De l'humour sur ta vraie jalousiemetwurcht a écrit : pourquoi , c 'était pas de l' humour ?
a+
Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
koombaya
- stick de zinc
T'as bien raison Docx, fais toi donc plaisir !
Juste une chose, on veut des photos du flipper quand tu l'auras reçu

-
Docx
- stick d'or
Oui sans problème, ce sera un plaisirkoombaya a écrit :T'as bien raison Docx, fais toi donc plaisir !
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
sidomed
- stick d'or
Salut les acadiens
voici une petite contribution avec ce que j'ai reçue aujourd’hui
la ...G-BALANCE
une pure merveille, qui pèse une tonne(un vrai tank)
, une vrai galère à monter sur 3 étages, mais finalement ça valait le coup
place au photo

vue de face

le panel: original en 1 player

à coté de sa sœur: La Vewlix F

son topper/Header

une fois allumée

voila, il me reste plus qu'a la nettoyer, installer son header, câbler les hackpad, et c'est parti pour doser.
voici une petite contribution avec ce que j'ai reçue aujourd’hui
la ...G-BALANCE
une pure merveille, qui pèse une tonne(un vrai tank)
place au photo

vue de face

le panel: original en 1 player

à coté de sa sœur: La Vewlix F

son topper/Header

une fois allumée

voila, il me reste plus qu'a la nettoyer, installer son header, câbler les hackpad, et c'est parti pour doser.
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
ZLATANI
- stick de bronze
-
Docx
- stick d'or
Pas mal cette borne.
Par contre, ce que je ne comprend pas trop et c'est la même réflexion pour la Viewlix à coté, c'est pourquoi le panel n'a qu'un joueur.
On se prive ainsi des jeux de baston à 2 et c'est une bonne partie de la ludothèque d'une borne de ce type en Yoko. non
Par contre, ce que je ne comprend pas trop et c'est la même réflexion pour la Viewlix à coté, c'est pourquoi le panel n'a qu'un joueur.
On se prive ainsi des jeux de baston à 2 et c'est une bonne partie de la ludothèque d'une borne de ce type en Yoko. non
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
-
ZLATANI
- stick de bronze
Je te rejoins la dessus Docx, j'ai jamais compris les gens qui voulaient des panels 1P.
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Quand on a la chance d'avoir 2 HD, panels 1 player pour du versus ... tout simplement.
Il y a aussi le fait de ne pas savoir quel type de panel sera présent... c'est au petit bonheur la chance.
Sur les vewlix F les panels 1player sont plus courants que les 2player, au Japon elles sont utilisées pour le versus.
Très belle borne ! Hate de la tester !
Il y a aussi le fait de ne pas savoir quel type de panel sera présent... c'est au petit bonheur la chance.
Sur les vewlix F les panels 1player sont plus courants que les 2player, au Japon elles sont utilisées pour le versus.

