Nan c'est sur le principe, ca me rappelle le champ du signe de la GC. Genre quand capcom a commencé a adapter ses exclus sur ps2 ...yoanna330 a écrit :"tain" quoi ? Tu avais acheté la WiiU juste pour ce jeu ? Parce que ça serait la seule raison pour que ça te dérangeRainMakeR a écrit :tain.....
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectiv

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le champs dans Signs tu veux dire? Il était bien labouré? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est pas mieux, t'es deg' d'avoir acheté une WiiU et de sentir que c'est la fin...RainMakeR a écrit :Nan c'est sur le principe, ca me rappelle le champ du signe de la GC. Genre quand capcom a commencé a adapter ses exclus sur ps2 ...yoanna330 a écrit :"tain" quoi ? Tu avais acheté la WiiU juste pour ce jeu ? Parce que ça serait la seule raison pour que ça te dérangeRainMakeR a écrit :tain.....
T'inquiètes, dans deux ans t'auras un Zelda 720p sans prise de risque mais avec de l'herbe très belle
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Y'a vraiment des gens qui ont acheté une wii u en pensant qu'il y aurait des jeux dessus? 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Attend, attend, le plus drôle: 1 an après, des gens ont fait pareil avec la ps4 et la One! Le truc de fou, hein?nono261084 a écrit :Y'a vraiment des gens qui ont acheté une wii u en pensant qu'il y aurait des jeux dessus?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Tout à fait vraiRugal-B a écrit :Attend, attend, le plus drôle: 1 an après, des gens ont fait pareil avec la One! Le truc de fou, hein?
-
RainMakeR
- HBK is god
putain encoree mon mix d'expressionsDataIsKing a écrit :RainMakeR a écrit :champ du signe
Signe de la fin et champ du cygne mixé, ca donne ca
Perso non. J'ai attendu que y'avait 3-4 jeux qui m'interessent pour l'acheter.nono261084 a écrit :Y'a vraiment des gens qui ont acheté une wii u en pensant qu'il y aurait des jeux dessus?
J'ai acheter mes jeux et maintenant bah j'en entend plus rien
La one j'attend aussi que y'en ai 3-4. Pour le moment j'en ai que 2
La ps4 aussi un peu quand meme. AU fait on reparle de last guardian ou pas ?nono261084 a écrit :Tout à fait vraiRugal-B a écrit :Attend, attend, le plus drôle: 1 an après, des gens ont fait pareil avec la One! Le truc de fou, hein?

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Arrête, il va encore nous sortir sa liste de jeux ps4 qu'il n'aime pas mais qui justifie l'achat de la console. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DataIsKing
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
tu parles il va nous recycler sa liste ps3 en rajoutant HD a chaque ligneRugal-B a écrit :Arrête, il va encore nous sortir sa liste de jeux ps4 qu'il n'aime pas mais qui justifie l'achat de la console.

-
nono261084
Fais-moi la listeRugal-B a écrit :Arrête, il va encore nous sortir sa liste de jeux ps4 qu'il n'aime pas mais qui justifie l'achat de la console.
Tu confonds avec la ludothèque de la one. Sur ps4, y'a de quoi manger.RainMakeR a écrit :tu parles il va nous recycler sa liste ps3 en rajoutant HD a chaque ligne
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Le réchauffé c'est très bon parfois!nono261084 a écrit :Tu confonds avec la ludothèque de la one. Sur ps4, y'a de quoi manger.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
C'est sans doute ce qui attire les acheteurs de wii u. La virtual console et ces émulateurs.Rugal-B a écrit :Le réchauffé c'est très bon parfois!
