Peux tu me donner la référence de ce dock ?stickcross a écrit :Au début j'utilisai ghost de symantec.
Maintenant j'utilise un dock qui fait des copie de HDD.
Clone disk marche plus ou moins bien chez moi.
Peux tu me donner la référence de ce dock ?stickcross a écrit :Au début j'utilisai ghost de symantec.
Maintenant j'utilise un dock qui fait des copie de HDD.
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Super produit pas cher que je ne connaissais pas !
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Et sur un G2030 ca donnerait quoi ?stickcross a écrit :Par contre j'ai l'impression que le dernier Mame (160) est beaucoup moins gourmand sur les Cave, j'ai fais un test sur une CrossBox d'un utilisateur qui a un pentium @3,2Ghz et tout tournais nickel, j'ai même appuyé sur F11 pour bien voir car j'y croyais pas.
Merci pour le retour, bon jeux à toi.amosso a écrit :Salut tout le monde
Je viens de recevoir ma Crossbox aujourd'hui et ce petit post est avant tout pour remercier stickcross.
C'est un beau cadeau que je me suis fait et je ne suis vraiment pas déçu ! Le boulot est vraiment de grande qualité, jusque dans le détail du kick harness ! Bref, ça déchire grave![]()
Allez, quelques images de la bête histoire de crâner un peu.
Au repos : http://imgur.com/Au0us2Y
En action : http://imgur.com/OT8I2fD
Merci encore Christophe, il ne me reste plus qu'à jouer maintenant !
Contrairement à ce que je t'ai dit plus haut, j'ai retrouvé des cartes graphique pour pouvoir en refaire, donc la prod est réouverte.menzo a écrit :Salut stickcross,
est-ce qu'il te resterais une crossbox horizontal à tous hasard? car je serais très intéressé.
100% compatible sur PC, testé et approuvé.Docx a écrit :Clone disk marche plus ou moins bien chez moi.
C'est tout à fait normal car chaque jeux utilise une réso différente.B1LouTouF a écrit :Content pour toi , tu vas pouvoir regoûter aux joies de l'arcadesinon petite question tu es en plein écran sur les autres jeux ? Moi ça me faisait pareil sur ma heavybox mais j'ai réglé les potards Comme j'ai pu pour avoir tous les jeux en plein écran mais j'ai le haut du bureau de Windows mal ajusté
C'est ça qui est bon!Misterfabulous a écrit :C'est tout à fait normal car chaque jeux utilise une réso différente.B1LouTouF a écrit :Content pour toi , tu vas pouvoir regoûter aux joies de l'arcadesinon petite question tu es en plein écran sur les autres jeux ? Moi ça me faisait pareil sur ma heavybox mais j'ai réglé les potards Comme j'ai pu pour avoir tous les jeux en plein écran mais j'ai le haut du bureau de Windows mal ajusté
Pas d'autre choix que de jouer avec les potards, c'est ça le pixel perfect
sengoku a écrit :C'est ça qui est bon!
Salut Christophe,
J'aurai voulu te demander :
- Ton Wonder Boy in Monster Land ressemble - t - il à une PCB originale?
Bonne question, ça tourne trés bien, après j'ai pas de comparaison possible car j'ai pas la PCB
- J'ai pas vu Xevious 3D, qui est excellent, pourrais tu l'ajouter?
Pourquoi pas, faut voir si il tourne bien maintenant car de mémoire c'était pas top
- Proposeras tu éventuellement, à l'avenir; de cloner un SSD de PC, et de configurer les pilotes, etc...? Et de faire payer pour le service rendu, cela va sans dire
Pas tout compris, mais si c'est m'envoyer ton PC pour en faire une CrossBox c'est pas possible non, c'est une condition que je me suis fixé depuis le debut
Dépéchez vous il y en aura pas pour tout le mondestickcross a écrit :J'ai ré-ouvert la production, j'ai retrouvé des cartes graphiques
C'est justement pour ça que je demandais à Christophe si il comptais avoir aussi des gens qui paieraient contre config., seulement.eLLuiGi a écrit :Dépéchez vous il y en aura pas pour tout le mondestickcross a écrit :J'ai ré-ouvert la production, j'ai retrouvé des cartes graphiques
Quand le stock sera fini, ce sera fini.sengoku a écrit :C'est justement pour ça que je demandais à Christophe si il comptais avoir aussi des gens qui paieraient contre config., seulement.
Les cartes graphiques ne seront pas inépuisables!
Ca lui permettrai de continuer son activité...
Oui ça commence lol, j'aurait du les numéroterstickcross a écrit :Dépéchez vous il y en aura pas pour tout le monde
La version verticale c'est une tuerie, et la horizontale aussi !!
Stick je sens que ta boite a MP elle va exploser
Non !stickcross a écrit : Il y a une autre chose à savoir, a chaque CrossBox que j'ai fait (2 générations) j'en garde une pour le SAV afin d’être réactif quand on m'appelle. J'ai aussi l'image disque de toutes les configurations
Dis ça au SAV d'une boite et tu peux te garder tes trucs cramésDocx a écrit :Non !stickcross a écrit : Il y a une autre chose à savoir, a chaque CrossBox que j'ai fait (2 générations) j'en garde une pour le SAV afin d’être réactif quand on m'appelle. J'ai aussi l'image disque de toutes les configurations
Bon, christophe, mes 3 crossbox viennent de cramer suite à un orage![]()
Merci de me renvoyer dans la semaine ton spare pour ma crossbox old, médium et high class au plus vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non….![]()
C'était heureusement pour te donner une petite décharge d'adrénaline d1/100 de seconde…
Tout marche impec mais si cela avait été le cas apparemment, cela t'aurait soulagé d'un peu de matos
stickcross a écrit :Vilain Doc,
Oui après c'est pas faut, je suis gentil mais c'est clair que sur ce genre de dégât il n'y a plus vraiment de garantie, c'est comme connecter un JammaSD à l'envers par exemple.
Heureusement il y a les assurances pour ça.
L'assurance c'est dans un premier temps, après c'est clair si il vous arrive une tuile dans le genre et je ne le souhaite a personne, je suis la, il n'y a pas de souci.Docx a écrit :stickcross a écrit :Vilain Doc,
Oui après c'est pas faut, je suis gentil mais c'est clair que sur ce genre de dégât il n'y a plus vraiment de garantie, c'est comme connecter un JammaSD à l'envers par exemple.
Heureusement il y a les assurances pour ça.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de soucis pour moi tu sais.
Primo, chacune de mes bornes et mes flippers sont protégés par un onduleur propre
Deuxio, si une de les crossbox tombait en panne, je me fiche bien de l'assurance mais ce qui m'importerait, c'est que tu me dépannes quitte à repayer …
Si tu possèdes une garantie de réparation décennale , tu seras le phénix des hôtes de ces bornes… houlala, je délire, c'est la canicule je crois