-
Docx
- stick d'or
Ah !Piafoman a écrit :Quand on a la chance d'avoir 2 HD, panels 1 player pour du versus ... tout simplement.![]()
ok oui, du versus…
Je n'y avais pas pensé ...
-
sidomed
- stick d'or
merci piafo pour ton intervention
, tu as tout résumé, et au passage j'ai hate aussi qu'on fasse tout les deux des versus chez moi.
En effet les borne HD en général en japon sont en deux player, et je peux vous dire que le panel 2 player coute une fortune,à moins de le fabriquer chez Mr big, mais la problématique ça sera l'overlay, et les connecteur JST, qui sont vraiment dur à trouver pour câbler le panel.
Les deux bornes viennent d' AKEDO, je tiens à remercier Kevin et Cedric pour leur aide, gentillesse, et surtout leur professionnalisme, allez les gars foncez sans hesiter chez AKEDO NORD si vous avez besoin d'un modèle particulier en borne .
En effet les borne HD en général en japon sont en deux player, et je peux vous dire que le panel 2 player coute une fortune,à moins de le fabriquer chez Mr big, mais la problématique ça sera l'overlay, et les connecteur JST, qui sont vraiment dur à trouver pour câbler le panel.
Les deux bornes viennent d' AKEDO, je tiens à remercier Kevin et Cedric pour leur aide, gentillesse, et surtout leur professionnalisme, allez les gars foncez sans hesiter chez AKEDO NORD si vous avez besoin d'un modèle particulier en borne .
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Pour moi le versus fighting c'est sur deux bornes 1P linkées, ou sur la télé avec chacun son stick arcade. Mais sur borne 2P c'est trop inconfortable à mon goût. Ça joue des coudes, ça secoue la borne, ça décale l'angle de vue sur l'écran etc
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Si on joue souvent seul, c'est pas plus mal d'avoir un panel 1P. Les jeux de baston, ça peut se jouer aussi en ligne.
Tout dépends de ce qu'on met dans la borne et qui on reçoit à la maison.
Tout dépends de ce qu'on met dans la borne et qui on reçoit à la maison.
-
sidomed
- stick d'or
Pour ceux qui me contact par mp pour me demander le prix, veuillez contacter AKEDO pour des devis, car je ne dirai pas le prix
Cordialement
Cordialement
-
ZLATANI
- stick de bronze
C'est classé SECRET DEFENSE ? Par contre une réponse même négative aurait été apprécié.
-
Layer
- stick de diamant
Kevin d'Akedo ? Il est tellement débordé avec ses pb de thunes qu'il ne répond jamais, son pote par contre est plus sympa et ouvert, c'est lui qui gère Akedo en fait.sidomed a écrit :Pour ceux qui me contact par mp pour me demander le prix, veuillez contacter AKEDO pour des devis, car je ne dirai pas le prix![]()
Cordialement
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
ZLATANI
- stick de bronze
Ouai le truc avec eux c'est qu'il y a a toujours une crainte qu'il fasse un dépôt de bilan, et que certains se prennent une saucisse dans le cul ! Après c'est mon coté parano qui ressort 
-
sidomed
- stick d'or
Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisition
Alors, pour "zlatani" ne te sens pas visé mec, parc que ce n'est pas après toi que j'en ai car j'ai eu plein de mp pour le prix et mon but c'etait de faire une réponse générale.
Le prix d'une borne varie selon ce qu'on prend avec comme service, comme bornes... Etc
