Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
groju (ex jul80) a écrit :Elle est jolie, mais l ecran semble un peu petit... c est un 15 pouces?
Oui je crois mais le soucis c'est que j'ai une xbox dedans et même avec un adapteur yuv to vga pas possible de la faire fonctionner sur un écran de pc " normal "
C'est le seul écran de pc que j'ai trouver ( a prix abordable 15 euros ) avec une prise RCA et qui s'allume automatiquement des que je branche la borne au courant
Il faut un yuv to VGA avec extracteur de synchro, type mayflash :
que tu trouves sur ebay.
Et surtout il faut passer la xbox en 60 hz (en softmod via enigmah video selector) sinon cela ne fonctionnera pas.
Tu ne peux pas mettre un crt a la place ? a defaut un lcd 4/3 plus grand et en vga surtout (rca = image qui bave), la borne est plutot sympa cela serait vraiment dommage de rester sur un si petit ecran.
Met une copie d'ecran pour ton probleme de coinops car je ne vois pas trop ce que tu veux dire.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Joli boulot mais comme dit plus haut l Ecran etant trop petit cela gâche un peu .
Comme dit Elluigi tu peux pas claquer un crt dedans ce serait encore mieux.
Je suis sur que tu peux le faire.