Je viens de finir une session mais pas mieux que mon score de la dernière fois... Pas terrible comme shoot par rapport aux autres strikers... Et pis je peux pas avoir plus de 2 vies!
50h sur un shoot c'est pas grand chose, ça se fait plus ou moins avec 1h30 par jours pendant un mois, c'est pas violent comme investissement.
de toute façon dans ce shoot, le score peut magiquement décoller avec le 1cc, du fait d'un gros bonus de points en fonction de ce qui reste. Mais le 1cc n'est pas évident, surtout à cause du last boss et de ses attaques bien sales
Fx ton score est bon, ici tu serais largement dans la tête du classement, c'est juste que je sais que mumulkados est un gros joueur et qu'il a du faire un gros score.
mon meilleur score était de 17 millions je crois, mais avec un gros bonus de fin, genre de 5 millions justement. Après j'avais changé de personnage en prenant la meuf, qui me permettait de mieux scorer pendant le jeu, mais comme je ne suis pas parvenu à le 1cc avec elle j'ai pas réussi à faire mieux.
ça reste un score moyen dans l'absolu, vu que sur le forum français shmup y'a des scores à +20 millions, et que le record mondial est dans les 36 millions je crois (le superplay y correspondant doit être divin)
Bon, bin, je suis un peu comme tout le monde, je n'arrive pas à faire mieux que mon premier score posté. Je crois que j'ai un peu merdé dans mon choix sur ce coup là !
Vu qu'il y a de grande chance que je sois encore le dernier du classement et histoire que vous ne soyez pas tout le temps tributaires de mes choix foireux, on va peut-être laisser choisir le prochain défi par l'avant dernier pour cette fois ? Nan ?
D-ロイック a écrit :Bon, bin, je suis un peu comme tout le monde, je n'arrive pas à faire mieux que mon premier score posté. Je crois que j'ai un peu merdé dans mon choix sur ce coup là !
Vu qu'il y a de grande chance que je sois encore le dernier du classement et histoire que vous ne soyez pas tout le temps tributaires de mes choix foireux, on va peut-être laisser choisir le prochain défi par l'avant dernier pour cette fois ? Nan ?
Fx je suis passé à AKEDO pour jouer à ESPRADE, je pensais prendre la tête du classement, sauf que je ne savais pas que tu avais augmenté ton score depuis ma dernière consultation du ALL OF FAME
Fx je suis passé à AKEDO pour jouer à ESPRADE, je pensais prendre la tête du classement, sauf que je ne savais pas que tu avais augmenté ton score depuis ma dernière consultation du ALL OF FAME
Sinon, j'ai remarqué quelque chose de très étrange:
La version PCB de la salle est plus simple que la version CROSSBOX sur laquelle je joue.
J'en suis certain, vu le SCORING et le TIMING de destruction de certains ennemis.
Est il possible de configurer le niveau de difficulté à ce jeu?
A +
bah suffit d'aller dans les dipswitch, generalement on peut regler ce parametre (et bien d'autres).
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je le pense tres difficile pour les novices du shmup a cause de la rotation de niveau.
J’essaierai une dernière fois se soir l'histoire d'avoir donné le max.
Pour les specialiste du Shmup il serait bon que vous donniez un petit liste de jeux sympa afin que les derniers (qui comme moi n'ont pas forcement connaissances des bon jeu) qui doivent choisir le prochain jeu est une base dans laquelle pioché si ils n'ont d'idée.
Alors les shmupers, votre rencontre a du être sympa au HFS: Blackisto, Misterfabulous, Takki, Heavyarms, MrFox, Riksho, alfarabi, stickcross, Guy Otine et d'autres que j'ai du surement oublier.
Fx, j'ai pris la tête du classement à ESPRADE chez AKEDO, mais de peu.
je suis ravi d avoir rencontré bon nombre de membres et en particulier les shmupers de ce topic.
ça va rendre les batailles à venir encore plus plaisante maintenant qu on se connaît.
c est vraiment dommage que tu sois pas venu. mais comme je t es déjà dit on finira par se rencontrer, le contraire serait dommage vu notre proximité geographique.
de superbes rencontre ... mrfabulous, heavy, riksho, blackisto, alfarabi, stick, lap et sa femme, kaka et beaucoup d autres et aussi tous les membres d'HFS (au top) et speciale dedicace a takki et dje2molotov avec qui j ai partagé la route et bien plus a l hotel ... lol