CPS1 B boad XXX in 1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
EK-TOMB
stick de bronze

Re: CPS1 B boad XXX in 1

#251 Message par EK-TOMB »

Bonjour, travail incroyable 8O

si tu en produit d'autre, je serai repreneur pour upgrader mon street figther 2 CE :wink:

psykotine
stick de rhodium

#252 Message par psykotine »

aje_fr a écrit :Je n'ai pas vu de bootleg de ces jeux de catch...
Ah ouais dommage ça, y'a des versions cps changer pour ces jeux donc non Q-Sound (je pensais qu'ils étaient dumpés mais en fait non :crybaby: )

http://nfgworld.com/?p=1669
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

the_vidy
stick d'argent

#253 Message par the_vidy »

Salut,
Suite au problème du forum, je remet un message. Je serais intéressé par l'achat d'une de tes cartes si c'est possible.
Peux tu me mettre en liste d'attente.
Merci

GIL
stick de zinc

#254 Message par GIL »

Fichu plantage.

Je suis partant aussi si c'est possible !

On peux d'ailleurs faire un envoi groupé avec the_vidy, on est du même coin :-D

RetroRepair
stick de carton

#255 Message par RetroRepair »

Je voudrais aimer trop si vous pouvez poster à l'Angleterre maintenant!

Firewall
stick de rhodium

#256 Message par Firewall »

RetroRepair a écrit :Je voudrais aimer trop si vous pouvez poster à l'Angleterre maintenant!
You can speak in English, it's not a problem my friend ;)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

RetroRepair
stick de carton

#257 Message par RetroRepair »

Oh good, I assume google translate butchered the translation :lol:

nio
stick de carton

#258 Message par nio »

This project is really great!
Please but me on the list.
I want to order one.
(I live in Gernany, I know thats currently not the optimum.)

I am really looking forward to be part of this.

squallrs
GameThemUP

#259 Message par squallrs »

Image

;D :roi:

On va tester ça ce soir !!!!!
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

pckid
stick d'argent

#260 Message par pckid »

C'est du très beau boulot

Yuko
stick de platine

#261 Message par Yuko »

Arrivé trop tard, le carton est dans la loge des gardiens. :crybaby:

Demain matin, ça va être Noël. ^^

squallrs
GameThemUP

#262 Message par squallrs »

Casses la porte :D

Assemblage fait, très bien pensé la petite aiguille rétractable :)
On choisi le bon CPU et c'est parti !

Image

Image

Ça boot instantanément, aucun chargement, c'est vraiment top.

C'est vraiment une belle pièce, on peut être fière de notre aje !
J'imagine même pas le nombres d'heures que tu as du mettre pour arrivé à ce résultat !
Foncez tous, c'est de la bonne ;D

Image

aje_fr
stick de platine

#263 Message par aje_fr »

Heureux que ça te plaise.
Par contre, je vois que ton 5v est vraiment faiblard :lol:

squallrs
GameThemUP

#264 Message par squallrs »

Oui oui, c est corrigé depuis :)

Image

Daves21
stick d'argent

#265 Message par Daves21 »

Aller un de plus , met moi sur la liste d'attente , je t'en prends une !
En te remerciant !!
SNK for EVER !!!!!

Yuko
stick de platine

#266 Message par Yuko »

Bon, j'ai finalement testé l'artefact et je suis impressionné. Même en ayant connu Aje_fr par le biais de son adapteur Compact Flash pour Naomi (la première version qui s'enfile directement dans le derrière de la Netdimm) et en sachant donc combien son travail est de haute volée, là, c'est quand même l'escalade dans la violence. C'est un autre monde, c'est comme passer du RTC directement à la fibre : la claque intégrale ! C'est juste parfaitement conçu et fabriqué, ça passe sans problème comme un produit pro que je serai venu chercher chez Capcom directement.

Bon, au départ, j'ai eu peur car avec mon Street Fighter II japonais, pas d'image. Plus tard, je me suis rendu compte qu'en fait, c'était ma carte qui avait un faux contact et elle fonctionne en fait parfaitement. Les joies de l'arcade...

Puis j'ai testé avec mon Street Fighter II' Turbo japonais et là, bonheur, démarrage instantané, une tuerie. Cet artefact est vraiment fabuleux, je me suis fait tellement de parties que ce n'est que maintenant que je rédige ce court compte-rendu.

Il y a un peu de config à voir, notamment sur les questions de C board. Je ne me suis pas trop penché sur la question, mais cela ne semble pas méchant.

Bref, je ne regrette pas un instant cette avancée majeure dans le monde de l'arcade. Entre ça, la carte CPS2 de Darksoft et le projet en cours d'adapter les jeux CPS 1.5 sur CPS2, l'arcade a la maison n'a jamais été aussi excitante. :roi:

MERCI AJE_FR ! :agenoux: :jap: :bien:

John46
stick dans le cul

#267 Message par John46 »

Yuko a écrit : qui s'enfile directement dans le derrière
t'as pas pu t'empecher 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DataIsKing
stick de platine

#268 Message par DataIsKing »

Ce topic est une belle leçon d'humilité. Je n'ai absolument rien compris.
Félicitations pour le travail en tout cas.
RetroRepair a écrit :Oh good, I assume google translate butchered the translation :lol:
You guessed right. 8)
Image

Yuko
stick de platine

#269 Message par Yuko »

John46 a écrit :
Yuko a écrit : qui s'enfile directement dans le derrière
t'as pas pu t'empecher 8)
:roi:

mastercello
stick de bronze

#270 Message par mastercello »

Je voudrais bien acheter votre produit!
S'il vous plaît me vendre un morceau de leur travail grandiose? :oops:

aje_fr
stick de platine

#271 Message par aje_fr »

Yuko a écrit :Bon, j'ai finalement testé l'artefact et je suis impressionné. Même en ayant connu Aje_fr par le biais de son adapteur Compact Flash pour Naomi (la première version qui s'enfile directement dans le derrière de la Netdimm) et en sachant donc combien son travail est de haute volée, là, c'est quand même l'escalade dans la violence. C'est un autre monde, c'est comme passer du RTC directement à la fibre : la claque intégrale ! C'est juste parfaitement conçu et fabriqué, ça passe sans problème comme un produit pro que je serai venu chercher chez Capcom directement.

