Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Petite dernière arrivée à la maison, un coup de cœur!!!!
Un roadtrip un peu sur un coup de tête, un peu a l'arrache (1300km dans la journée)
Une petit cocktail jap (dimension 80*60*60, réglable en hauteur)
Un peu de chose a faire dessus pour lui donner une seconde jeunesse, mais c'est aussi ça le charme de l'arcade.
Elle sera destinée au puzzle game, surtout pour ma douce et mes filles.
et un p'tit PVM 20" chez un de mes employeurs (une bière)
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Alors tu va la mettre ou finalement ta cocktail ?
Il t a même filé les peluches finalement
Première acquisition (peut être la dernière si j arrive pas a décider ma femme que
jumeaux vont se battre plus tard pour l avoir dans leur chambres...)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Elles ne sont pas de bonnes qualités c'est pour ça que j'ai pas mis en grand...
Après comme je disais c'est surtout pour ma petite femme (pour qui 26 et 29" reste trop grand) et ma grande fille pour le moment (qui s’éclate plus a essayée de faire comme papa)
Ça joue 10 min a puzzle bubble ou puzzle fighter et ça passe à autre chose , je vais la modifier et incliner l’écran pour un meilleur confort.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
naku a écrit :Elles ne sont pas de bonnes qualités c'est pour ça que j'ai pas mis en grand...
Après comme je disais c'est surtout pour ma petite femme (pour qui 26 et 29" reste trop grand) et ma grande fille pour le moment (qui s’éclate plus a essayée de faire comme papa)
Ça joue 10 min a puzzle bubble ou puzzle fighter et ça passe à autre chose , je vais la modifier et incliner l’écran pour un meilleur confort.
L'amour d'un mari pour sa femme et d'un père pour ses enfants transpire de ce message
Bravo Naku
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
DDCC59 a écrit :J'ai acheté ça ....Elles sont vraiment en bon état .
1 est fonctionnelle , l'autre a le code "machine code erreur"
Les investigations commencent
salut a tous!
pas de réel nouveauté pour moi en ce moment a part une gamecube mario smash football pak un donkey kong country 3 en loose et un donkey kong country complet.
mais j'ai trouvé un site sympas qui permet de faire sa liste de consoles et jeux video possédés
j'ai trouvé ca assez sympa donc je voulais vous le faire partager.
voila a quoi cela ressemble :
lien de mon profil :
Mayrde, je pensais que Ludexo avait coulé j'y étais à leur début mais ça avait eu un coup de mou. Je m'en vais compléter ce que j'ai tiens. (edit: mouais ils ont même pas mis PS4 et One, ça sent le site abandonné quand même malheuresement)
Euuuh ba si pourtant... j ai completé mes jeu ps4 et la console.
Je trouve sa pas mal. Rien que pour le coté pratique de tenir sa liste de jeux et console a jours clairement
Apres si vous avez un aitre site pour ce genre de chose je suis aussi preneur