De toute façon pourquoi tu critiques la ps4? Dès qu'il y aura un dbz ou un ken ultra daubé, tu te précipiteras pour l'acheter. Puis tu la revendras à perte 2 mois plus tard quand tu auras vu que dbz/ken est merdique comme 99% des adaptations précédentes (mais c'est la nostalgie qui parle). Puis tu la rachèteras pour prendre les 3-4 jeux de nippocentristes assez moyens (mais c'est la nostalgie qui parle). J'ai bon?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ils sont cons, alors qu'ils pourrait les foutre sur un disque, marqué HD ou Complete à coté du titre et les vendre 10x plus. Comme sur ps4, quoi.nono261084 a écrit :C'est sans doute ce qui attire les acheteurs de wii u. La virtual console et ces émulateurs.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Tant qu'il ya des gens pour acheter mgs legacy, ffx hd, kingdom hearts hd ou resident evil hd, pourquoi ils se priveraient?Rugal-B a écrit :Ils sont cons, alors qu'ils pourrait les foutre sur un disque, marqué HD ou Complete à coté du titre et les vendre 10x plus. Comme sur ps4, quoi.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je peux pas te dire, j'ai encore jamais fait ce que tu décris.nono261084 a écrit :De toute façon pourquoi tu critiques la ps4? Dès qu'il y aura un dbz ou un ken ultra daubé, tu te précipiteras pour l'acheter. Puis tu la revendras à perte 2 mois plus tard quand tu auras vu que dbz/ken est merdique comme 99% des adaptations précédentes (mais c'est la nostalgie qui parle). Puis tu la rachèteras pour prendre les 3-4 jeux de nippocentristes assez moyens (mais c'est la nostalgie qui parle). J'ai bon?
Et toi, pourquoi tu critiques la WiiU? Miyamoto te tapait à la récré? Tu supportes pas les consoles ou des exclus sortent? T'enrages parce que tu l'as bashée et que tu ne peux plus en acheter du coup? Tu as besoin de ridiculiser une autre console pour ne pas avoir l'impression de t'être fait enfler avec ta ps4? T'es juste pro SONY?
Sinon, tu comptes te faires des fullset sur ps4? Le fullset jeu de baston 2D, ça va aller très vite, tu vas voir. En fait tu l'as déjà. Moi aussi d'ailleurs...
Et vu comment tu critiques la politique de Microsoft, je suppose que tu paies pas l'abonnement PSN sur PS4, hein?
Ces gens ont un nom, on les appelle "les mecs qui trouvent con une console sans jeux".nono261084 a écrit :Tant qu'il ya des gens pour acheter mgs legacy, ffx hd, kingdom hearts hd ou resident evil hd, pourquoi ils se priveraient?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
Pas de jeux, matos obsolète vendu très cher, contrôleur moisi, online bridé, etc...Rugal-B a écrit :Et toi, pourquoi tu critiques la WiiU?
Non j'ai une ps4, la console avec le plus d'exclu.Rugal-B a écrit :Tu supportes pas les consoles ou des exclus sortent?
Non avec plus de 200 heures de jeux dessus depuis le mois de janvier. Et encore j'ai des jeux sous blister.Rugal-B a écrit :Tu as besoin de ridiculiser une autre console pour ne pas avoir l'impression de t'être fait enfler avec ta ps4?
Sur wii u aussi. Pire sur wii u j'ai le fullset baston tout court.Rugal-B a écrit :Le fullset jeu de baston 2D, ça va aller très vite, tu vas voir. En fait tu l'as déjà. Moi aussi d'ailleurs...
Tu as vu sony ou nintendo venir à l'e3 comme une fleur dire "cher joueurs on vous encule, on fait ce que l'on veut" et retourner sa veste?Rugal-B a écrit :Et vu comment tu critiques la politique de Microsoft, je suppose que tu paies pas l'abonnement PSN sur PS4, hein?
Y'a quoi? 2000 jeux sur ps3? Ah oui désolé, y'en a que 20 tirés de licences manga...Rugal-B a écrit :Ces gens ont un nom, on les appelle "les mecs qui trouvent con une console sans jeux".
-
Micka-182
- Agent de la paix
Franchement, j'y mettrais pas ma bite à couper.nono261084 a écrit : Non j'ai une ps4, la console avec le plus d'exclu.
Non, mais j'ai vu Sony se pointer en annonçant une console à 600 euros et dire : "les gens feront des heures supp' pour se payer notre machine". Tout ça pour n'avoir rien à grailler pendant 2/3 ans.nono261084 a écrit :Tu as vu sony ou nintendo venir à l'e3 comme une fleur dire "cher joueurs on vous encule, on fait ce que l'on veut" et retourner sa veste?
J'ai également vu Sony faire passer son putain de online payant, et ça je le digère toujours pas.
Et c'est pas les jeux PS+ qu'on m'impose tous les mois et dont je me fous totalement qui vont faire passer la pilule.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu as du en mixer trois.RainMakeR a écrit :putain encoree mon mix d'expressionsDataIsKing a écrit :RainMakeR a écrit :champ du signe![]()
Signe de la fin et champ du cygne mixé, ca donne ca
"chant"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chant_du_cygne
n en reparle quand le jeu sera dispo, c'est à dire fin 2016 j'imagineDataIsKing a écrit :PS4 : Street Fighter V. What else?
