Wovou a écrit :Y a une partie en travaux mais elle est bien ouverte.
7j sur 7, du lundi au jeudi de 13h a 21h, vendredi et samedi 13h 22h et dimanche 13h 20h
Bonsoir je suis passer aujourd'hui

Je te remercie d avance wovou

Wovou a écrit :Y a une partie en travaux mais elle est bien ouverte.
7j sur 7, du lundi au jeudi de 13h a 21h, vendredi et samedi 13h 22h et dimanche 13h 20h
Je confirme, le Meltdown de Lille à ouvert à 150m d'Akedo, et pareil, ce n'est pas le même public, pas les même jeux. On se partage un peu la clientèle PC et on réfléchit pour l'organisation de tournois croisésWovou a écrit :Le nouveau projet dévoilé:
viewtopic.php?f=16&t=48060
Pour le meltdown je suis content qu'il ai ouvert, j'y vais de temps en temps, ça n'a rien à voir avec la salle d'arcade donc aucune concurrence, au contraire même ça peut créer une bonne dynamique.
Il te faut une Mini.Wovou a écrit :j'ai besoin de nouveaux défis
en section vip avant avec des prix d'amisSpike_f_spiegel a écrit :Tu mettras l'une annonce en section vente![]()
Lis les messagesjb a écrit :prix d'ami...mais t'as jamais mis les pieds dans la salle apparement....
Oui, mais tu n'as pas peur qu'une fois l'effet de découverte/mode soit passé, ça ne soit plus aussi rentable voir que ca devienne ringard un jour ?Wovou a écrit :mon live escape room qui cartonne des l'ouverture
Mon gosse adore, l'accès n'est pas cher. Et ce sont les consos sur place qui font vraiment monter le ticket moyen d'ailleurs. C'est assez efficace selon l'emplacement.RainMakeR a écrit : Ca marche pas mal des gulli park et truc du genre.
logiquement Rain devrait donc venir très prochainementWovou a écrit :J'annonce officiellement la fermeture prochaine de la salle d'arcade Neo-Arcadia Toulouse,
moi j'y vois personne en semaine a tout ces trucs....RainMakeR a écrit : Ca marche pas mal des gulli park et truc du genre.