ba sans moi ma foi connais pas, mais surtout j'ai pas la pcb et j'ai pas de mame cab ni meme de mame installé sur le PC :-p
vais voir si par miracle c'est pas sur mon blue elf que je devrais du coup rebrancher mais ca a l'air bien trop vieux pour moi XD
www.shootagain-fribourg.com le seul club de flipper et d'arcade de Suisse romande!
xingothx a écrit :On en apprend tous les jours... TAITO n'est q'un distributeur et FLYING SHARK a été développé par TOAPLAN qui est devenu ensuite CAVE
c'était bien la peine de proclamer avoir une culture videoludique de 30 ans ... meme Cyprien doit le savoir
blague à part j'attache une grand importance à ces généalogies pour pleinement apprecier les trajectoires qu'on pris les parti-pris des gamedesigner, et bien cerner les différentes écoles/filiations de certain titres.
T'en loupes pas une...
Tes interventions signifient-elles que nous allons te compter parmi les participants des défis shmups pour la première fois?
J'apprends également sur la page ci-dessous que 3 de mes jeux oldschool préférés ALCON (SLAPFIGHT), TIGER HELLI, TWIN COBRA ont été édités par TOAPLAN....
masamunetetsuo a écrit :ba sans moi ma foi connais pas, mais surtout j'ai pas la pcb et j'ai pas de mame cab ni meme de mame installé sur le PC :-p
vais voir si par miracle c'est pas sur mon blue elf que je devrais du coup rebrancher mais ca a l'air bien trop vieux pour moi XD
xingothx a écrit :Tes interventions signifient-elles que nous allons te compter parmi les participants des défis shmups pour la première fois?
oui je vais participer à celui là, ça tombe pile dans ma grosse période old school, et en plus ça tourne sur mon pc antique. Faut que je trouve un appareil photo par contre
Il y a aussi un dossier toaplan sur neo-arcadia d'aillleurs
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Merci pour motiver ainsi les autres, c'est trop aimable
xingotx: manque plus que le set et settings, et zu!
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
c'est pas non plus un 1942 ou Tiger Heli ... c'est très rugueux mais c'est ça qui est bon! (bon pas très lisible les boulettes jaunes )
on prend quelle rom alors?
J'ai lançé 2/3 parties, vraiment surpris par la qualité de ce titre qui date quand même de 1987, les animations sont vraiment bien et on sent qu'il a servi de base à pas mal de jeux ensuite
j'ai testé vite fait 4 , 5 parties
j'en suis à 155 000 et quelques
bon dieu que c'est pas facile à se faire à la jouabilité
les musiques sont sympa et le jeu est pas dégeu
mais que les ennemies sont efficace (enfin surtout avec moi) !
je vais prendre:
Region : World
Difficulty = Normal
Bonus Life = 50K, then every 150K
Lives = 3