Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
yoZe
- stick d'or
Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
C'est vrai que le fond était profond, très profond même, trop profond ?!

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
Johnnvidia
- stick d'argent
https://www.youtube.com/watch?v=YTyvt9zuSV0yoZe a écrit :C'est vrai que le fond était profond, très profond même, trop profond ?!![]()
セガはあなたよりも強い

-
yoZe
- stick d'or
Le DTC ne marche qu'à l'interrogation "Où ". Tout manquement à cette règle universelle vaut un châtiment exemplaire. Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais pendu par les viscères avec un casque passant du rnb sur les oreilles pour avoir souillé le sergent Trautmann. 
Dernière modification par yoZe le 07 juil. 2015, 18:26, modifié 1 fois.
Father yoZe...
Father yoZe...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Bravo. Les merdes comme toi finissent employé de fast foodyoZe a écrit :pour avoir souillez
-
yoZe
- stick d'or
T'as pas une partie "step(gayfriendly)mania" à finir ?!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
DataIsKing
- stick de platine
Sale jeune !Johnnvidia a écrit : Alalala jeunesse jeunesse ou est tu passé ? ... quoi j'ai 25 ans ? déja ?! merde ...
-
Johnnvidia
- stick d'argent
Et pourtant je me sent déjà vieux 
セガはあなたよりも強い

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Attends un peu les premiers soucis de défaillance d'érection... 
-
NathanDrake
- stick de platine
2 nouvelles arrivées dans ma gameroom
Attention les yeux

Comment ça rien d'impressionnant?
Attention les yeux

Comment ça rien d'impressionnant?

Service [Alim ATX pour Naomi/Chihiro/Triforce]
viewtopic.php?f=9&t=48675
Mes Recherches
viewtopic.php?f=9&t=46482
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Certes mais c'est chouette. Le meilleur des jeux de plateforme arcade 
-
Yuko
- stick de platine
Sauf que :Johnnvidia a écrit :![]()
1. L'orthographe ne concerne pas que l'ordre des lettres ; souvent, les fautes sont des lettres différentes, ce qui rend le propos de cette image caduque.
2. L'image fonctionne parce que nous connaissons a priori l'ordre des mots, ce qui implique donc :
2.1. que le cerveau doit faire un effort supplémentaire pour remettre les lettres dans le bon ordre, ce qui te accroit la fatigue à la lecture,
2.2. que si tout le monde fait comme toi et que donc plus personne n'écrit avec les lettres dans le bon ordre, alors les générations futures ne sauront plus écrire du tout, puisqu'elle n'auront plus de base solide.
Bref, non seulement tu es fatiguant mais en plus ta connerie est contagieuse.
-
Johnnvidia
- stick d'argent
YukoYuko a écrit :Sauf que :Johnnvidia a écrit :![]()
1. L'orthographe ne concerne pas que l'ordre des lettres ; souvent, les fautes sont des lettres différentes, ce qui rend le propos de cette image caduque.
2. L'image fonctionne parce que nous connaissons a priori l'ordre des mots, ce qui implique donc :
2.1. que le cerveau doit faire un effort supplémentaire pour remettre les lettres dans le bon ordre, ce qui te accroit la fatigue à la lecture,
2.2. que si tout le monde fait comme toi et que donc plus personne n'écrit avec les lettres dans le bon ordre, alors les générations futures ne sauront plus écrire du tout, puisqu'elle n'auront plus de base solide.
Bref, non seulement tu es fatiguant mais en plus ta connerie est contagieuse.
![]()
Sans compter que ce n'est pas la première foi que je vois tes intervention on ne peut plus douteuse et sorti de leur contexte une foi de plus.
Je vais t'apprendre une chose : Ce qui est contagieu c'est les gens de ton espèce , pas drole pour un sous et qui plus est ce prenne pour des anciens avec le savoir et leur moral a deux balles qui plombe l'ambiance.
Je me demende maintenant qui de nous deux est fatiguan , alors sois sympa ne me prend pas de haut et a l'avenir apprend a la fermer quand il le faut , ou alors ouvre la pour dire des choses utile et intéligente , parce que appart trollé et plomber l'ambiance avec tes intervention de kikoolol tu ne fait pas grand chose de constructif sur ce forum visiblement.
Voici un lien qui servira a la comunauté pour montrer le genre de personne qui ce cache dernière ton pseudo
kaneda56 Ta fait fermer ton clapet un des membre les plus important du forum qui contribu fortement en aidant les autres ce qui n'a pas l'air d'ètre ton cas , cela ne ta pas suffi manifestement ?
Comme je le disais c'est pas la première foi que tu cherche la merde avec tes troll , et ensuite tu veux te faire passé pour quelqu'un d'intéligent et de cultivé , je me demende encore qui est dans la connerie en ce moment
Sinon , tu sais faire autre choses sur ce forum que ton admirable démonstration de troll en tout genre ?
" la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale "
Cette phrase résume parfaitement la situation au vue de ta personne

セガはあなたよりも強い

-
Docx
- stick d'or
Hors sujet de ce Topic pour les 2 messages précédents et …..surtout:
Peace & love
Peace & love
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
zépequeno
- stick de platine
Il arrive quand ton circus Voltaire Docx ?
Tu ne devais pas la voir en fin du mois ?
-
Johnnvidia
- stick d'argent
Désolé d'avoir un peu plombé l'ambiance , je reconnais volontié ne pas avoir fait d'éffort cette nuit la quand j'ai posté mon message , mais avouon qu'elle étais cool mon anecdote ?Docx a écrit :Hors sujet de ce Topic pour les 2 messages précédents et …..surtout:
Peace & love
Enfin bon tu as raison , paix et amour mes frères
セガはあなたよりも強い

