C'était juste pour signaler que sans se casser la tête le TYPE C va me permettre d'éclater mon score aisément.
Je vais essayer d'en faire une ou deux ce soir, histoire d'essayer de reprendre la tête du classement et de voir enfin le BOSS STAGE 5.
De mon côté, pas trop de mérite, ça fait 6 mois bientôt que je ne joues qu'à des shmup, et que de la série DODONPACHI, donc le DONPACHI me paraît tout de suite plus facileMrFox a écrit :je sais pas comment vous faîtes, moi le quatrième stage est déjà bien trop chaud
j'ai besoin d'entraînement. en tous cas c'est motivant ce petit topic.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

c'est corrigéD-ロイック a écrit :Ca ne changera pas mon classement, mais mon score à augmenté mon cher xingo : viewtopic.php?f=17&t=46085&start=300#p913902
Cela risque de bougerMrFox a écrit :4 ème![]()
je suis bien contentpour une première participation !
désormais j'espère ne plus perdre de place

On va essayer de caser une ptite session ce WExingothx a écrit :Merci Volaju,
Allez, motives toi, je suis sûr que tu vas faire tomber au moins le 1CC, voir mon score.![]()

volaju a écrit :On va essayer de caser une ptite session ce WExingothx a écrit :Merci Volaju,
Allez, motives toi, je suis sûr que tu vas faire tomber au moins le 1CC, voir mon score.![]()
Inari a écrit :Salut, tous le monde je me joint a vous moi aussi je suis fans de shmups.
Avec ma petite contribution.
DATE: 21/03/2015
PSEUDO: Inari
SHMUP: Deathsmiles
Mode: Normal
Score: 75 622 552 ALL-CLEAR
Support: PCB
DATE: 21/03/2015
PSEUDO: Inari
SHMUP: Deathsmiles
Mode: Normal
Score: 53 241 867 EXTRA STAGE 4-1