je constate que ça bouge au niveau du défi de ce mois.
Bienvenue S.L.
Merci d'avoir lu les règles en page 1. Ce matin je devais t'envoyer un message pour t'en donner connaissance en me disant que j'allais encore passer pour le relou de service. Cool de te savoir parmi nous et de pouvoir te poser des questions. Bravo pour ton très beau score car apparemment les français capables de 1CC ce jeu démoniaque, sont très peu nombreux et nombre de shmupers se découragent face à ce monument.
Si quelqu'un à une méthode pour atteindre les 15 millions au STAGE 1, cela m'intéresse beaucoup, afin de nous faire tous progresser.Perso, au boss, je détruis 3 tourelles sur 4 (en obtenant une caisse 5) et je finis la destruction au shoot afin d'obtenir une dizaine de caisses 5 supplémentaires, avant de détruire le Boss totalement.
A combien finissez-vous le stage 1, total de points caisse avant et après le boss?
Si je pouvais déjà gratter 2 à 3 Millions au STAGE 1, je pourrai augmenter mon highscore.J'ai rejoué 1 heure ce matin, ma moyenne est 53 Millions de points STAGE 4 après le middle-boss. Je pense que c'est le STAGE 1 est celui sur lequel je suis le plus mauvais, car je tourne en moyenne autour de 12 ou 13 Millions, quand d'autres atteignent les 16 Millions.
Je vais mater le superplay de Bos pour essayer de progresser.
Lorsque je me lance une nouvelle partie, je me dis: "je vais tenter de te punir à mon tour et un jour j'y parviendrai", et j'annonce officiellement que...je deviens accroc à ce jeu pour sa difficulté.
Nombre d'entrainements depuis le début du DEFI DU MOIS: 8
Temps total d'entrainement depuis le début du mois: 10 heures (6 x 1 heure) + (2x 2 heures)
Nb de séances avec SAVESTATS: 0
Nb de séances avec CONTINU: 0
Méthode 1CC: ALL
A +