Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
stickcross a écrit :
Trop bien il sera surement la pour ma petite visite
Oui, je n'ose imaginer le contraire.
Envoyé hier, je reçois à l'instant un mail de Calberson qui me dit que dans 2 jours ouvrés le colis sera sur Nice, ils m'enverront alors un autre mail pour le rendez-vous de livraison …
Je pensais l'avoir pour demain …ce sera pour la semaine prochaine …
Cela aura fait presque 3 mois d'attente … Comme une borne ou une voiture la plupart du temps finalement ...
Ouhhh qu'il est beau ce Cirqus Voltaire !!!
Encore quelques jours et tu va pouvoir t’éclater sur ce Flip de folie.
Après un WOZ, il est difficile de trouver une machine de toute beauté …
Il y en a quelques unes, même anciennes qui peuvent rivaliser si la restauration atteint un niveau qui dépasse celui du neuf…
Je pense que ce CV en fera partie (attention, je ne lai pas encore vu IRL )
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
C'est ça, c'est un X in 1. Y'a une centaine de jeux inclus, avec un petit frontend sympa. Y'a que du bon jeu d'ailleurs, CPS I/II et MVS (y'a SSF2 turbo, Three Wonders, SF3, Metal Slug entre autres).
Et puis avec ces specs, pixel perfect certified (bon en vrai ça tourne pas mal faut l'avouer, c'est sympa comme box)
J'ai du mal a comprendre parfaitement l'anglais et la traduction google est juste a vomir mais d'après le peu que j'ai comprit c'est plus un soucis de compatibilité avec le lecteur DVD que autre chose , après peut ètre que je me trompe hein
Quoi qu'il en sois moi qui me fesai une joie de bientot jouer a tekken 4 sur mon system 256 je sens que je vais encore devoir raqué pour un system 246 quand j'en aurais les moyen
Il va me couté cher ce putain de tekken 4 a la con au final
Il ma l'air difficile a trouver le 5 , putain ils font chié avec leur connerie n'enpèche c'est pas la première foi que je vois des aberration technique dans le monde de l'arcade parce que en plus d'ètre un bouffe portefeuille c'est super compliqué par moment
super merci !
meme si c'est pas une NAC la premiere, ca devrait le faire sur la mienne, je kif pas trop le rose et le vert... meme si ca denature un peu les couleurs d'origine.
Ravi d'avoir pu t'aider , c'est très jolie avec les bouton blanc c'est vrai , a titre personnel j'ai choisi les couleurs rose et verte d'origine vu que je cherche a avoir une borne identique a l'original