Un ranking AVEC et SANS savestate
HS: sinon ça va le petit dernier Xingo? Pas trop grave le genoux? Bon courage

D-ロイック a écrit :Bon, je suis vraiment pas du genre à faire de la provoc, mais là, je suis vraiment surpris par cette "calimero-attitude"... J'estime (et ce n'est que mon avis) que le "ponçage" d'un jeu via des savestates lors d'un concours c'est juste pas acceptable. Même si la franchise de le dire est là...
Pour moi cela remet tout en cause. Et malgré mon niveau insignifiant en shmup (qui ne manquera à personne), je préfère dans ces conditions me retirer de ce concours biaisé.
A vous cognacq jay.
Ah merde il c'est pas raté. J'espere qu'il va vite allez mieux. C'est toujours tres dure quand nos petites têtes blondes ont des souci de sante car on serai pret a tout pour prendre leur "mal" pour le leur évité.xingothx a écrit :Merci de t'en inquiéter fab, cela en dit long sur l'état d'esprit de certains, qui préfèrent polémiquer et tenter d'installer une ambiance de merde.
Je suis à l'hopital, mon fils luciano âgé de 3 ans a une fracture du femur gauche...
3 semaines immobilisés à l'hopital + 3 semaines immobilisé à domicile.
Première nuit difficile du au phénomène de sursauts.
L'une des fractures les plus douloureuses du corps humains, 20 fois plis douloureuses qu'un bras cassé apparemment.

C'est vraiment con de ne pas avoir le score de Yami ... 1 crédit et 1-ALL avec 150millionALFARABI a écrit :Petite amélioration en présence de l' ami Piafoman :

xingothx a écrit :
Merci Mathieu, c'est sympa.
loulou (mon fils luciano) est incroyable face à ce qu'il traverse.
Les gosses sont incroyables de courage et de détachement face à la maladie et les blessures.
Je sais plus, j' ai dû faire une cinquante de millionsxingothx a écrit :Bien joué Rafik,
Quelle a été ton meilleur score à ce jeu avant le défi?
Un avis sur ce jeu, toi qui en as déjà poncé plus d'un.