Bon, au départ, j'ai eu peur car avec mon Street Fighter II japonais, pas d'image. Plus tard, je me suis rendu compte qu'en fait, c'était ma carte qui avait un faux contact et elle fonctionne en fait parfaitement. Les joies de l'arcade...

Puis j'ai testé avec mon Street Fighter II' Turbo japonais et là, bonheur, démarrage instantané, une tuerie. Cet artefact est vraiment fabuleux, je me suis fait tellement de parties que ce n'est que maintenant que je rédige ce court compte-rendu.

Il y a un peu de config à voir, notamment sur les questions de C board. Je ne me suis pas trop penché sur la question, mais cela ne semble pas méchant.

Bref, je ne regrette pas un instant cette avancée majeure dans le monde de l'arcade. Entre ça, la carte CPS2 de Darksoft et le projet en cours d'adapter les jeux CPS 1.5 sur CPS2, l'arcade a la maison n'a jamais été aussi excitante. :roi:

Salut,
Merci pour les compliments :oops: :oops:
Et heureux que ça te plaise aussi.
Alors pour ton SF2 qui ne passe pas, c'est peut être justement la config de la C board.
Dans la liste principale, tu as un (c board configuration), ça te permet de sélectionner quelle c board tu as mis dessus.
Il faut aussi que je pense à faire un petit explicatif sur les branchements de kick harness et spinner.
A bientôt

Yuko
stick de platine

#272 Message par Yuko »

aje_fr a écrit :
Yuko a écrit :Bon, j'ai finalement testé l'artefact et je suis impressionné. Même en ayant connu Aje_fr par le biais de son adapteur Compact Flash pour Naomi (la première version qui s'enfile directement dans le derrière de la Netdimm) et en sachant donc combien son travail est de haute volée, là, c'est quand même l'escalade dans la violence. C'est un autre monde, c'est comme passer du RTC directement à la fibre : la claque intégrale ! C'est juste parfaitement conçu et fabriqué, ça passe sans problème comme un produit pro que je serai venu chercher chez Capcom directement.

Salut,
Merci pour les compliments :oops: :oops:
Et heureux que ça te plaise aussi.
Alors pour ton SF2 qui ne passe pas, c'est peut être justement la config de la C board.
Dans la liste principale, tu as un (c board configuration), ça te permet de sélectionner quelle c board tu as mis dessus.
Il faut aussi que je pense à faire un petit explicatif sur les branchements de kick harness et spinner.
A bientôt
C'est ce que je me suis dit, en voyant ensuite le menu de C-Board. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder cela, mais je vais m'en occuper et tester plus encore.
Mais là, il ne me reste plus qu'un technicien valide à l'atelier ainsi qu'un stagiaire, alors je passe mon temps libre à donner un coup de main pour qu'ils s'en sortent et je n'ai pas le temps de jouer. :crybaby:
Egalement, je ne sais plus si tu en as parlé, mais la carte peut-être être mise à jour ?

Et à nouveau bravo pour ce travail magnifique ! J'en ai rêvé, Sony a fait la PS4 et Aje_fr l'a fait tout court. ^^

otine
stick de bronze

#273 Message par otine »

Salut

Je te confirme en postant sur cette thread que je t'en prends un.

Guy

falterpan
stick d'argent

#274 Message par falterpan »

Salut,
Très interréssé par une B board ci possible, peux tu me mettre sur la liste d'attente?
Je t'envois un mp.
Nico.

JeanMix
stick de bronze

#275 Message par JeanMix »

Salut,
Alors après réception de la fameuse B-Board CPS1 XXX in 1 dans un emballage soigné :
- Carte de qualité professionnelle.
- Écran de configuration et de sélection magnifique.
- Connexion entre la carte et une A-Board Capcom parfaite comme si c'était une B-Board Officielle tout comme pour la C-Board.
- L'aiguille viens parfaitement pointer sur un point de la A-Board.

Mise sous tension, mise au point du 5v, configuration de la C-Board installée et c'est parti pour du pur bonheur !!! :
- Boot des jeux instantané, prise en compte des Dipswitch comme une B-Board officielle de chaque jeu.

Quel plaisir de jouer à Ghouls'n Ghosts puis de passer en quelques clic à un Final Fight puis un Mercs,Strider,SF2,.....le tout sans arrêt de la borne !

C'est un produit vraiment de très haute qualité, une carte à posséder absolument !
On peut être fier dans la communauté de l'arcade Française d'avoir une personne qui a su créer un tel bijou de technologie !

Si vous hésitez encore bah...n'hésitez plus !!!! :)

A+
Borne Arcade Générique : Jeutel Cabaret 20" x2/ Jeutel 16x9 / Royal Video Special 25"
Borne Arcade dédiée : Taito Special Criminal Investigation / MERIT MegaTouch Force 2008 Upright
Flipper : Lethal Weapon 3 / Royal Rumble