Bah c'est un peu la première fois qu'on peu y jouer en 60 Hznono261084 a écrit :Tant qu'il ya des gens pour acheter mgs legacy, ffx hd, kingdom hearts hd ou resident evil hd, pourquoi ils se priveraient?Rugal-B a écrit :Ils sont cons, alors qu'ils pourrait les foutre sur un disque, marqué HD ou Complete à coté du titre et les vendre 10x plus. Comme sur ps4, quoi.
Moi ça me fait chier. J'ai envie de jouer à Mario 3D World pour 40€, mais surement pas pour 250€+50€. C'ets quand même fou, encore aujourd'hui les gens se demandent "sur quelle console tu joues ?" au lieu de d'abord s'intéresser aux types de jeux. Si on me parle de Cinéma, je demande pas la marque du lecteur Blu Ray, j'aiumerai ie nque ça soit pareil pour les jeux.Rugal-B a écrit :Tu supportes pas les consoles ou des exclus sortent?
C'était moche mais j'en ai plus voulu aux clients boulimiques de Micromania qui tuent le marché qu'à Microsoft en fin de compte.nono261084 a écrit : Tu as vu sony ou nintendo venir à l'e3 comme une fleur dire "cher joueurs on vous encule, on fait ce que l'on veut" et retourner sa veste?
-
DataIsKing
- stick de platine
Annoncé pour mars 2016 (c'est dans les vidéos postées sur le topic SF5).yoanna330 a écrit : n en reparle quand le jeu sera dispo, c'est à dire fin 2016 j'imagine![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
Y'a pas des masses de remake hd sur one. Enfin pas encore.nono261084 a écrit :Tu confonds avec la ludothèque de la one. Sur ps4, y'a de quoi manger.RainMakeR a écrit :tu parles il va nous recycler sa liste ps3 en rajoutant HD a chaque ligne
Et pas des masses de jeux tout court
Bof les mecs ressortent les jeux de la wii, et sincerement les nouveautes sont pas super interessantes. En general c'est des jeux que tout le monde a ou ki sont sorti en compil.nono261084 a écrit :C'est sans doute ce qui attire les acheteurs de wii u. La virtual console et ces émulateurs.Rugal-B a écrit :Le réchauffé c'est très bon parfois!![]()
Tain j'ai tjs la haine de pas avoir eu Martial Masters en euro
Putain je l'avais pas vu en plus ca O_O. Faut vraiment que j'arrive a dormir moiyoanna330 a écrit :Tu as du en mixer trois.
"chant"
C'est surtout parce que y'a qu'un seul type de cinema. Si y'avait qu'une seule console on se poserait pas la question.yoanna330 a écrit :Moi ça me fait chier. J'ai envie de jouer à Mario 3D World pour 40€, mais surement pas pour 250€+50€. C'ets quand même fou, encore aujourd'hui les gens se demandent "sur quelle console tu joues ?" au lieu de d'abord s'intéresser aux types de jeux. Si on me parle de Cinéma, je demande pas la marque du lecteur Blu Ray, j'aiumerai ie nque ça soit pareil pour les jeux.
Maintenant y'a plus vraiment d'identite propre pour chaque console du coup y'a plus vraiment de justification d'avoir plusieurs acteurs ... A part nintendo qui fait ses trucs chelous dans leurs coins.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Voilà qui me rappelle tes fameuses insomnies à base de "je m'endors tout de suite et je me réveille 7h plus tardRainMakeR a écrit :Faut vraiment que j'arrive a dormir moi
Je ne comprends pas ce que tu veux direRainMakeR a écrit : C'est surtout parce que y'a qu'un seul type de cinema.
Pour aller plus loin dans mon propos, les exclues mon font chier comme me ferait chier que Warner Bros ait son propre lecteur pour ses films, Paramount un autre, etc.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
On en était pas très loin durant la baston Blu-Ray / HD-DVD, avec les gros studios qui prenaient parti pour un format.yoanna330 a écrit :Pour aller plus loin dans mon propos, les exclues mon font chier comme me ferait chier que Warner Bros ait son propre lecteur pour ses films, Paramount un autre, etc.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'y pensais plus mais en effet, voilà le parfait exemple.