Rugal-B a écrit :yoanna330 a écrit :Mes PS2 sot branchées en RGB via un câble péritel sur des TV crt européennes très classiques et donc sans entrées YUV.
Je sais pas, tu cherches toujours la meilleure image, DC en VGA, toussa, alors je me disait que t'avais le meilleur pour les PS2 aussi...

Le meilleur ce sera toujours du cathodique. Mais j'en suis pas au point d'avoir mon CRT de PC sous le coude juste le temps de lancer les jeux qui ont le mode progressive scan
D'ailleurs, aucune de mes DC n'est branchée en VGA en ce moment. A vrai dire, cette console j'y joue 99% du temps pour ses jeux d'arcade dont 90% d'entre eux au stick et donc dans ma borne équipée d'une simple TV CRT.
Pour faire simple, si je met une de mes DC (j'en ai trois toutes moddées par RAX avec port VGA au cul

) hors d'une borne, je la condamne quasiment à être une console dédiée à 18 wheeler
Alors la Xbox était dédiée chez moi à OutRun2 et ça n'a pas empêché de la rentabiliser. Par contre, 18 Wheeler je le lance trois fois par an, lui