Sachant que moi je les prends sans aucun travail d'effectuer dessus, car j'estime que personne ne peut retaper ou nettoyer une borne comme sois même. J'ai le souvenir de voir des bornes achetées comme retapées soit disant(nettoyées , et capkitées)et payer ce service presque 500euro de plus, et je peux vous dire ´perso' cest de l'arnaque, après Ca depends de la maniaquerie du collectionneur.
 titre d'exemple jai payé mon astro 400 euro, et j'en ai eu pour 100 euro pour la retaper, donc moins chèr que certain collectionneur, j'ai vue des astro â 1000 euro mon dieu l'horreur.
Pour revenir à AKEDO, jai traité avec Kevin pour les deux bornes, vraiment sans aucun soucis, il est pro et correct, pas gourmand, et surtout un passionné avant d'être un commerciale, chose rare de nos jour.
Le prix d'une borne varie selon ce qu'on prend avec comme service, comme bornes... Etc
Sachant que moi je les prends sans aucun travail d'effectuer dessus, car j'estime que personne ne peut retaper ou nettoyer une borne comme sois même. J'ai le souvenir de voir des bornes achetées comme retapées soit disant(nettoyées , et capkitées)et payer ce service presque 500euro de plus, et je peux vous dire ´perso' cest de l'arnaque, après Ca depends de la maniaquerie du collectionneur.
 titre d'exemple jai payé mon astro 400 euro, et j'en ai eu pour 100 euro pour la retaper, donc moins chèr que certain collectionneur, j'ai vue des astro â 1000 euro mon dieu l'horreur.
Pour revenir à AKEDO, jai traité avec Kevin pour les deux bornes, vraiment sans aucun soucis, il est pro et correct, pas gourmand, et surtout un passionné avant d'être un commerciale, chose rare de nos jour.
-
Morse
- stick d'or
-
Beachut
- stick d'argent
Je ne savais même pas qu'Akedo faisait encore des G-Balance et Vewlix, ce qui confirme plus que jamais qu'ils ont énormément de taf et que si on croit être seul sur leur carnet de commande il y a du monde à satisfaire.. alors oui la communication n'est pas toujours facile, oui on peste souvent dans son coin car on a envie de jouer, mais le temps passe toujours plus lentement quand on attend quelque chose et de leur coté je sais qu'ils ont énormément de taf entre la salle et la vente de bornes et pas forcément la tête à répondre à tous les mails de joueurs pressés. J'ai la chance d'être sur Lille, de connaitre un peu les bonhommes donc ça facilite grandement la donne mais je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs service et je m'estime bien content qu'ils se cassent le cul pour nous ramener toutes ces bornes. N'oubliez pas que ce n'est pas le business le plus profitable du monde et qu'ils ne sont que deux... alors forcément ça reste de l'artisanat et vos bornes se paient autant en cash qu'en attente... c'est le prix à payer et je crois qu'on peut s'estimer heureux d'avoir accès à ce type de matos sans trop galérer.
Pour conclure : ils sont peut être pas les meilleurs communicants du monde mais ils sont réglos
Pour conclure : ils sont peut être pas les meilleurs communicants du monde mais ils sont réglos
-
_n3o_
- stick de platine
Tiens c'est la premiere fois que je vois cet overlay sur la G-balance, habituellement on vois celui ci :

