Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je tente le coup de mettre ce topic dans cette section. Avec l'autorisation de P-E (merci pour le boulot), voici des scans de bonne facture de vos jeux préférés sur Atomiswave. NGBC suivra par la suite.
Y a t'il moyen de les mettre sur mega ou autre stockage cloud ?
Slot PGM / Slot PGM2 / CM Naomi 2 & DIMM Board 512Mo FW 4.02 / CM AtomisWave / CM Taito Type X² / CM Lindbergh / CM Wii Base / CM SNK HNG64 / CM SNK MVS-1B / CM Sega-STV / CM Taito G-Net / Arcade Box / RPi2Jamma / Viewlix L
Je vais de mon côté regarder ce que j avais sur mon HDD
Je crois que j ai tout ce qu avait mis à dispo kretinou sauf samspi 6 mais pas sûr:crybaby:
Sinon spéciale dédicace à ceux qui font du commerce des artsets et qui mettent pas à dispo les trucs pour la communauté, c est bien cool comme attitude, changez rien les mecs et pillez les arts qu on va mettre en uploads pour votre bizzz c est cadox
On va dire que c'est plutôt l'inverse, c'est ceux qui ont les originaux qui ne poste plus a cause de la revente par derrière.
Si tu attends d'avoir une exclu de la part des pillards qui ont deux mains gauches sur photoshop ou pas le temps de remastériser des scans car ils sont occupé a faire du biz et surtout pour faire de la merde, les poules auront des dents.
J'avais fais un jolie site avec plein d'artset remastérisé pour les imprimer directement et j'ai vite arrêté quand j'ai vu que au bout de deux semaine sans même faire de pub je m'était fais dépouillé.
J'était encore fleur bleu à ce moment la.
Donc on reviens à l'ancienne ça ce passe sous le manteau.
Slot PGM / Slot PGM2 / CM Naomi 2 & DIMM Board 512Mo FW 4.02 / CM AtomisWave / CM Taito Type X² / CM Lindbergh / CM Wii Base / CM SNK HNG64 / CM SNK MVS-1B / CM Sega-STV / CM Taito G-Net / Arcade Box / RPi2Jamma / Viewlix L
Sorry psycho, je te fais Demolish fist, KOV et slug 6 dès lundi à mon boulot. Je ne sais pas si KOV et slug 6 seront tres bons car c'est des arts photocop que j'ai...