On t'attendzépequeno a écrit :Je serai de retour pour le shooting du mois août
J'ai hâte de participer de nouveau !

On t'attendzépequeno a écrit :Je serai de retour pour le shooting du mois août
J'ai hâte de participer de nouveau !
La nana a refait un 2-5 BOSS ou un 2 ALL aujourd'hui?-S.L- a écrit :moi je fais 2.650.416.518.840 sur Crimzon Clover en Arcade Original, avec le ALL à la clé![]()
Bon sinon j'ai fait un maigre 117 millions aujourd'hui sur Ketsui, ALL aussi![]()
Réalisé à Hey Akihabara.
...
Pas mal comme article, je me le suis mis dans un coin pour plus tardxingothx a écrit :Je viens de tomber sur un article de dingue que je prendrai le temps de savourer:
Petit historique du shmup doujin par deftonite
http://forums.paderetro.fr/t3380-dossie ... mup-doujin
Moi qui cherchais des références shmups sur Pc, je suis ravi.
remis au jeu vidéo, uniquement shoot them up, à 90% de Cave depuis mai 2012. sinon je n'avais joué à rien depuis plus d'une dizaine d'années.xingothx a écrit :S.L. tu m'impressionnes avec tes scores![]()
![]()
![]()
Depuis combien d'années tu t'es mis vraiment aux shmups?
réponse en rougePiafoman a écrit :J'ai un souci avec la vie du mid-boss 3.
- Ai-je le droit de bomber toute la 1ère partie du niveau avant son apparition (avant les avions popcorn quoi et le distributeur du powerUP) BOMBER NULLE PART
- L'ordre de destruction c'est bien avant, arrière et centre ? OUI
- Les canons eux ont peut les détruire n'importe quand ? OUI
- Les bateaux sur la gauche on peut les détruire ? PAS OBLIGE MAIS IL VAUT MIEUX SINON C'EST TROP CHARGé
- Le fait de perdre 1 vie ne fait pas disparaitre la vie cachée (je sais c'est con de perdre 1 vie pour en gagner 1autre) PERDRE UNE VIE MAIS SI TU AS TOUT FAIS CONVENABLEMENT FERA QUAND MEME APPARAITRE LE 1UP
![]()
Je pose ces questions car après2 parties je n'arrive plus à faire apparaître cette vie cachée et cela m'agace !
Merci.
-S.L- a écrit :tu peux bomber quand tu veux dans le stage mais certainement pas pendant le fight avec le mid-boss