Défis mensuels : "Les Petits shmupeurs de Neo-Arcadia" - Actuellement: Change Air Blade
-
anzymus
- stick de zinc
Re: Les petits Shmupers de NEOARCADIA, Shmups: LAST RESORT
Sur ta 161 quand tu rentres dans la configuration d'un jeu (langage, nombre de vie, continues,...) tu trouveras le réglage de la difficulté, MVS c'est 4. C'est généralement le niveau par défaut.
Pour en être sur lorsque tu fais ton screen shot, tu peux faire en sorte d'activer l'option : afficher le level. Comme ça tu verras en bas de l'écran LEVEL 4 pendant que tu joueras.
Pour en être sur lorsque tu fais ton screen shot, tu peux faire en sorte d'activer l'option : afficher le level. Comme ça tu verras en bas de l'écran LEVEL 4 pendant que tu joueras.
-
-S.L-
- stick de zinc
La vache j'suis sacrément rouillé
Meme pas clearé le premier loop
Ce jeu est tellement beau avec ses musiques de folies
DATE: 04/08/2015
PSEUDO: -S.L-
SHMUP: Last Resort
Mode: MVS
Score: 253 500 (stage 5)
Support: PCB NewNetCity

Meme pas clearé le premier loop
Ce jeu est tellement beau avec ses musiques de folies
Score: 253 500 (stage 5)

-
Tony Bogard
- stick de rhodium
-
-S.L-
- stick de zinc
attends c'était ma première partie depuis des lustres !
-
anzymus
- stick de zinc
Pourtant je t'ai montré des putains de tricks au stunfest !
-
mumuladkos
- stick de rhodium
en fait il est bidon S.L.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
-S.L-
- stick de zinc
Mourrir une fois dans Last Resort, c'est le mega drame assuré pour la suite
Score: 380 600 (loop 2 - stage 3)

Score: 380 600 (loop 2 - stage 3)

-
koalabear
- stick d'argent
Change pas de mains, je sens que ça vient... 
Lanceur d’alerte aux gogols...
-
-S.L-
- stick de zinc
All Clear !
DATE: 05/08/2015
Score: 526 000 (2ALL)

Bon, je m'arrete là hein
-
kungfoune
- stick de rhodium
comment vous voulez que l'on puisse être dans le classement avec des bêtes pareil...

-
-S.L-
- stick de zinc
En choisissant des jeux auxquels je suis nul
Ou un Razing, je HAIS les jeux Raizing
Ou un Razing, je HAIS les jeux Raizing
-
Kretinou
- stick de platine
Raizing = pour hommes virils-S.L- a écrit :Ou un Razing, je HAIS les jeux Raizing
-
-S.L-
- stick de zinc
Je préfère etre une tapette et jouer à des bons jeux ! 
-
mumuladkos
- stick de rhodium
Raizing c'est pas pour les hommes virils, c'est pour les ultra masochistes
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
D-ロイック
- stick de zinc
Bon, en tout cas ce topic est complètement en train d’échapper aux casus tels que moi, faut déjà au moins passé au deuxième lvl pour espérer afficher un score dans le ranking. Pour le coup ce jeu est beau, mais putain qu'il est raide ! 

