgie, c'est difficile d'y jouer. Comme tous les Superbutoden.
RedSNK a écrit :Donc tu n'espère pas que le nouveau botuden sur 3ds est le même genre de gameplay ou moves list
Je veux un jeu sympa à jouer. Faire des quarts de cercle je peux m'en passer mais si les move list sot comme dans les superbutoden ça me va quand même. Je trouve le gameplay pourri pour des questions de dynamisme, timings ou collisions.
RedSNK a écrit :Tu préfères le gameplay casual des derniers dbz ?
Lesquels ? Parce que hors 16-32 bits, je n'ai fait que les trois Sparking sur PS2 et un peu touché le premier Budokai.
J'ai cru comprendre que c'était pas la joie en effet
Bah à vrai dire j'attends pas de gameplay typé plus d'un style ou l'autre. Je veux un jeu dynamique et amusant qui ne demande pas une extérité trop importante (je ne suis aps très doué sur les consoles portables).
Nous verrons bien mais vu la gueule des graphismes je suis déjà prêt à investir
J'ai l'impression que les précédents DBZ 3DS ne sont pas sorti chez nous, je me trompe ?
yoanna330 a écrit :J'ai l'impression que les précédents DBZ 3DS ne sont pas sorti chez nous, je me trompe ?
En effet. En même temps, c'était des jeux de carte (mais je les aurais voulu quand même). Le plus grave, c'est que le seul, LE SEUL DB pas sorti chez nous sur DS fut le Ultimate Butouden.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
A choisir, j'aurai préféré des décors en 2D mais c'est quand même joli, ça fait ressortir les sprites
C'est sympa qu'il y ait un système de strikers, à la manière de MvC, ça permet de faire aparaître des persos qu'on aurait pas vu autrement, ou pas en si grand nombre Yamcha est très secondaire par exemple mais je n'aurai aps aimé le voir totalment absent.
Si il ne sort pas chez nous, c'est surement le jeu qui me fera dézonner ma 3DS
Un dbz en 2d avec des jolis sprites, ça fait envie!
Mais POURQUOI faire un jeu de vs fighting sur console portable?
L'essence du vs, c'est le duel en local. Le jeu m'interesse, mais sans la bière et un copain à affronter à côté, c'est moins fun.
nicoken a écrit :Un dbz en 2d avec des jolis sprites, ça fait envie!
Mais POURQUOI faire un jeu de vs fighting sur console portable?
L'essence du vs, c'est le duel en local. Le jeu m'interesse, mais sans la bière et un copain à affronter à côté, c'est moins fun.
C’est bandai
Xenovers console salon, extreme botouden 3ds, les 2 pour 2015, ne pense tu pas quand même qu’il vont sortir deux titre dbz la même année sur les mêmes support ?
On aura peut être une chance de le voir un jour sur wiiu
Meme sur wiiu ça me va, en plus la console est radine en ce qui concerne les coups de latte entre amis (smash c'est différent).
Par contre, outre le fait qu'il n'y ait pas de stick arcade sur wiiU, on parle d'un jeu 2D avec des sprites. Ce serait un boulot (coût) énorme de les refaire à une resolution supérieure.
Ma boule de cristal me dit que même sur wiiU c'est très improbable.
Y'a plein d'excellents jeux qui ne sont sorti que sur portable, tu crois pas qu'on aurait aimé le Jump Superstars DS ou le Darius PSP sur console de salon? Les japs savent pas faire de bons jeux sur un truc plus puissant qu'une ps2, normal qu'ils se tournent vers la 3DS.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Là t'es dur avec les japs, il y a pas mal de bons jeux jap sur les consoles actuelles.
Déjà tout ce qui est du domaine des jeux de combat, il n'y a que les japs qui sortent des trucs interessants.
C'est sur les jeux d'aventure et les fps qu'ils sont à la ramasse.
La new 3ds me fait envie, mais je ne vois pas encore le bout de la jaquette du titre qui me fera acheter la console.
nicoken a écrit :Là t'es dur avec les japs, il y a pas mal de bons jeux jap sur les consoles actuelles.
Déjà tout ce qui est du domaine des jeux de combat, il n'y a que les japs qui sortent des trucs interessants.
Intéressants, oui, techniquement au point, non. Tout les clones de GG sont chouettes, mais hormis l'aspect HD, seraient largement réalisables sur ps2 au vu de l'animation. SF IV et MVC 3 sont moches. Les Namco, Virtua 5 et DoA 5 sont beaux mais ont un chara design qui tend vers un aspect commun et uniformisé. Ils en chient sur les consoles actuelles, ça se voit qu'il préfereraient encore être sur PS2, GC et X-Box.
Edit: merde, oui, la 2
Dernière modification par Rugal-B le 23 févr. 2015, 18:51, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3