De meme que la forme du devant du panel qui est different.
Il y a eu plusieurs revs ?
De meme que la forme du devant du panel qui est different.
Il y a eu plusieurs revs ?
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
zépequeno
- stick de platine
Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisition
Tres belle acquisition la G-BALANCE, je connais son prix car elle m'en avait parlé qu'il en avait choppé
++1sidomed a écrit : Pour revenir à AKEDO, jai traité avec Kevin pour les deux bornes, vraiment sans aucun soucis, il est pro et correct, pas gourmand, et surtout un passionné avant d'être un commerciale, chose rare de nos jour.
-
Akedo
- stick de zinc
Mes problèmes de tunes !? Heureux que ce soit quelqu'un qui m’apprenne que j'en aiLayer a écrit :Kevin d'Akedo ? Il est tellement débordé avec ses pb de thunes qu'il ne répond jamais, son pote par contre est plus sympa et ouvert, c'est lui qui gère Akedo en fait.
Par ailleurs l'autre personne n'est là que depuis 6 mois, est un ami a moi et non, c'est moi le gérant de la boite. Cédric est un prestataire et rejoindra ma structure si on arrive à faire notre déménagement !
Sinon niveau mail c'est moi qui répond 99% du temps, par contre pas toujours actif sur Facebook, il reste toujours le téléphone sinon, on alterne entre Cédric et moi au comptoir, que ce soit l'un ou l'autre tu devrais avoir tes réponses au tel
J'ose espérer que tu as confondu avec mon frère (Benjamin) (qui bossais avec nous jusqu'en Juin) qui lui avant tendance à ne pas être très ouvert (d'où son départ) et qui, ne bossant pas sur la partie technique ne savait répondre, pas même au téléphone. sinon tu te mets vraiment le doigt dans l'oeil vis à vis de la situation
Zlatani, ne te fais pas de bile pour nous et notre dépot de bilan, notre seul risque aujourd'hui c'est de ne pas réussir de déménager (ce qui fermerai seulement la salle). On triple le chiffre d'affaire chaque année depuis 2013, et on vient de fermer temporairement notre site de vente car nous ne pouvons plus suivre (trop de commande), mais ne panique pas pour nous, l'entrepôt est blindé...ZLATANI a écrit :Ouai le truc avec eux c'est qu'il y a a toujours une crainte qu'il fasse un dépôt de bilan, et que certains se prennent une saucisse dans le cul ! Après c'est mon coté parano qui ressort
Puisque c'est un topic sur les acquisitions, voici celle d'Aout:
Cherchez pas, les Egret sont déjà toutes vendues .
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente
-
Wovou
- John Master
Sympa votre stock, on dirait notre premier entrepôt à nos début il y a 5 ans.
Aujourd'hui il a été multiplié par 5 en superficie
Je vous souhaite de suivre la même courbe de progression.
C'est dommage d'arreter les commandes surtout en fin d'année, c'est là ou on fais le plus de chiffre d'affaire.
De notre coté quand on a commencé à être débordé on a embauché, là il y a 2 employés à plein temps qui sont avec rémy, et moi qui gère les commandes, soit 4 en tout à plein temps, on a été jusqu'à 5 en periode de noel. Prendre des employés pour se liberer ça peut faire peur à cause des charges mais franchement c'est un bon calcul quand il y a un fort volume de ventes, ça évite justement d'arreter de prendre des commandes.
Aujourd'hui il a été multiplié par 5 en superficie
Je vous souhaite de suivre la même courbe de progression.
C'est dommage d'arreter les commandes surtout en fin d'année, c'est là ou on fais le plus de chiffre d'affaire.
De notre coté quand on a commencé à être débordé on a embauché, là il y a 2 employés à plein temps qui sont avec rémy, et moi qui gère les commandes, soit 4 en tout à plein temps, on a été jusqu'à 5 en periode de noel. Prendre des employés pour se liberer ça peut faire peur à cause des charges mais franchement c'est un bon calcul quand il y a un fort volume de ventes, ça évite justement d'arreter de prendre des commandes.
-
Akedo
- stick de zinc
J'avoue que nous sommes dans la même optique, j'essaye de monter le bar-cade, et si il tourne assez on risque de ne pas continuer les ventes très longtemps, ça nous fera moins de boulot, et le taf à faire sur les bornes augmente à chaque arrivage. Surtout des blasts, je sais que tu parlais de les arrêter aussi sur le topic d'AM, et vu les poubelles que l'on reçoit... je comprends tout à fait !Wovou a écrit :Je vous le souhaite. De notre coté on pense arrêter la vente de borne d'ici deux ans à cause de la difficulté à trouver au japon des candy en nombre et à bon prix.
Sans parler effectivement de la rarification...
On est que 2 et on galère trop vu que l'on gère la salle et l'entrepôt en même temps, c'est pour cette raison que nous avons même réduit les horaires d'Akedo (pour avoir plus de temps sur l'atelier). On a pensé un peu aux employés, mais c'est vrai que ça coute vite très cher, notre prod est "trop petite" pour. On est pile sur la charnière merdique: trop de prod pour 2, mais pas encore assez de prod pour 3
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
-
Wovou
- John Master
Les blast il y a beaucoup de perte effectivement, une blast sur trois doit être vendue en carcasse; à cause des platines et des écrans sur un tier d'entre elles. On est équipé pour ressuciter quelques tubes avec un rejuvenator de 30 ans d'age qu'on a customisé et qui fait parfois des merveilles, et on arrive à réparer certaines platines de blast manuelles, mais les platines OSD décédées c'est une plaie, on perd une borne et on peut rien faire.
On continue a en prendre pour remplir les conteneurs vu qu'on blinde à mort (on fais des conteneurs de 64 à 68 machines), mais si on pouvait prendre que des astro/nac et nnc et arrêter les blast on le ferait...
On continue a en prendre pour remplir les conteneurs vu qu'on blinde à mort (on fais des conteneurs de 64 à 68 machines), mais si on pouvait prendre que des astro/nac et nnc et arrêter les blast on le ferait...