-
-S.L-
- stick de zinc
j'ai du mal à croire que tu n'arrives pas à passer au 2ème stage
tu utilises le bouton de tir au moins ?
tu utilises le bouton de tir au moins ?
-
anzymus
- stick de zinc
Le passage où ça se retrecit peut être compliqué quand tu débutes. Mon conseil : utiliser le lancer de module pour dégager les tourelles du sol et du plafond.
-
-S.L-
- stick de zinc
le module ROUGE, le bleu c'est de la merde 
-
koalabear
- stick d'argent
Je n'aime pas Last Resort...Et Last Resort ne m'aime pas non plus.
Mais amusez vous bien les copains!
Mais amusez vous bien les copains!
Lanceur d’alerte aux gogols...
-
kibo
- stick d'argent
Je découvre le topic, ok ok je suis à la bourre...
Pour faire plaisir à S.L je verrais bien un raizing prochainement... si battle garegga je suis partant
Merci.
Pour faire plaisir à S.L je verrais bien un raizing prochainement... si battle garegga je suis partant
Merci.
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
-
-S.L-
- stick de zinc
l'idée de Triggerheart Exelica me plaisait bien, ne connaissant pas du tout le jeu mais ayant l'envie d'y jouer, ça m'aurai motivé, mais bon que voulez vous, le peuple à voté Last Resort 
-
kibo
- stick d'argent
Effectivement dommage pour trigger car c'est un super jeu.
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.
-
psykotine
- stick de rhodium
kibo a écrit :Pour faire plaisir à S.L je verrais bien un raizing prochainement... si battle garegga je suis partant
kibo qui débarque sur le topic et qui propose le jeu qu il est en train de doser actuellement, comme ça, l air de rien...
A ce compte là, je propose un Ibara
J ai du retard aussi et en plus à chaque fois que vous proposez un jeu Yoko, j suis en Tate et inversement
En plus de ça pas trop le temps de jouer
D ailleurs un jeu avec caravan mode ou score attack, ça serait pas mal de proposer ça
Shoot the girl fist !!!-
Tony Bogard
- stick de rhodium
Celui qui termine dernier a last resort choisira le jeu du mois de septembre...
A vous de jouer pour être dernier
A vous de jouer pour être dernier
-
xingothx
- stick de rhodium
Salut à tous,
C'est cool de constater que ça bouge sur ce topic et que de nombreux membres jusqu'alors silencieux, interviennent désormais également.
De mon côté je n'ai toujours pas retouché à ce jeu qui me rebute un peu, mais je compte me motiver et me faire violence afin de relever le défi de ce mois.
Concernant la règle du choix du jeu pour le mois prochain et à l'avenir, je pense modifier la règle pour une plus grande équité et pour diversifier les shmups choisis. Si je ne me trompe, D-Roiku à déjà choisit à trois reprises le jeu du mois, et Kungfune à deux reprises, car ils ont été à plusieurs fois classés derniers.
Désormais, ce ne sera non plus le dernier mais le 8 ème du classement du mois qui choisira le shmup du prochain défi, car vous l'avez remarqué, il serait trop facile de s'assurer le choix du prochain shmup, en postant un score dérisoire afin de s'assurer la dernière place et donc le choix du prochain shmup. (Je sais que jusqu'à présent, personne ne s'est classé dernier volontairement pour choisir le prochain shmup).
De plus, laisser le choix au 8 ème du classement (pour le moment en moyenne, nous sommes entre 10 et 14 participants), permettra également de récompenser l'effort de ce concurrent à se classer dans les 10 premiers.
Autre règle, qui sera appliquée, les concurrents des défis shmups, désignés pour choisir le shmup du défi suivant, ne pourront le faire qu'une seule fois dans l'année, afin que les choix des jeux soient vraiment différents et plus ouverts à tous les styles de shmups.
L'année prochaine, étant donné que vous semblez de plus en plus nombreux à vouloir participer au défi shmup, et je m'en réjouis, nous commencerons peut être le classement avec non plus 10 places à prendre mais 20 (dans ce cas, ce sera par exemple le 15 ème qui choisira le prochain shmup), afin que le maximum de personnes puissent marquer des points et progresser au cours de l'année.
Voilà n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces futurs changements, et continuez d'animer ce topic fort sympathique.

C'est cool de constater que ça bouge sur ce topic et que de nombreux membres jusqu'alors silencieux, interviennent désormais également.
De mon côté je n'ai toujours pas retouché à ce jeu qui me rebute un peu, mais je compte me motiver et me faire violence afin de relever le défi de ce mois.
Concernant la règle du choix du jeu pour le mois prochain et à l'avenir, je pense modifier la règle pour une plus grande équité et pour diversifier les shmups choisis. Si je ne me trompe, D-Roiku à déjà choisit à trois reprises le jeu du mois, et Kungfune à deux reprises, car ils ont été à plusieurs fois classés derniers.
Désormais, ce ne sera non plus le dernier mais le 8 ème du classement du mois qui choisira le shmup du prochain défi, car vous l'avez remarqué, il serait trop facile de s'assurer le choix du prochain shmup, en postant un score dérisoire afin de s'assurer la dernière place et donc le choix du prochain shmup. (Je sais que jusqu'à présent, personne ne s'est classé dernier volontairement pour choisir le prochain shmup).
De plus, laisser le choix au 8 ème du classement (pour le moment en moyenne, nous sommes entre 10 et 14 participants), permettra également de récompenser l'effort de ce concurrent à se classer dans les 10 premiers.
Autre règle, qui sera appliquée, les concurrents des défis shmups, désignés pour choisir le shmup du défi suivant, ne pourront le faire qu'une seule fois dans l'année, afin que les choix des jeux soient vraiment différents et plus ouverts à tous les styles de shmups.
L'année prochaine, étant donné que vous semblez de plus en plus nombreux à vouloir participer au défi shmup, et je m'en réjouis, nous commencerons peut être le classement avec non plus 10 places à prendre mais 20 (dans ce cas, ce sera par exemple le 15 ème qui choisira le prochain shmup), afin que le maximum de personnes puissent marquer des points et progresser au cours de l'année.
Voilà n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces futurs changements, et continuez d'animer ce topic fort sympathique.