-
Docx
- stick d'or
Mais oui !zépequeno a écrit :Il arrive quand ton circus Voltaire Docx ?
L'apron illuminé et la porte en allu non dispo retardent la livraison
Je ne manquerai pas de poster içi photos et description de l'engin quand je l'aurai .
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
-
justframe
- stick de zinc
colonel TrautmanyoZe a écrit : le sergent Trautmann.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
D'un côté Johnnvidia a raison mais son écriture est encore plus imbouffable quand il s'énerve.
De l'autre Yuko me fait bien rire mais a tout pour être considéré comme un connard.
Je ne sais pas pour qui prendre parti (et donc je ne sais pas de qui je dois me moquer
).
De l'autre Yuko me fait bien rire mais a tout pour être considéré comme un connard.
Je ne sais pas pour qui prendre parti (et donc je ne sais pas de qui je dois me moquer
-
Yuko
- stick de platine
De Johnnvidia, parce que :yoanna330 a écrit :D'un côté Johnnvidia a raison mais son écriture est encore plus imbouffable quand il s'énerve.
Je ne sais pas pour qui prendre parti (et donc je ne sais pas de qui je dois me moquer).
1. Il n'a pas d'humour et n'a pas compris que j'en faisais,
2. Il écrit comme un bachelier 2015,
3. De toute façon il a tort,
4. Raison la plus importante : c'est un type tellement susceptible qu'il est capable de prendre une heure de son temps libre pour écrire un pavé haineux contre un inconnu sur un forum.
-
yoZe
- stick d'or
Ok je viens de te mettre en ignoré...justframe a écrit :colonel TrautmanyoZe a écrit : le sergent Trautmann.
...
Father yoZe...
Father yoZe...
-
Johnnvidia
- stick d'argent
1. Assume le statu de c**** qui tes atribué comme le dit yoanna330 dans le qu'elle tu te retrouve depuis le début de ton inscription sur le forum qui c'est vérifié au travers de la plupar de tes postes et rien que cela prouve que ta un problème d'ordre psycologique.Yuko a écrit :De Johnnvidia, parce que :yoanna330 a écrit :D'un côté Johnnvidia a raison mais son écriture est encore plus imbouffable quand il s'énerve.
Je ne sais pas pour qui prendre parti (et donc je ne sais pas de qui je dois me moquer).
1. Il n'a pas d'humour et n'a pas compris que j'en faisais,
2. Il écrit comme un bachelier 2015,
3. De toute façon il a tort,
4. Raison la plus importante : c'est un type tellement susceptible qu'il est capable de prendre une heure de son temps libre pour écrire un pavé haineux contre un inconnu sur un forum.
2. Je fait des fautes , certe mais je fait de mon mieux pour écrive convenablement mais c'est pas toujours facile.
3. De toute facon j'ai tord ... heu ... ouai après c'est moi que tu vient insulter de bachelier alors que ta la mentaliter d'un ado prépubere de 13 ans , c'est toi qui as tord , nan c'est toi , nan c'est toi nia nia nia
4. Alors la si tu me connaisai tu ne dirais pas cela bien au contraire il m'arrive de me faire chambrer et pourtant j'en rigole , toi c'est la manière dont tu le fait qui me dérange , pour ce qui est du pavé haineux je n'ai absolument aucune haine enver toi si ce n'est le faite que tu ma l'air d'ètre un beau relou de service
La ou tu marque un point en revanche c'est quand tu mentionne le faite que je prend tout de meme le temps de répondre a tes poste , je devrai peut ètre t'igniorer désormais a l'avenir.
M'enfin un conseil si tu souhaite faire parti de la communauté de facon plus agréable change vite de mentalité parce que visiblement y'a pas que moi qui peste a chacun de tes postes alors d'après toi qui est en tord entre toi et moi maintenant ?
Maintenant que j'ai raison ou tord j'en est strictement rien a faire, mais silteplais je te le demende gentiment , arrète de te montrer insultant en prenan les gens de haut comme tu le fait.
Bonne soirée quand mème et bon jeu
セガはあなたよりも強い

-
Kretinou
- stick de platine
Kanedoux est un cougar au masculin, il aime aider les petits jeunes qui débutent et a du kilométrage arcade au compteur.Johnnvidia a écrit :
kaneda56 Ta fait fermer ton clapet un des membre les plus important du forum qui contribu fortement en aidant les autres ce qui n'a pas l'air d'ètre ton cas , cela ne ta pas suffi manifestement ?
-
Johnnvidia
- stick d'argent
Super membre du forum effectivement , entre lui et mr^o^big il y a de quoi écrire une encyclopedie de l'arcadeKretinou a écrit :Kanedoux est un cougar au masculin, il aime aider les petits jeunes qui débutent et a du kilométrage arcade au compteur.Johnnvidia a écrit :
セガはあなたよりも強い

-
metwurcht
- stick d'or

la chaleur monte a la tête de beaucoup de monde sur ce forum , il y a un clash par mois en ce moment.
bientôt se sera pire que chez les lopez !!
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

-
Johnnvidia
- stick d'argent